La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ras le bol!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

ras le bol! Empty
MessageSujet: ras le bol!   ras le bol! EmptyLun 5 Déc à 22:03

bonsoir tout le monde :x , ça fait déjà un bail que je ne suis pas venue et vous devez vous douter pourqoi :!: . He oui, :heart: Mme fibro s'est installée, :no: il faut dire qu'il fait froid et qu'il faut bien qu'elle aille se réfugier qq part :silent: :evil: et apparemment c'est chez moi. :cry: Mais je suis sûre qu'elle ne se contente pas d'ennuyer qu'une fibro en voyant les messages sur msn :oops: , la forme n'est pas là chez tout le monde. :cry:

Toujours cette envie d'hurler quand j'ai si mal. Je me suis réveillée samedi à 6 heures et je suis descendue au salon pour me réfugier en pleure :!: hE OUI :!: Je craque et ce ne sera pas la dernière mais nous sommes humains et bon rester positive à la longue c'est pas évident.

Je suis par contre très contente de voir de nouvelles arrivées sur le forum. Ca fait plaisir. L'entraide s'est ce qu'il y a de mieux surtout dans notre cas. Pas vrai :?:

Allez :!: Je vais vous laisser car je suis tellement mal que taper sur l'ordi n'arrange rien.

Je vous embrasse toutes ras le bol! Bisous63 ras le bol! A_biento christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol!   ras le bol! EmptyMar 6 Déc à 12:51

Salut petite Christine,

Je vois que tu ne vas pas mieux et j'en suis désolée en ce moment avec le temps pourris c'est pas la joie, plus les problèmes que l'on rencontre jour après jour qu'elle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais être sur une ile avec du soleil pour réchauffer mon vieux corps si douloureux.

Bon courage petite Christine et essayons de penser positifs bientôt Noêl essayons de nous réjouire!!!!!!!!! si l'on peut le faire!!!!!!!!!!!!! :santa:

Comme tu le sais maintenant ma devise c'est "restons positive" mais en ce moment j'ai du mal a rester positive mais il faut essayer sinon mme fibro va nous bouffer tous cru.

Je te fais de gros bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

ras le bol! Empty
MessageSujet: réponse à mymy   ras le bol! EmptyMar 6 Déc à 13:30

ras le bol! C144 ben tu as raison :lol: nous devons restée positive mais c'est pas facile :no: et c'est vrai qu'à l'approche de noel, je devrais me réjouir. :heart: Mais j'ai malgré tout des appréhensions :cry: car comment seront nous ce jour-là :?: pendant que les autres s'amuseront :!: , serons-nous peut-être en train de souffrir un max :?: Je sais, faut pas y penser mais quand même ça vient dans mon esprit :!:

Je te souhaite mymy1 ras le bol! Courage et je vois que tu écoutes cloclo, quelle bonne idée. Je l'écoutais souvent quand j'avais 16 ans. C'est vrai que ça rappelle le bon temps, et au moins pendant ce temps, nous ne pensons pas à Mme FIBRO :!:

ras le bol! Bisous63 christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol!   ras le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser