La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soyez gentil de lire ce message

Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Soyez gentil de lire ce message Empty
MessageSujet: Soyez gentil de lire ce message   Soyez gentil de lire ce message EmptyDim 30 Oct à 1:14

:D Vous,avez du voir qu'il y a différentes catégories dans le forum,
et, par conséquences je vous demanderait d'envoyer des nouveaus messages quand vous avez une questions ou quelques choses a exprimer pour cela il faut aller dans " vous etes fibromyalgique"

Après biensur vous pouvez répondre au autres mais, quand vous voulez changer de sujets ou nous faire un petit coucou allez dans "vous etes fibromyalgique"
Car si vous ne faites pas de changement de sujets on aura du mal a si retrouver. et verifiez toujours sur le forum devant les sujets si il n'y a pas un nouveaux messages.

Le forum "envie de crier sa colère est la pour vous défouler quand rien ne vas plus "

j'espère avoir été assez clair c facile mais ne m'en voulez pas car sinon on ne vas plus si retrouver. :king:

Minouche alias mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez gentil de lire ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, de lire ceci
» Message de Forum master.
» Comment poster une image sur un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Annonce et Post-it :: Annonce et post-it concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser