La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos photos d'Istanbul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: Nos photos d'Istanbul   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 10:43

Comme promis voici quelques photos d'Istanbul.

La Mosquée Sainte-Sophie.



Nos photos d'Istanbul 10088187ci

Le Bosphore.

Nos photos d'Istanbul Dscn04485cy

L'entrée du grand Bazar.

On y trouve de tout il faut avoir du temps et de l'énergie car on fait des kms c'est tellement grand. C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!

Nos photos d'Istanbul Dscn18291jw

La Mosquée Bleue magnifique même plus belle que Sainte-Sophie.

Nos photos d'Istanbul Dscn18707vr

Super week End c'était tous simplement génial, j'ai trop envie d'y retourner on étaient trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: réponse à mymy   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 11:59

bonjour tout le monde :lol: elles sont belles tes photos. Ca me rappelle lorsque j'ai été à Istanbul pour ma lune de miel il y a 9 ans. J'ai pas de bons souvenirs car nous étions très mal logés et nous étions du mauvais côté du Bosphore. Mais peut-être un jour, j'y retournerai, mais là, c'est moi qui choisirai l'hotel :!:

Nos photos d'Istanbul Courage avec ce temps très froid

A Bruxelles, il fait -5° la nuit, glaglagla

Nos photos d'Istanbul A_biento bisous



chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Nos photos d'Istanbul   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 12:26

Tu sais dans ma tête je suis toujours là bas, on a tellement aimé.

Je mettrais d'autres photos plus tard. Comment vas tu tu nous dis pas si tu vas bien?????????????????

bisous

Nos photos d'Istanbul A_biento

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: réponse à mymy   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 12:38

bonjour mymy1 , tu me demandes comment je vais mais en fait je vais très mal niveau moral, :no: c'est la cata et physique aussi. :x J'ai été voir mon médecin traitant hier car ma rhumato ne me fait des prescritions que pour deux mois et on se voit tous les quatre mois. :pale: Alors, je suis obligée d'aller tous les mois chez mon médecin traitant pour mes prescriptions. Elle a accouché :heart: et ne revient pas avant avril, donc j'ai eu sa remplaçante, super gentille et à l'écoute. :alien: J'ai longuement discuté sur la maladie et le fait de prendre des antidouleur et de continuer malgré tout à souffrir. :affraid: Elle m'a parlé des patchs de morphine, dont je ne dirai pas le nom sur le forum. :pale: Mais j'ai pas accepté car là, je passe à la catégorie supérieure et si je ne sais pas calmer mes douleurs avec ce patchs, :cry: il ne me reste aucun espoir. :no: Je lui ai demandé de me prescrire des anti-inflammatoire pour que je puisse pendant une période un peu récupérer et avoir moins mal car ça agit quand même quand j'en prend. :twisted: Elle m'a prescrit des suppos 1X/jour et non des comprimés pour éviter les problèmes d'estomac. Voilà les dernières nouvelles qui ne sont pas extras :oops: mais on fait avec :!: En fait, je suis dans une mauvaise période et j'ai des problèmes personnels :cry: dont je n'ai pas envie de discuter sur le forum. J'espère que tu comprendras. :sunny: Je ne suis pas très bavardes lorsque j'ai de gros soucis, :no: donc ne m'en veuillez pas si je ne suis plus très souvent sur le forum ces derniers temps, :silent: je suis ainsi, je préfère être seule :heart:

JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT :!:

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Nos photos d'Istanbul   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 13:51

Je te comprend très bien, ne t'en fais pas mais, tu sais que de remuniner n'ai pas bon pour nous alors essaie de sortir un peu essaie de parler cela peu t'aider mais ne te renferme pas. Surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux et à besoin de parler de tes soucis tu peux venir m'en parler en perso. Mais, là c'est toi qui choisis si tu veux je suis là et sinon ne t'inquiète je ne t'en veux pas, j'espère que tes soucis ne sont pas trop trop grave et qu'ils vont vite voir une solution positive afin, que tu retrouves un peu de calme.

Je te repète si tu as besoin tu sais ou me trouver si je suis pas connecter envoie un mail on essaieras de se trouver sur msn, surtout hésite pas si cela peu t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: A dire vrai je me doutais que tu m'allais pas bien car j'ai compris que quand tu n'es pas sur le forum c'est que tu vas mal, tu sais on finis par se comprendre à force de communiquer. Je t'envoie pleins de bisous et un rayon de soleil :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: pour te réchauffer ton petit coeur trop gros, je penses à toi très fort bisous

Nos photos d'Istanbul A_biento Nos photos d'Istanbul Courage bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: réponse à mymy   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 14:07

merci beaucoup mymy1
Nos photos d'Istanbul A_biento j'espère

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
Nat
Invité




Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Nos photos d'Istanbul   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 17:35

Elles font envies tes photos et surtout le climat, il faisait doux la bas, ca devait être bon!!!

bisss
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: photos d'istanbul   Nos photos d'Istanbul EmptyMer 25 Jan à 17:49

Mimmi
J'ai quand meme toujours un peu de mal à utiliser le forum mais je suppose que avec le temps çà viendra
Super chouette merçi pour les photos
On regrette juste de n'e^tre pas partie avec toi
lolFABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos photos d'Istanbul Empty
MessageSujet: Re: Nos photos d'Istanbul   Nos photos d'Istanbul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos d'Istanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS: quelques photos !
» photos
» Les photos d'Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser