La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour nat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

pour nat Empty
MessageSujet: pour nat   pour nat EmptySam 18 Fév à 22:49

Bonsoir NAT,
Alors tu es un peu calmée? J'espère que tu t'es fait une petite raison!!!!
Je lis pleins de choses concernant la fibro, mais parfois il faut faire attention, car je sais que beaucoup de personnes mal intentionnées profitent de nos maux.
J'ai trouvé hier un site belge que j'ai trouvé bien interessant, je t'y ai retrouvée.
Il est très médical, je n'ai pas tout lu, il y a trop de messages, je suis trop fatiguée pour l'instant
Je pense qu'il est bien car il parle du système belge!
Mais pour moi, le forum de mymy, c'est ma cour de récréation!!!!
eh oui! on est enfant à tout âge
Bisous Nat
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




pour nat Empty
MessageSujet: Re: pour nat   pour nat EmptyDim 19 Fév à 1:50

Oui, moi aussi, le forum de Mymy je mis sent bien, on peux y parler librement, on s'y comprend et s'y soutient et puis on peux aborder d'autres sujets.
Je crois savoir duquel tu parles, le fond est bleu roi et écris en blanc???
Si c'est celui là, j'y vais plus. Je mis sent mal, tu me diras ce que tu en pense, mais moi j'ai du mal avec une 'quasi guérie' qui prône le positivisme au point de faire répéter 3 fois le soir une phrase type pour bien dormir et un sophrologue que je trouve envahissant (pour moi, la sophro n'a rien donné) et quand on donne son avis, on se fait limoger, si il ne suit pas celui du troupeau... bref je l'ai trouver sectaire (mais ca n'engage que moi).
Le portail, lui est très intérressant, j'y ai déjà trouvé pas mal d'info pour des trucs en dehors de la fibro.

Bien sure que je me suis calmée, d'un naturel serein, de temps en temps je mousse et ça déborde :cherry: . Mes échanges avec toi mon aidée, merci bcp petite :queen:

Bonne soirée et encore merci de m'avoir aidé à taverser cette période de colère!!!

Bizzz


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

pour nat Empty
MessageSujet: pour nat   pour nat EmptyDim 19 Fév à 2:05

Nat
Pas de problèmes, quand je peux aider c'est un véritable bonheur
Dommage, que quand j'ai eu l'étiquette collée sur tous mes maux, je n'ai pas pensé aux forums!!
Il est vrai que parfois, il aide ne serais ce que psychologiquement
Seulement comme j'étais en période de dépression (vu les problèmes de santé de ma puce) avec le recul, je crois que j'aurais été capable d'entrer dans n'importe quelle secte pour m'en sortir. Non, j'exagère, mais je veux dire par là que j'aurais fait n'importe quoi pour me guérir. Maintenant, avec le temps et beaucoup de vécu derrière moi, je sais (cà n'engage que moi bien sur) que la médicine m'aide à "tolérer" ma maladie, mais pour le reste c'est moi avec l'aide de ma famille qui m'aime et ma psy qui est super hyper géniale, que je me sens grandie par cette maladie
Parfois il est vrai que je baisse les bras, car la douleur et la fatigue sont parfois intolérable mais, finalement comme chaque être humain on est unique et on a droit à un coin de soleil !
Voilà je fais blabla pendant que mon chéri nettoie
eh oui c'est un homme en or!!!
bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Invité




pour nat Empty
MessageSujet: Re: pour nat   pour nat EmptyDim 19 Fév à 3:43

ça oui, si il nettoie à minuit passé il est en or.là je re rentre dans une période insmnies. mais je vois que t'es pas une couche tôt non plus


Bisous et bonne nuit!!!


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

pour nat Empty
MessageSujet: Re: pour nat   pour nat EmptyLun 20 Fév à 17:21

Salut les poulettes,

Moi aussi j'ai un mari en or et des enfants aussi en or, ben finalement je suis riche au moins dans mon coeur avec tous cet or près de moi.

J'en ai pas t'en dans mon porte monnaie mais on ne fait pas tous avec de l'argent mais avec de l'amour moi j'irai au bout du monde et à pieds s'il vous plait lol! lol! lol! lol!

L'amour c'est mon remède sans amour je ne vaut plus rien, mais j'aime être aimé mais j'aime aussi aimé rendre l'amour qu'on nous donne c'est sa la vie flower flower flower flower

Gros bisous mes petites flower flower flower flower je reviens avec un peu de soleil dans mon coeur :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nat Empty
MessageSujet: Re: pour nat   pour nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour claudy
» Un p'ti coucou !
» pour nat
» Et les enfants
» C'est pour tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser