La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j en est marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: j en est marre   j en est marre EmptyJeu 27 Oct à 17:48

juste pour crier encore et encore cette incompetence des medecins
y en a marre de souffir comme ça s'est pas humain de rester avec toutes ces douleurs
ce matin je me suis encore fait remettre 3 vertebres et ça brulent j en est vraiment ras le bol

:affraid:
mais quand es que ça va s'arrete :scratch: et qu on va enfin pense a nous et que on a vraiment mal qu on est pas des menteuses et tous ce qu ils leurs passent par la tete :evil:
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: Re: j en est marre   j en est marre EmptyJeu 27 Oct à 18:22

Salut sylvie

:D Allez ma minette, te prend pas la tête comme cela tu sais bien qu'ils sont tous incompétents et en plus que tous le monde s'en fout :D

:D te fou pas la tête en l'air, tu vas aggraver ton état, reste zen, je sais c'est pas facile, mais, nous on te comprend et on sait ce que tu endures vu que nous on le subis aussi, je sais que cela ne vas pas consoler et je le voudrais pourtant :D

:D Reste calme, Mme Fibro, te ferras encore plus de mal si tu t'énerves :D

bisous j en est marre A_biento

j en est marre Courage
minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: Re: j en est marre   j en est marre EmptyJeu 27 Oct à 19:11

j en est marre 086 Salut sylvie , maman a raison, si tu t'énerve aprés ces incompétents de médecins, tu auras encore plus mal. Ca ne sert à rien de te faire du mal pour eux, ils n'en vallent pas la peine.

Je sais que ce que je dis ne sont que des mots, mais je voudrais t'aider à ne plus t'énerver pour eux. :evil:

Aller change toi les idées, sort, ou alors regarde un vieux feuilleton américain bien pourri :drunken: , comme ça, ça va te laver le cerveau :sleep: et tu n'auras même plus le courage de penser à quoi que ce soit. J'ai déjà essayé et ça marche lol! lol! lol! lol!

Bon j'espere que ça va aller mieux, et j en est marre Courage on est avec toi.

bisous j en est marre Smiley-1

j en est marre Delphin2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: pour mymy et delphine   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 8:38

salut minouche1 et j en est marre Delphine
merci de votre soutien mais il y a des jours ou tous va de travers la je vais appelle mon cher generaliste pour savoir ce qui conte faire car j ai les charnieres des trois etapes de la colonnes vertebrables qui sautent
alors ???????
ce n est plus de la colere je suis pasee au degout de ces gens qui nous prennent pour des moins que rien eux on le savoir tandis que nous :joker:

delphine pour tes films bien nas americains tu as donne l idees a ta minouche s'est pour ça que tous les jours vers 13h40 elle a un regain d'energie :geek:
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: douleurs de sylvie   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 13:01

Coucou sylvie,
Faut que tu ailles ds un centre anti-douleur, Sylvie, c'est pas fait pour les chiens !
Et en attendant de trouver une solution sur du long terme, tu peux peut-être prendre des antalgiques forts qui te soulageront. D'accord, c'est pas une solution tout le temps mais des fois, on n'est pas en fer forgé.
Moi, je crois que tu devrais essayer l'ostéopathie. Ici, j'en ai vu un (attention il y a des charlatans) qui m'a reçu une première fois pendant plus d'une heure à m'ausculter le corps cm par cm, à me mettre des crois au stylo par endroits etc !!! Puis je l'ai revu 5 ou 6 fois et il m'a bien soulagé de mes horribles migraines (que j'avais avant la fibro). En fait, les kiné soulagent le mal où il est et les ostéopathes ont une approche différente : ils cherchent avant tout la cause, le pourquoi, le déclencheur...
Enfin, c'est une idée comme une autre, tu sais comme c'est, valable pour une et pas pour l'autre mais ça vaut le coup d'essayer je crois.
Bisous et je pense bien fort à toi. Chouquette te fait des bisous.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: pour sophie   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 13:23

salut
comme je te l est dit mon ostheopathe est mon medecin qui me suit depuis plus de 10 ans alors il me cionnait
mais je crois de plus en plus que la fibro il y connait rien et qu il s en fout pourtant s'est lui qui l a diagnostique
comme antalgique je ne sais pas si je te l est deja dis mais j ai ete pendant deux ans sous morphine et maintenant je suis sous lamaline s'est un derive de morphine opium et cafeine mais je crois que ça ne me fait plus rien alors niveau medoc je peux rien prendre d autre
moi aussi j ai des migraine mais la j ai un medoc qui me soulage de suite et ça fonctionne bien car j ai des migraine avec aura je sais pas si tu connais s'est douleurs derriere les yeux lumieres bruits insupportable
voila bon j ai repris rendez vous chez le rhumato mais pas avnt decembre jusque la j ai plus qu a serre les dents quoi que je recommence a avoir mal aux machoires et ça me donne mal aux oreilles
elle est pas belle la vie d une fibro
je t embrasse bien fort et n exite pas si tu as besoin
ps ne parle pas de quoi tu sais au sujet d une depression dans tes mails
a+ plus
j embrasse aussi choupette quoi que j ai pas capte qui s'etait :oops: sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: Pr Sylvie   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 13:34

Chouquette, c'est ma fille qui s'est inscrite sur le forum de mimi, eh, banane !!!
ça fait plaisir que ya pas que moi qui a l'esprit "fibromité" !!! hi hi hi
Eh, je plaisante, hein ???
Ziboux,
So
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: pour sophie   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 13:41

c'est malin en plus tu te fout de moi :P

je vois pas pourquoi tu parles de fibrose car la fibro n existe pas tu deconne ou quoi lol!
petite tete de linotte va
allez a+
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: Re: j en est marre   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 13:44

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié qu'on est des menteuuuuuuuuuuuses ! des charlatanes, des actrices de cinéma pour attirer l'attention sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

j en est marre Empty
MessageSujet: pour sophie   j en est marre EmptyVen 28 Oct à 15:57

ben oui ta tous pige alors tu vois que tu y arrive sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en est marre Empty
MessageSujet: Re: j en est marre   j en est marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j en est marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dur le sevrage marre flute zut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser