La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quatrième séance de physiothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

quatrième séance de physiothérapie Empty
MessageSujet: quatrième séance de physiothérapie   quatrième séance de physiothérapie EmptyMar 25 Oct à 9:01

bonjour, tout le monde, :P j'espère que vous avez bien dormis :?:
Je voulais vous dire que je vais à 10 h 30 à ma quatrième séance de physiothérapie. Je vous tiendrai au courant. En tout cas, depuis que le kiné s'est occupé de ma nuque et de mes épaules, les douleurs ont fort diminués. A+, CHRISTINE :santa: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

quatrième séance de physiothérapie Empty
MessageSujet: résultat de la séance de physio d'aujourd'hui   quatrième séance de physiothérapie EmptyMar 25 Oct à 13:50

rebonjour, :lol: je viens de rentrer de la physio. Quel soulagement, JE RESPIRE :!: :!:
Je souffre depuis un an, au milieu du dos côté gauche. Comme si, un pointe me traversait le dos. :x :no: Ca fait tellement mal que je ne sais plus m'appuyer depuis un an contre un dossier de chaise ou de fautueil :!:
J'ai été chez l'ostéo, chiro, kiné, pas de résultat. Maintenant, ce kiné m'a dit que j'avais un noeud de muscle en-dessous de l'omoplate. Il a passé ses doigts dix minutes sur ce noeud. On aurait dit qu'il passait ses doigts sur une tige métalique tellement le muscle est dur :!: J'ai souffert plus plus plus pendant la séance mais depuis que je suis rentrée de la maison, c'est super. Je ne dis pas que la douleur a disparue mais elle s'est attenuée. Merci mon kiné adoré :!:

NB: en plus il est super mignon, alors on peut souffrir et avoir une belle vue HI HI HI :!: christine


quatrième séance de physiothérapie A_biento
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

quatrième séance de physiothérapie Empty
MessageSujet: Kiné de Christine   quatrième séance de physiothérapie EmptyMer 26 Oct à 3:13

Salut Christine,
Dis donc, tu veux pas nous le présenter ton kiné ?
HI HI HI
Allez, t'as bien de la chance et c'est drôlement super pour toi d'être un peu soulagée en plus d'avoir une belle vue !
Moi, j'ai UNE kiné et c'est une vieille ronchon... Jvais ptêt changer, tiens !
Ziboux,
A plus,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

quatrième séance de physiothérapie Empty
MessageSujet: réponse à sophie   quatrième séance de physiothérapie EmptyMer 26 Oct à 11:29

coucou sophie ben c'est vraiment bête que tu habites la france, aussi non ça aurait été l'occasion de changer ta kiné ronchon contre le kiné mignon, ciao, christine :P
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quatrième séance de physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: quatrième séance de physiothérapie   quatrième séance de physiothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième séance de physiothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Médecines douces :: Osthéopathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser