La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin l'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptySam 28 Jan à 14:17

Ce matin en ouvrant les yeux l'horreur mon corps ne répondais plus du tout chaque petits mouvements que je faisais me faisais pousser un cri plaintif mon mari n'osais plus bouger ni respirer ni me parlez devant tant de souffrance venant de moi. Je me suis levée faire un petit pipi je me suis tenu au lit au mur à l'armoire à la porte pour arriver à la salle de bain ou ce trouve mes toilettes il y a 3 petites marches à descendre j'ai mis au moins 5 mns pour les descendre pour m'asseoir j'ai crû jamais y arriver, de retour difficilement dans le lit j'ai eu des douleurs atroce dans le dos je croyais devenir folle, mon mari m'a aidé pour prendre une douche après la douche et des médocs un peu de calme mais toujours mal mais je suis un peu moins raide.

Mon mari à dis à mes enfants "pauvre mymy1 on aurait dis qu'elle avait 90 ans ce matin en ce levant heureusement qu'il y avait les murs pour l'aider"

Maintenant la migraine me prend je crois que je vais avoir une journée de M.................... en plus il commence à neiger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon faut que je m'accroche car je ne veux pas gâcher le week-end de mes enfants et mon mari.

Sur ce petit mot je vais allez faire le repas ce soir je fais un repas chinois j'espère que je tiendrais debout heureusement ma Ce matin l'horreur Delphin2 m'aidera je sais que je peux toujours compter sur elle en ce moment elle à beaucoup de travaille le lyçée dure dure!!!!!!!!!!!!! et le BTS en Juin.

Ce matin l'horreur Delphin2 vous fais de gros bisous elle penses bien à vous mais n'a pas trop de temps pour le forum.

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Douleurs de Mymy   Ce matin l'horreur EmptySam 28 Jan à 21:23

Bonsoir Mymy,

Je vois que le froid a encore fait des victimes. Pas drôle ce temps de chien, la neige c'est peut être beau, mais bon sang, y'en a marre de ces douleurs. Ma pauvre petite Mymy, j'espère que tu pourras bien te reposer ce WE et que le soleil reviendra bientôt pour toi, pour nous.
Phil a eu un accident de voiture avec Constance ce matin, une voiture qui l'a projeté dans une autre voiture. heureusement plus de peur que de mal. Il vaut mieux rester au chaud par ce temps. Je te fais de gros bisous. Courage ma Mymy, et à bientot.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: comment vas tu MIMI?   Ce matin l'horreur EmptyDim 29 Jan à 11:44

Bonjour Mimi,
Je viens seulement de lire ton message, hier mon ordi avait chopé je ne sais quoi enfin bref, me revoilà
Je suis triste de lire ce qui t'es arrivé hier matin,c'est très dur d'être comme çà. Le mal physique et le mal psychologique que celà entraine.
J'espère vraiment du fond de mon coeur, que les douleurs se sont calmées et que tu as pu profité de ton repas chinois
Je t'envoie toute ma tendresse
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptyDim 29 Jan à 13:29

Salut Cathy et Fabienne et toutes les autres,

Malheureusement ma journée à été sur la même longueur d'onde que le matin une journée d'horreur pour le repas heureusement tout le monde ma aidé et le soir on a regardé un film quand j'ai voulu me lévé après que ma petite Ce matin l'horreur Delphin2 mets masser le dos avec tous son amour car elle voyait que je souffrais beaucoup j'ai voulu me lever pour allez me coucher mon mari à du encore m'aider pour marcher ma jambe gauche ne répondais plus il faut dire qu'hier en charente il a fait très froid et neigé toute la journée. cela ne m'a pas aidé.
Cette nuit j'ai pas trop mal dormie donc j'ai récupérer et depuis ce matin les douleurs sont moins fortes cela me fait du bien.
J'espère que votre week end à été bon que vous n'avez pas trop souffert en tout cas je suis sur d'une chose c'est que tous le forum attend le retour du soleil.

Je garde le moral je vous ais mes copines du forum et c'est pas cette merde de fibro qui va me démollir.

Ma famille compte bien trop pour moi je ne vais pas me laisser allez, même si des fois je sombre un peu je remonte en me disant "il y a plus grave que toi alors secoue toi".

Je penses à vous et vous envoie 100000000000000 bisous pleins de tendresse.

Salut mes copines et à bientôt.

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptyDim 29 Jan à 18:48

Pour toi aussi, 100000000000000 bisous pleins de tendresse.

C'est encore plus pénible quand les crises ont lieu le WE, mais on choisit pas...

courrage en attendant un redoux

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptyDim 29 Jan à 21:01

Bonsoir à toutes,
La neige fond chez moi(près de limoges), j'espère que vous avez pu passé un weekend reposant malgré ce sale temps!!......froid, humidité.....brrrrrrrrrrr!!!ce n'est pas l'idéal pour nos pauvres petits corps endoloris...J'espère que Mymy tu as passé une meilleure journée que hier!Quelle chance tu as d'avoir une masseuse à domicile ;) Je vois que ta famille te soutient bcp et que ton moral remonte plus vite qu'il ne baisse!!!Tu as bien raison, il ne faut pas se laisser aller, accroches toi bien à tous ceux qui t'entourent, il n'y a rien de plus précieux et réconfortant. J'ai aussi un bon masseur à la maison, c'est mon tit mari, hum.....quel plaisir avec une bonne crème chauffante!
J'espère que tes difficultés de réveil de samedi ne vont plus se reproduire. Avais-tu fait qqchose de spécial la veille? ou bien est-ce le contre-coup de ton voyage???
Je vais essayer de venir plus souvent sur le forum, je vous lis très souvent mais je dois etre un peu flegmarde!!!! 8) je n'arrive pas à répondre.
Gros bisous à toutes. :heart:
Annick
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptyDim 29 Jan à 21:22

ouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente de te revoir sur le forum c'est vrai que tu te fais rare trop rare!!!!!!!!!!!!!!!! mais, chacune est libre de faire ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!! mais je suis contente quand mes amies sont là on a besoin de rester souder.

Le dimanche à été moins pénible et oui c'est vrai que comme je suis soutenir et comprise je remonte assez facilement.

J'espère que tu vas pas trop mal en ce moment!!!!!!!!!!!

Donnes des nouvelles plus souvent si tu en a l'énergie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à très bientôt j'espère et gros bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine qui commence   Ce matin l'horreur EmptyLun 30 Jan à 11:59

Bonjour à toutes,

Si le week end a été pénible pour certaines, moi c'est ce matin que j'ai eu du mal à démarrer, les douleurs sont assez fortes et de plus ma petite manon de 6 ans est à la maison, elle n'est pas en forme. Il faut dire qu'il a vraiment fait froid, on n'est pas habitué à ce temps.
Comme vous toutes j'attends le soleil avec impatience en espèrant que les douleurs pour vous ne seront pas trop insupportables. Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous à toutes !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur EmptyLun 30 Jan à 12:20

Salut Cathy,

Elle a quoi ta petite minette j'espère que ce n'est pas trop grave pauvre petite Manon fait lui de gros bisous pour moi et soigne la bien.

Tu n'as pas la forme que t'es t'il arrivé ce matin, est ce que c'est tes jambes qui te font souffrir????????????????? purée y'en a marre quand même de toutes ces douleurs qui nous pourrrissent la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accroches toi ma chérie je t'envoie le peu de courage et d'énergie qu'il me reste mais je sais pas s'il y en aura assez pour nous deux enfin on peut toujours essayer, faut rester positive mais en ce moment j'ai beaucoup de mal comme vous toute vivement le :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Pour Mymy de St malo   Ce matin l'horreur EmptyLun 30 Jan à 17:04

Bonjour petite Mymy,

Merci pour le positif que tu m'envoies. Manon a une angine rouge et un gros rhume. Quant à moi depuis ce matin j'ai mal partout et j'ai bien du mal à faire ma journée. En plus je me sens hyper fatiguée alors que j'ai passé une nuit correcte. Bizarre !! Enfin rien de bien nouveau, ah si le soleil brille :sunny: et ça fait chaud au coeur en attendant que ça réchauffe le corps car il fait encore très frais. J'espère que ta journée se passera aussi bien que possible. Gros bisous.
Cathy
:heart: :sunny: :heart: :sunny: :heart: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: pour cathy   Ce matin l'horreur EmptyLun 30 Jan à 17:40

Bonjour Cathy
Nous ne nous connaissons pas je m'appelle donc Fabienne j'ai presque 45 ans j'ai la fibro depuis?? reconnue en mai 2004 je suis mariée et j'ai une puce de 6 ans qui s'appelle Laura
J'espère que ta petite puce n'est pas trop accablée. Ils sont plus vite guéris que nous.
Moi aussi j'ai mal partout et je n'avance pas j'ai souffert très très fort hier j'ai du prendre de la codéine, j'en ai pleuré.
Je sais çà ne sert à rien j'ai lutté pour retenir mes larmes, mais la douleur était trop forte. Je ne savais quasi plus bouger tant le moindre mouvement me faisait mal
Aujourd'hui depuis une demi heure je me sens un peu mieux. Je me bouge mais en 33 tours
Bon courage Cathy ,soignes bien ta puce et à bientôt
Fabienne
r
Revenir en haut Aller en bas
manon99




Nombre de messages : 37
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: A Fabienne   Ce matin l'horreur EmptyLun 30 Jan à 21:44

Bonsoir Fabienne,

Merci pour ton petit message, c'est vrai que les enfants se remettent beaucoup plus vite que nous, c'est bien d'ailleurs, car on aime pas les voir malades. Je viens d'avoir 51 ans et j'ai 5 filles, 26, 24, 19, 8 et 6 ans.
Mais je n'ai plus que les deux petites à la maison. Elles sont adorables, heureusement qu'elles sont là, ce sont mes rayons de soleil. Et aujourd'hui j'ai eu un peu honte, car je n'étais pas en forme du tout, mal partout, et une envie de dormir terrible; alors j'étais écroulée sur mon canapé tandis que Manon regardait un dessin animé à la télé. Je me suis dit, "quelle image pour un enfant de voir sa mère dans cet état."
Mais je n'y pouvais rien, l'envie de dormir me tenait tellement, il a fallu que je me repose un peu. Après c'était un peu mieux, mais bon (et pourtant je jure que je n'avais pas bu :lol: de toutes façons si je voulais boire je ne pourrais même pas, je ne supporte pas du tout l'alcool : un fond de verre et je n'ai plus de jambes, c'est dire) Enfin bref, il faut vivre avec les hauts et les bas, pas tellement grand chose à faire malheureusement. Mais parfois ça va mieux, alors je prends ces moments avec joie. Et c'est ce que je conseille à vous toutes.
Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée.

Cathy :sunny: :heart: :sunny: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Ce matin l'horreur   Ce matin l'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser