La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon super RDV...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Invité




Mon super RDV... Empty
MessageSujet: Mon super RDV...   Mon super RDV... EmptyJeu 16 Fév à 12:57

Hier, je suis allée voir mon 'big professeur', médecin rééducateur. Mon mari m'accompagnait. Il avait aussi besoin d'entre le grand maître et nous sommes ressortis dépités tous les deux...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon super RDV... Empty
MessageSujet: pour nat   Mon super RDV... EmptyVen 17 Fév à 11:28

Bonjour Nat,
Te voilà bien déçue! Je crois que comme tous le monde tu attendais vraiment quelque chose de précis avec un nom dessus comme une étiquette!
Ne te désespére pas. Je pense que le fait d'être à Mont Godinne, va améliorer les choses. Tu vas faire partie d'un service ou les personnes ont envie de voir bouger les choses au niveau des douleurs. Ils sont là pour toi, pour t'aider toi dans ta recherche de te retrouver
Quand tu parles du syndrome de fatigue chronique et de la fibro : la différence
A l'hôpital de la douleur ou je suis suivie depuis deux ans, on me dit que les deux vont ensemble on commence par une ou l'autre, mais les deux pathologies sont souvent associées. A la différence, que pour définir le syndrome de fatigue chronique, il y a des tests positifs.
Pour la fibro, il est clair que RIEN n'est établi, c'est un peu à tâtons au niveau du monde médical