La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite erreur à Nat

Aller en bas 
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Petite erreur à Nat Empty
MessageSujet: Petite erreur à Nat   Petite erreur à Nat EmptyVen 27 Jan à 18:08

Dis donc ma petite Nat tu as pas 40 ans comme tu l'as dis????????????

Où alors je suis plus malade que je le crois lol! lol! lol! lol! et je comprend rien.

En regardant pour mettre à jour les dates à fêter pour février j'ai pû voir que tu avais marquer que tu étais née en 2005 lol! lol! lol! lol!

Je pense que tu as dû faire une petite erreur ma belle lol! lol! lol! lol!

Mais c'est pas grave ta raison faut toujours se rajeunire lol! lol! lol! lol! je crois que je vais faire comme toi maintenant lol! lol! lol! lol!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Petite erreur à Nat Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur à Nat   Petite erreur à Nat EmptySam 28 Jan à 1:09

J'ai dit 40, c'est bizarre j'ai pas l'habitude de me veillir lol,
t'es sure que c'était moi? on est plusieurs nouvelles et t'as tout découvert d'un coup tout ca au retour d'istanbul re lol
Mais c'est pas grave ma grande (là je suis presque sure de pas me tromper, je fais 1m49cm et demi!, c'est rare qu'il y ait plus petit re re lol)
Tout façon j'ai mis 2005 et là c'est sur c'est un joli coup de jeune. Et encore lol!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Petite erreur à Nat Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur à Nat   Petite erreur à Nat EmptySam 28 Jan à 13:57

Alors la petite jeunette t'a 1 an quel belle age pfffffffffff faire 1 m 49 c'est pas grave le principal c'est d'être bien dans sa peau grande ou petite de toute façon on souffrent pareille!!!!!!!!!!!!! et moi je ne fais que 1 m 60 tu vois je suis pas bien grande non plus.

Kévin, 15 1/2 ans et Delphine 19 1/2 ans mes petits bouts de choux sont plus grand que moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parfois je me fais l'effet d'être leurs fille plusque leurs mère quand on se promènent lol !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement mon amour de mari est pas beaucoup plus grand que moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite de passer une bonne journée et j'espère ne pas t'avoir vexé par mon message car je voulais juste rire de ta petite erreur de frappe donc j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

bisous ma belle

Petite erreur à Nat A_biento

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Petite erreur à Nat Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur à Nat   Petite erreur à Nat EmptyDim 29 Jan à 19:01

Bien sur que je l'ai bien pris et j'ai ressentis comme toi, comment répondre sans qu'elle pense que non...
c'est vrai que c'est tjrs evident de faire passer les choses, parfois aussi, je me demande comment écrire sans blesser, l'humour passe pas tjrs aussi bien via l'écran et comme je suis d'un narurel direct et tac au tac ça peux poser des problèmes...
mais no panic tout va bien pour ton msg!!!!


info, mon mètre 49 ne m'a jamais posé de problème aucun et j'attends que mes bout de chou (Julien et Antonin) me dépassent. y sont pas grand non plus, pourtant leur père fait 1m 90!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite erreur à Nat Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur à Nat   Petite erreur à Nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite erreur à Nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE INFO
» Bon Anniversaire Petitepuce
» Bon anniversaire petite Siwie
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Les dates importantes à fêter :: Anniversaires, Fêtes, Anniversaires de mariage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser