La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyJeu 5 Jan à 10:59

bonjour tous le monde,

juste pour vous dire que le Mercredi 11 Janvier 2006 sur France 2 dans l'émission de Jean-Luc Delarue " ca se discute" on parlent de la Fibro le thème de l'émission est "Comment faire comprendre aux autres ces maladies que l'on ne voit pas ?"
L'émission commence à 22 heure 40.A vos télé les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Journaliste du magazine "LE POINT" à fait à reportage sur la fibro et le magazine sort Jeudi 5 Janvier 2006 enfin aujourd'hui si cela vous interresse vous le trouverez dans toutes les magasins vendant des journaux.


A bientôt.

Je me dépèche j'ai un rendez vous et je vais etre en retard

bisous

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: réponse à mymy   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyJeu 5 Jan à 17:33

coucou mymy1 , merci pour le renseignement, j'ai noté la date dans mon ciné revue, j'espère que je ne serai pas endormie. Aussi non, je l'enregistre

bisous








chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
elp




Nombre de messages : 6
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 24/11/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMar 10 Jan à 0:57

je venais justement sur le site pour parler de l'emission qui va passer mercredi soir. Merci pour l'info demain je vais acheter LE POINT et y lire ce que les journalistes ou medecin disent sur la FM

A bientôt ELp
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMar 10 Jan à 10:12

Bonjour Elp, j'ai copier coller l'intégralité du reportage fais dans le point, sur le forum si tu veux cela peux t'éviter de l'acheter. dans la categories "documents sur la fibro"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu te portes bien, a bientot de tes nouvelles et merci, d'avoir pensé à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT A_biento ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Courage ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Smiley-2 ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Smiley-1 ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Smiley-1

bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: ce soir   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMer 11 Jan à 12:11

Je vais regarder, du moins l'enregistrer l'émission, car je ne tiens pas trop le coup le soir, cette fatigue est épuisante (c'est le cas de le dire ) :(
je file aussi voir ton dossier mymy sur le point.
merci à toi, pour toute cette gentillesse, j'essaie de rester positive, mais parfois, j'ai l'impression de jouer la comédie!
ces dernières heures, je ne me sens pas très bien. Peut-être est-ce tout le sang que le labo m'a pompé hier qui fait ça ? des vampires, je vous le dis les filles ! :) un de ces paquets de fioles, on ne m'avait pas encore fait ça, et moi, qui est des veines récaltriçantes!!
Je t'encourage pour tes examens christine et pour votre moral à toutes.
bisous
claudy
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMer 11 Jan à 12:59

Coucou les amies,

Je reviens de chez mon osthéopathe je ne pouvais plus supportés cette migraine ces douleurs aux cervicales cet minerve nuit et jour j'en passe et des meilleurs car entre les douleurs aux bras épaules ras le bol!!!!!!!!!!!!! Donc, je reviens juste de mon rendez vous d'ici quelques jours je vais me sentire beaucoup mieux il est génial mon osthéopathe il me remet toujours à neuf quand je vais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, que je l'ai quand je ne gère plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car depuis 2 semaines je ne tiens que par hautes doses d'anti douleurs et encore j'arrrive à souffrir!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vos résultats et examens seront bons les filles tenez nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse bien fort je penses bien à vous mes amies de douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot

Bisous

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: bonne soirée   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMer 11 Jan à 21:01

tant mieux si tu es bien suivie, c'est triste tous ces médicaments à prendre :(

bonne télé et bonne soirée à toi !
et à toutes bien sur !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: Ca sert des émissions pareilles   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT EmptyMar 24 Jan à 12:35

Merci Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT   ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PARLE DE NOUS CHEZ JEAN LUC DELARUE ET DANS LE POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point de croix
» delarue "fibro"
» A-T-ON DES NOUVELLES DE DELARUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser