La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que la Montagne est belle ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elp




Nombre de messages : 6
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 24/11/2005

Que la Montagne est belle .... Empty
MessageSujet: Que la Montagne est belle ....   Que la Montagne est belle .... EmptyMar 27 Déc à 20:54

moi aussi je me ressource l'été dans nos chère Pyrénées à Aragnouet petit village au dessus de st Lary .L'autonnej'y suis allée 1 fois c'est magnifique tous ces feuillages aux belles couleurs parmi les sapins bien verts...Cette année nous sommes allés en camargue pour changer,rendre visite à ma tatie à Arles belle ville , nous sommes allées auxBEaux de Provence et FONvieille (moulin de Daudet) et à Nimes le PONT du gard / je voudrai bien vous faire profiter de quelques photos mais je ne suis pas fortiche avec l'ordi .Il faudrai que je m'y mette vraiment ce serai plus sympa de vous faire profiter ...

Big Bisous ELP/Marie christine Que la Montagne est belle .... Gifamour


j'essai les smiles ...ils sont sympas A+
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Que la Montagne est belle .... Empty
MessageSujet: Re: Que la Montagne est belle ....   Que la Montagne est belle .... EmptyMer 28 Déc à 12:52

Elp, dis moi comment on doit t'appeler sur le forum elp, ou marie christine c'est comme tu préfères je ne sais jamais comment te nommer que préfère tu????????????? c'est juste un petit détail!!!!!!!!!!!!

Je suis comme toi les Pyrénées j'adore je m'y sens tellement bien surtout l'été il y fait toujours un beau temps je respire!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les photos à mettre sur le forum, vas voir dans la catégories Post it et annonce Que la Montagne est belle .... Delphin2 à expliquer comment insérer une image elle explique la marche à suivre dans un post it nommer je crois "comment mettre une image" cela va te guider!!!!!!!!!!! ce serai super!!!!!!!!!!! que tu nous mettes des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente que tu te sentes bien sur le forum cela me fais plaisir et à Que la Montagne est belle .... Delphin2 aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous Elp, Marie-Christine et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!

Que la Montagne est belle .... Bisous63

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Montagne est belle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais la vie est belle
» Siwie ma belle vas-tu bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser