La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyDim 23 Oct à 21:25

Coucou toutes,
C'est la Soso de Marseille qui a trop mal en ce moment pour aller sur internet et qui se traîne comme une vieille schnok !
Delphine, Sarah me charge de te dire qu'elle ne pourra pas te répondre avant samedi prochain car elle est partie en vacances la petite coquinette ! Mais elle m'a bien dit de te dire "gros bisous" et de dire à tout le monde sur le site "bonjour et gros bisous". Presque elle s'excusait !!! ben moi je lui ai dit de bien profiter de ses vacances (ils sont partis à 6 dans un cabanon à côté d'un petit village du côté de Gap).
voilà, voilà.
Moi, j'en ai marre, j'ai mal au dos, aux bras, aux mains surtout la droite et bonjour les brûlures aux chevilles !!! J'essaye un nouveau truc au réveil : au lieu de me lever tout de suite avec raideurs et cie, je prends mon temps et je me lève doucement. aujourd'hui, ça l'a fait mais demain ???
Bon, ben gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle semaine commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Sites interressants :: Sites sur la Fibro et sur la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser