La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 médicament miracle ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

médicament miracle ??? Empty
MessageSujet: médicament miracle ???   médicament miracle ??? EmptyDim 23 Oct à 21:15

Bonjour à toutes,
L'association à laquelle j'adhère m'envoie un petit journal dans lequel je lis "je cite : Un grand laboratoire français se propose de faire une étude qui débuterait à l'automne, qui inclurait 600 patients et testerait un médicament sur la fibromyalgie. Les essais de ce médicament (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer -à Minouche de me dire ???) seraient en essai phase III. Il pourrait être sur le marché courant 2007."
Je compte montrer cet article à mon doc du centre anti-douleur le 3 nov.
Voilà...
Pour ma part, je ne fais aucun commentaire, n'ayant pas envie de croire à quelque chose soit qui n'existe pas, soit qui sera un fiasco... toutefois, j'en prends bonne note... Soyons optimiste, pourquoi pas ?
bisous,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

médicament miracle ??? Empty
MessageSujet: pour sophie   médicament miracle ??? EmptyLun 24 Oct à 8:35

salut

tiens tiens, serait tu en train de dire qu il y a des personnes qui s interresse a nous :lol:

tu as de la chance de recevoir un bulletin de ton asso,moi je suis inscrite aussi dans une mais je ne auccune nouvelles :evil:

dis moi,moi j aimerai bien savoir le nom de ce medicaments

pour tes raideurs matinales,je fais la meme choses que toi j attends un peu avant de me leve quelque etirement et je me leve

ps n aurait tu pas un scaner pour mettre l article sur le forum?

aller courage et a bientot
gros bisous
sylvie29
Revenir en haut Aller en bas
 
médicament miracle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Sites interressants :: Sites sur la Fibro et sur la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser