La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouquette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptyMer 19 Oct à 21:21

Je vais tout dabord me présenter : Je m'appelle Sarah, je suis la fille de Sophie. J'ai 16 ans et je suis en seconde générale.Ma maman est malheureusement fibromyalgique et elle m'a parler de ce site qu'elle qualifie de GENIAL.J'y ai donc adhéré pour aprendre, comprendre et discuter de ce sujet douleureux mai aussi pour parler de tout en général et vous apporter de la bonne humeur !! gros bisous a tous et a toutes.

BIG dédicasse a ma maman que j'aime fort fort fort a la folie de l'amour fou !!!!!bisous....

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptyMer 19 Oct à 21:34

:D Bonsoir sarah,

:D Je suis Minouche.

:D Ma fille Delphine alias Missbijoux et moi sommes heureuse de te voir parmis nous. Ce n'est pas facile, d'avoir une maman fibro, car on est pas drole tous les jours mais, tu sais c'est très dure a vivre pour nous aussi, et, ta maman comme nous toutes ici, faisons tous pour que vous souffriez le moins possible, de notre maladie.

:D Tu as une gentille maman et une gentille Tata :D