La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HALLOWEEN!

Aller en bas 
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

HALLOWEEN! Empty
MessageSujet: HALLOWEEN!   HALLOWEEN! EmptyMer 2 Nov à 14:15

comme c'est halloween :king: et que j'ai un ENORME POTIRON chez moi :affraid: . J'ai pensé à vous. :P :D Pourqoi pas faire du potage et une tarte au potiron :?: Voici déjà la recette du potage et ensuite j'enverrai un nouveau message pour la recette pour la tarte au potiron. Il y a la version salée :x et la version sucrée :lol: . Donc pour tous les gouts :!:


Nbre de personnes : 6
Difficulté : Facile

Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients :
+ 1.5 kg de potiron

+ 2 oignons doux
+ 1 gousse d'ail
+ 2 c. à s. d'huile d'olive
+ 25 cl de crème fraiche épaisse
+ 1 baton de cannelle
+ 1 capsule de safran
+ 1 cube de bouillon de volaille
+ Sel et poivre
Ustensiles :
+ 1 grande casserole




1- Epluchez le potiron et découpez-le en gros cubes. Epluchez et emincez les oignons. Epluchez la gousse d'ail et écrasez-la.

2- Dans une grande casserole,faites chauffer l'huile d'olive et faites-y revenir les oignons. Ajoutez les cubes de potiron, la gousse d'ail et le safran.

3- Couvrez la casserole et laissez cuire sans liquide pendant 10 minutes. Pour que le potiron rende une partie de son eau à feu doux.

4- Retirez le couvercle, versez 1 l d'eau. Emiettez le cube de bouillon, salez, poivrez et terminez en ajoutant le baton de cannelle.

5- Laissez cuire 20 minutes à feu doux.

6- Au bout de ce temps, retirez le baton de cannelle, ajoutez 20 cl de crème et mixez pour obtenir une préparation veloutée.


BON APP :!: :heart: chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
 
HALLOWEEN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Changeaons de sujet :: Echangeons nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser