La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouquette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptyMer 19 Oct à 21:21

Je vais tout dabord me présenter : Je m'appelle Sarah, je suis la fille de Sophie. J'ai 16 ans et je suis en seconde générale.Ma maman est malheureusement fibromyalgique et elle m'a parler de ce site qu'elle qualifie de GENIAL.J'y ai donc adhéré pour aprendre, comprendre et discuter de ce sujet douleureux mai aussi pour parler de tout en général et vous apporter de la bonne humeur !! gros bisous a tous et a toutes.

BIG dédicasse a ma maman que j'aime fort fort fort a la folie de l'amour fou !!!!!bisous....

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptyMer 19 Oct à 21:34

:D Bonsoir sarah,

:D Je suis Minouche.

:D Ma fille Delphine alias Missbijoux et moi sommes heureuse de te voir parmis nous. Ce n'est pas facile, d'avoir une maman fibro, car on est pas drole tous les jours mais, tu sais c'est très dure a vivre pour nous aussi, et, ta maman comme nous toutes ici, faisons tous pour que vous souffriez le moins possible, de notre maladie.

:D Tu as une gentille maman et une gentille Tata :D

:D Tu verras il y a une catégories pour les coups de gueule pour les études et comme tu es en seconde comme mon fils Kévin de 15 ans, ma fille est en Bts, donc, tu peux poser des messages si tu as envie de crier ta colère après les profs où les études.

:bounce: Tu peux intervenir quand tu veux et ou tu veux. Tu pourras même discuter avec ma fille bonjour tout le monde !! Delphine

bisous

minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
chouquette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: A ma fille   bonjour tout le monde !! EmptyJeu 20 Oct à 8:55

Bonjour Sarah,
Chouquette ? Tiens donc, petite coquine !
J'ai beaucoup de chance : ma fifille et ma soeurette.
Sarah est un amour : hier, j'avais tellement mal que j'en pleurais (on peut pas toujours se cacher) et bien, elle m'a massé longuement les chevilles, les pieds, le dos, la main droite... Et comme elle avait pas trouvé l'huile à l'arnica, elle l'a fait avec de l'huile de beauté ! Comme ça en plus, j'allais être belle ! Et elle me racontait des histoires, comme ça je pensais plus à la fibro et je rigolais avec elle. Voilà, elle, c'est ma fille.
Ah Sarah est une petite gourmande alors si vous avez des ptites recettes sympas, pensez à elle ! Non seulement, la cuisine de diabétique de sa mère bof bof (je suis pas un tyran, je leur fait des plats à eux quand même !) mais en plus elle cuisine à merveille.
Sarah nous comprend parce qu'elle souffre de migraines très douloureuses qui l'obligent à se coucher dans le noir sans bruit parfois.
Sarah, je t'aime. Tu vas voir, ya des filles super sympas ici, et même si elles souffrent, elles sont rigolottes des fois.
Heu... Minouche (ou d'autres), tu peux apprendre à ma fille comment tu fais pour mettre des tas de trucs rigolos dans les messages. C'est pas la peine de te fatiguer avec moi, moi, je comprends rien !
Des gros bisous à toutes
Et des ENORMES bisous-câlins à toi, coeur de mon coeur...
Et bon baby-sitting puisque je ne te vois pas ce soir...
Ta mum
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptyJeu 20 Oct à 9:14

:D C'est bien d'être gentille avec sa Maman, j'ai moi aussi la chance d'avoir des enfants super :D

:( Tu as raison on ne peux pas toujours se cacher pour pleurer, et, cela fais tellement de bien de se laisser aller à pleurer :(

:tongue: Bon alors, on a 2 gourmandes sur ce forum il va falloir mettre des recettes :tongue: et oui Delphine, ma fille est super gourmande aussi :tongue:

:tongue: Va dans la catégories recettes, j'ai mis la recette "des Roses des sables" C'est très bon, rapide à faire et pas difficile :cheers:

:cheers: Je demanderai à Missbijoux "Delphine" de faire un message pour expliquer comment mettre des trucs rigolos, je penses que tu veux parler des émoticones pour mettre dans la catégories " Ils sont tous mignons" ce qu'elle veut c'est pouvoir mettre des émoticones des Gifs dans cette catégories. Dis moi si j'ai bien compris :drunken:

:bom: Mais, je demanderai à Delphine car c'est long et j'ai pas l'énergie, et j'ai dû mal à comprendre moi même comment il faut faire, elle m'a expliquée mais, j'oublie toujours quelques choses :sleep: A ces Fibros, et leurs petites tête :sleep:

flower J'espère que tu va mieux Sophie, ce matin flower

:D Un gros bisous à tout le monde du forum :D

bisous

minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: pour mymy et sophie   bonjour tout le monde !! EmptyVen 21 Oct à 10:27

juste pour vous dire que vous avez de la chance d avoir des enfants aussi comprehensif
surtout garder les biens
bisousa+
sylvie

et pour delphine et sarah je vous tire mon chapeau d etre si gentille avec vos maman
la fibro est une maladie invisible et dieu sait qu elle nous fait souffrir
je vous trouve geniale
a bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! EmptySam 22 Oct à 18:21

:farao: Salut Chouquette, je suis bonjour tout le monde !! Delphine la fille de minouche1 ,

:bounce: Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, n'hesite surtout pas à intervenir quand tu le desires. :bounce:

:cheers: C'est bien que tu soutiennes ta môman, c'est trés important pour elle, :cheers: comme j'ai lu dans ton mess, tu la masse pour la soulager un peu. :rendeer: Et bien moi c'est pareil, lorsqu'elle a trop mal je la masse, bon ça ne lui enleve pas les douleurs, mais ça la decrispe un peu. :queen:

:geek: N'hesite pas à laisser des mess, dans la categorie ETUDE, si tu veux pousser un coup de gueule contre les profs, les cours, ou ce que tu veux. :study:

Aller je te laisse,

@+ bisous

flower bonjour tout le monde !! Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde besoin d'aide
» Coucou tout le monde
» aie aie aie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Parents ou amis(es) de fibros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser