La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de dire des gros mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

Envie de dire des gros mots Empty
MessageSujet: Envie de dire des gros mots   Envie de dire des gros mots EmptyVen 21 Oct à 16:21

Salut tout le monde,
Si vous saviez ce que j'ai envie de hurler aujourd'hui !!! Ben c'est facile à deviner:dites vous ds vos tetes tous les gros mots que vous avez appris depuis toutes petites ; c'est ceux-là.
Ras-le-bol : je me traîne lamentablement et j'ai bien l'impression à vous lire que pour vous, c'est pareil.
ça commence vraiment à faire ch... !
Putain de bon dieu de bordel de merde ! Tiens, ça fait du bien. m'en fous d'être grossière ! Je veux qu'elle nous lâche !
Delphine, ça en est où tes papiers ?
Gros bisous même si on se connaît pas à toutes.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Envie de dire des gros mots Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire des gros mots   Envie de dire des gros mots EmptyVen 21 Oct à 16:31

Salut ma petite Sophie,

t'es pas en forme toi non plus alors, bien venue au club des Fibros qui ont bobo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as raison moi, aussi j'ai envie de gueuler mon ras le bol, souffrir, souffrir, à en devenir dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les papiers à Delphine, Merci, de demander c'est gentil, elle les a obtenus par Fax, ce matin, mais, pas sans peine, hier, elle a couru comme une damnée et ce matin, rebolotte les profs sur le dos, je lui ais dis d'appeler la responsable et elle lui à Faxée les papiers signés sur le champ, alors, reste a Mr le directeur de Lyçée à se bouger et à les remplir, avant les vacances!!!!!!!!!!!!! donc, avant ce soir 18heure!!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle les aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol de ses profs, ils ne la lache pas avec leurs fichue papiers, et dire qu'on tue des arbres pour faire tous leurs papiers, qui finiront à la poubelle!!!!!!!! tiens, me voilà partis à faire de l'échologie maintenant, je ferrais mieux d'aller dormir!!!!!!!!!!!! Enfin, elle est ravie Envie de dire des gros mots Delphine de partir faire son stage à Paris, cela va être très chouette pour elle. Et, elle aura plus ses profs pendant 6 semaines elle va être en vacances!!!!!!!!!!

bisous

minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Envie de dire des gros mots Empty
MessageSujet: pour sophie   Envie de dire des gros mots EmptySam 22 Oct à 0:02

salut sophie
bon on en est tous au meme points je crois quelle merde alors
bon juste pour te dire que ma proposition de l autre jour tiens toujours et que s'est quand tu veux
aller courage s'est la seule chose qui nous reste
mega bisous
a+
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

Envie de dire des gros mots Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire des gros mots   Envie de dire des gros mots EmptySam 22 Oct à 18:29

Coucou Sophie,

Comme te la dit minouche1 la responsable de mon stage m'a faxer les conventions, et j'ai tout apporter au proviseur pour qu'il les signe.

ET C'EST FAIT, TOUT EST SIGNER, OUFFFFFFFFFF

Donc pour ça je suis tranquille, maintenant je n'ai plus qu'a renvoyer les papier ORIGINAUX à l'entreprise pour qu'ils me les RENVOIENT, mais cette fois ci par la poste. ET j'espere qu'il ne vont pas les perdre une seconde fois.

Car les faxer c'est juste provisoir, c'est pour calmer un peu mes profs, mais elles veulent les ORIGINAUX.

Aller je te remercie de ton interet.

bisous

flower Envie de dire des gros mots Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de dire des gros mots Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire des gros mots   Envie de dire des gros mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dire des gros mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser