La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouragan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

ouragan Empty
MessageSujet: ouragan   ouragan EmptyMar 20 Déc à 23:10

Je vous vois toutes parler de vos âges, de la ménopause et je me dis oups !
Serais-la + vieille ? :( bientôt 52 ans. Je connais la ménopause depuis mes 45 ans suite à mon opération.
La ménopause en tout cas, ne m'a pas provoqué les douleurs abdominales dont tu parles christine. Dis-nous ce qu'il en est dès que ton médecin t'aura renseigné ? Autrement, il m'est arrivé des douleurs pénibles, mais heureusement, pas très souvent.
Par contre, ce qui est très pénible avec mon ventre, c'est les crises qu'il me fait. Ce n'est pas très agréable à en parler, mais:
_ bruitages en tous genres, tempêtes, grognements, gaz, et parfois douleurs, tellement ça à l'air de se tortiller là-dedans.
Avant, je n'étais pas ainsi, mais ces dernières années c'est apparu, et c'est extrèment gênant ! L'entourage est parfois obligé de supporter ces bruitages intempestifs ! J'ai honte !
Cela vous arrive t'il aussi ? J'aimerai pouvoir maîtriser ces inconvénients, mais.... On m'a dit que c'était la fibro qui en était responsable, mais tout de même, quelle gêne quand ça vous prend !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyMer 21 Déc à 10:16

Salut petite Claudy,

Tu parles d'ouragan de tempête ben, tu as bien raison d'avoir dévoiler ton petit secret car, figure toi que je vis la même chose que toi!!!!!!!!!!!
Cela se met à se tordre dans tous les sens dans mon ventre comme un tord boyau puis, mon ventre se mettre à faire des bruits mon mari me dis souvent que c'est parce que j'ai faim qu'il gargouille mais, moi je sais que c'est pas cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des fois mon ventre ce m'est à gueuler comme un fou je sais pas pourquoi et je suis obliger de présicer à mon entourage que ce n'est que mon ventre qui fait se bruit et pas autres choses j'espère être claire hihihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche t'a vachement raison c'est très gênant quand je sens que cela arrive souvent je me tire vite fait au toilettes!!!!!!!!!!!!!!!! Quel poesie ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je dis souvent que je suis entrain de pourrir du ventre, mais, je vois que je ne suis plus la seule donc, je ne suis pas entrain de pourrir cela me rassure hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ces quelques lignes je vais te quitter en te souhaitant de bonnes fêtes ainsi qu'à tous les membres du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Certes, pas marrant !   ouragan EmptyJeu 22 Déc à 11:20

Bonjour Mymy,

Oui, ce n'est pas marrant comme situation, parfois, on peut passer pour des personnes vulgaires, c'est assez pénalisant, pourtant, nous, on ne le fait pas exprès, contrairement à ceux, par exemple, ces vulgaires personnages, qui roteront bien fort pour se faire remarquer, ces gens là, eux, en tirent une certaine fierté! Avec ces fichus problèmes, je crains toujours d'être cataloguée comme ces grossiers personnages !!!
As-tu vu Mymy que je t'avais répondu pour le médecin que je verrais en Janvier seulement ?

Ah !! Mymy, je n'arrive pas à utiliser comme vous les Smilies comme vous, je ne suis pas douée du tout, je ne sais pas ce qui cloche, mais je n'y arrive pas ! Aurais-tu une idée ? Bisous à vous deux (toi et Delphine) et aussi à toutes les personnes lisant mon message.
Je n'aime pas le froid, et il fait froid en Aquitaine, brrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyJeu 22 Déc à 11:50

J'ai vu pour le Dr!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'expliquerai pour les smilies!!!!!!!!!!!!!!!!

Passes de bonne fête avec ta famille et gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra tous cela à ton retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prend soin de toi et de ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: réponse à claudy   ouragan EmptyJeu 22 Déc à 22:18

bonsoir à claudy et mymy1 , :lol: en ce qui concerne mes douleurs abdominales, :no: elles se sont calmées. ;) Ouf :!: parce que j'en avais marre :cry: de balader ma bouillote et mes suppos de buscopan. :pale: Je n'osais même pas sortir de chez moi car pliée en deux :oops: . Evidemment, les règles sont là aussi et depuis que j'ai la fibro, elles sont de plus en plus douloureuses :!: :no: Comme disais dans un autre message, la fibro touche les muscles du squelette mais aussi les muscles-organes si je peux dire ainsi. :heart: :alien: Le gastroentérologue me l'a confirmé pour mes nausées. Il dit que la maladie contracte l'estmac :!: Par période j'ai nausées et mauvais appétit, :oops: en plus dégout pour nourriture et sensibilité odeurs :!: :( Mais ça c'est aussi la fibro :!: si on lit les symptômes, c'est repris dedans. ;) Donc en ce qui concerne la ménopause, je crois que c'est un peu tôt. :!: Ma maman et ma belle mère ont eu leur ménopause :king: et ne se sont jamais plaintes de douleurs abdominales :sunny: mais surtout de maux de tête, :x d'irrégularité des règles et de bouffées de chaleur. :sunny: J'ai pas encore ces symptômes :!: OUF :!: HIHIHI ;)

Allez je vous laisse, je ne vais pas vous ennuyer des heures avec ce problème. Ne faites pas trop d'excès et BONNES FETES, LES FILLES :!:

bisous ouragan A_biento


chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyJeu 22 Déc à 22:44

Ben ma chérie ta de la chance si t'a pas encore les maux de tête et les bouffées de chaleur car moi j'en ai déjà et c'est encore la faute de mme fibro, quand j'ai mes migraines j'ai mal dans les yeux on dirait que tous au fond de l'oeil j'ai quelques choses c'est dure à expliquer , en faites les douleurs cervicales monte dans mon cou puis dans mes oreilles les yeux puis la tête et la ben sa monte plus parce que cela ne peux plus monter sinon je crois bien que cela continuerais à monter lol! lol! lol! lol!

Et, c'est fichue bouffées de chaleur quel barbe alors, et mon dr ma bien dis que c'était la fibro :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Par contre mes règles peuvent être douloureuses douleurs ventres et tout le reste mais elles sont toujours régulières :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Sur ce petit résumé de mes petits malheurs qui sont souvent ceux des autres fibro, je vais te faire de gros bisous ma Poulette et de souhaiter encore de bonnes fêtes de Noël.

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

ouragan Empty
MessageSujet: ET BEN   ouragan EmptyJeu 22 Déc à 23:28

Ben dis donc, de vous voir parler de vos problèmes, j'ai l'impression que c'est de moi qu'on parle. Je me retrouve dans tout ce vous dites. Sauf que maintenant, je n'ai plus de règles douloureuses, je n'en ai plus depuis 1998, depuis que l'on m'a opérée, mais avant quelle galère.
Les oreilles sifflantes, bnourdonnantes, brrrrr
Ce qui me fait drôle, c'est que je connais certes les bouffées de chaleur, mais depuis quelques semaines, il y a une autre sensation autre, comme des brûlures sur la peau à certains endroits, l'impression de prendre feu quand ça monte à la tête.
Oui, t'as raison Chris, faudrait pas trop faire des folies avec les bonnes choses pour les fêtes (j'ai déjà commencé avec les chocolats!) c'est monsieur le foie qui va faire la grimace !
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyVen 23 Déc à 12:02

Tu dis :

Citation :

Ce qui me fait drôle, c'est que je connais certes les bouffées de chaleur, mais depuis quelques semaines, il y a une autre sensation autre, comme des brûlures sur la peau à certains endroits, l'impression de prendre feu quand ça monte à la tête.


Je connais cela aussi encore et toujoures Mme fibro, notre peau est parfois tellement sensible que le moindre petits frottements nous brule comme du feu, l'eau chaude qui parait moins chaude au autres et qui est brulante pour nous parce que notre corps est trop sensible, je m'explique mieux l'autre soir mon mari prend sa douche et règle le thermostat quand j'ai pris ma douche tout de suite après lui j'ai pas touché au thermostat j'ai hurlée tellement cela m'a bruler il est arrivé en trombe je lui est expliquer lui disant qu'il prévienne quand il metttait le thermostat très chaud il m'a répondu " mais, il est à température normal comme d'habitude" je ne me suis pas bruler moi" j'avais donc ma réponse mon corps était trop sensible j'ai du lui demander de baisser le thermostat mon mari m'a dis je l'ai mis vraiment bas!!!!!!!!!!!!!! et ben la je me suis laver sans souffir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, quand je rentre dans la douche après quelqu'un je vérifie que l'eau ne soit pas trop forte pour moi, parfois l'eau qui tombe de la douche me fais mal, comme si je recevais des pics sur la peau!!!!!!!!!! pas agréable de prendre une douche dans ses conditions là!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'impréssion que la tête prend feu idem comme toi mais cela me le fais aussi dans tous le corps j'ai l'impression d'avoir un corps en ébullition!!!!!!!!!!!!

On pourrais faire cuire un oeuf dessus ma peau!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
HELENE




Nombre de messages : 13
Localisation : ORLEANS FRANCE
Date d'inscription : 30/11/2005

ouragan Empty
MessageSujet: coucou les filles !!   ouragan EmptySam 24 Déc à 14:49

Bonjour à vous toutes,
Je profite de prendre de le temps de vous passer un petit mot, mais les derniers jours, je les ai passé à courir les boutiques, pleins de monde partout pour les derniers achats. On se retrouve tous ce soir chez les parents en Sologne avec mon petit frère et sa petite famille, je suis ravie.. Je suis une grosse mangeuse alors je vais faire gaffe mais c'est tellement bon et maman a prévu plus que large ... que des bonnes choses bien sur
les filles, vous m'angoissez un peu. J'ai 50 balais l'année prochaine et j'ai appris la semaine dernière avec une prise de sang que j'étais ménopausée ... et bien, je suis franche, ça m'a foutue un coup et je ne sais pas trop pourquoi ... mais bon, pour le moment pas de bouffées de chaleur, j'arrête mon Lutényl qui me soignait les mastoses aux seins et qui ne me donnait de toute façon plus de règles, donc pour le moment, pas trop de symptomes...
J'ai par contre mal aux coudes et dans les bras ce matin mais cette fibro s'est réveillée ce matin, enfin dans l'ensemble il y a eu pire
A vous toutes sincèrement Joyeux Noël ce soir avec vos petites tribus, que du bonheur entre vous, il n'y a bien que ça qui compte !!!!
je vous embrasse toutes et je pense bien à vous
HELENE
claudy, pour info, dans mes prénoms de baptême, je porte aussi ton prénom (ie à la fin)
au fait pour les smiles, pas du tout douée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptySam 24 Déc à 17:13

Salut les Poulettes,

Juste pour vous hurler de tous mon coeur

ouragan Noel32ou

Que du bonheur et de la joie pour ces fêtes de fin d'année



ouragan Santa347li

A toutes 100000000000000 bisous

Et, pour les smilies on vous expliquera l'année prochaine promis lol! lol! lol! lol! Alors à vos coupes les filles levont nos verres ce soir à notre santé lol! lol! lol! lol!
Et, n'oublions pas de crier à Mme fibro un très mauvais Joyeux Fêtes pour elle toute seule elle est tellement méchante :santa: :santa: :santa: :santa:

ouragan Bisous63


mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: pour tous le mondes   ouragan EmptySam 24 Déc à 18:20

je viens vous souhaites un tres joyeux noel

:bounce:

que cette soiree vous apporte un peu de chaleur car dehors il fait trop froid pour nous

je vous embrasse tous et a ouragan A_biento
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
HELENE




Nombre de messages : 13
Localisation : ORLEANS FRANCE
Date d'inscription : 30/11/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Joyeux noël les filles !   ouragan EmptySam 24 Déc à 18:52

Mymy et Sylvie,
J'aurais une pensée affectueuse pour vous les filles en levant mon verre avec ma petite famille tout à l'heure, passez un bon réveillon j'espère sans trop de douleurs, appréciez ces moments, on a au moins toutes cette chance de savoir savourer encore plus ces moments d'émotions !!
je vous embrasse et je suis si émue de savoir que vous êtes là ..
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: pour helene   ouragan EmptySam 24 Déc à 19:46

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI

JE LEVERAI MON VERRE A LA SANTEE DE TOUTES MES ALIES DE FM

JE T EMBRASSE
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyLun 26 Déc à 18:45

Je vous embrasse toutes du plus profond de mon coeur!!!!!!!!!!!!!

ouragan A_biento

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: pour mymy   ouragan EmptyLun 26 Déc à 22:40

gros bisous a toi aussi

helas le pere noel ne m a pas amener un nouveau corps tout neuf :no:

helas je vais etre obligee de continuer a t embete
:king:

bisous ouragan A_biento
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan EmptyLun 26 Déc à 23:46

tu ne m'embête pas du tout ma chérie, cela aurais été dommage que le père noël t'apporte un nouveau corps car visiblement tu m'aurais laissez tomber alors Merci, Papa Noël grâce à toi je garde ma grande copine Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma poulette.
Mon mari est en vacance pour la semaine c'est pour cela que je suis pas sur le net!!!!!!!!!! dommage, tu vas devoir attendre pour voir ma tête de vieille hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut la jeunette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
ouragan A_biento
ouragan Smiley-1 ouragan Smiley-1

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

ouragan Empty
MessageSujet: pour mymy   ouragan EmptyMar 27 Déc à 10:39

t inquiete je t aurais pas laisser tomber mais je suis aurait donner ton adresse

mon mari aussi est en vcances jusqu a la rentree des gosses

alors a bisous
bientot

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouragan Empty
MessageSujet: Re: ouragan   ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser