La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rage au ventre !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 21:35

bonjours a tous!
je m'appelle joe (joséphine) et je viens d'apprendre que je suis atteinte de la fibro!
je suis mariée et j'ai 3 enfants je suis agent de fabrication auto mais en arret maladie depuis 3 mois a cause de mes douleurs.
j'habite en lorraine 54 et j'ai 35 ans
a l'age de 24 ans je suis retrouvé a l'hopitale pour des douleurs aux cervicales j'ai eu des scéances de 10 perfusions cela ma soulagé un petit moment! ensuite je suis resté coincé et je suis de nouveaux hospitalisé mais la comme j'avais deja fait les perf ils ne pouvaient pas m'en refaire! alors ils ont trouvé bon me donner 16 cachets par jours dont anti inflam! cela ma completement detruit l'estomac de la je ne mangais plus ce qui était normal et ça a ce moment que le médecin a voulu me mettre en psychiatrie du fait qu'il ne trouvais pas ce que j'avais alors j'ai pris mes bagages et je suis enfuit!
maintenatnt je souffre enormement du dos ,des crampes, manque de sommeil vertiges !
et voila tout les examen que j'ai fait n'ont rien donné alors tous ce que l'on me donne ce sont des médoc s ras le bol!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 22:01

:D Coucou Joséphine, c'est Minouche (KIKI) bienvenue à toi, la rage oui on l'a tous, la fibro nous bouffe l'énergie, on nous comprend pas. Tu as 3 enfants qu'elle age on t'il.
Tu sais il ne faut pas te laisser stresser par la fibro, c'est mauvais très mauvais,
tu vas apprendre doucement à vivre avec de toute façon tu n'a pas le choix, tu vas devoir apprendre a vivre au ralenti, a écouter ton corps et tes douleurs et positiver,
Je me suis battue contre la fibro, et j'ai finis par accepter de l'avoir en moi et aujourd'hui je vis mieux mon état même si biensur je ne suis pas guéri. je suis mariée et 2 enfants fille de 19 ans et garçon de 15 ans.

gros bisous et a très bientôt n'hésites pas a écrire si tu as besoin.

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: merci   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 22:08

j'ai bien reçu ton message dans ma boite ! merci pour ton soutient .
mes 3 enfants ont 16 ans 13 et 3 ans 2 mecs et une fille.tu as tout a fait raison sur le sujet mes c tres dur pour moi de vivre avec ces douleurs parfois j'ai du mal a les gérer ! de plus que je suis tres active ! boulot en usine je fais les postes maison mari et mes enfants alors c dur dur de me détendre! grasse a vous tous je peux enfin mettre un nom sur cette maladie !
mes je me demande si je vais pouvoir continuer a travailler en usine?
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 22:15

Tu vas y arriver c'est très dure de souffrir et croit moi personne ici ne te dira le contraire nous te comprenons c'est pour cela que j'ai fais ce forum avec l'aide de ma fille.

Nous reparlerons un peu plus tard des traitement et de se qui peux te faire du bien.

déjà de parler cela va te soulager mais, pas te guérir c'est sûr mais nous sommes là .

Gros bisous et essaie de ne pas trop penser a la fibro, reposes toi, moi, je ne travailles plus depuis 2 ans arrêt maladie. Que veut tu faut si faire.
nous sommes vivante c'est le principal

gros bisous

:sunny: Minouche Alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: fibro   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 22:26

tu a tout a fait raison et ton site est génial!
moi je suis en arret maladie depuis 3 mois et demi mais j'ai tres peur des conséquances risque de licenciement
gros bisous et la prochaine on en parlera plus longuement une prochaine fois je v essayer de me détendre
merci encore[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chantal D




Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Travail et fibro   rage au ventre !!!! EmptyMer 5 Oct à 23:09

Bonsoir,
je m'appelle Chantal, j'ai 52 ans, mariée depuis 31 ans. J'ai 3 enfants et un petit-fils d'un an.
J'ai été détectée fibro l'année dernière mais je pense que cela fait des années que j'en ressentais les symptômes. Après une hypothiroïdie de Hashimoto (maladie autoimmune), précédée d'une mononucléose, cytomégalovirus, etc... (que l'on a détectés avec les prises de sang l'an dernier), je me suis retrouvée au fond du gouffre. Une fatigue, des douleurs enfin tout le cortège des "charmantes compagnes" de la fibro. Je suis restée 6 mois en arrêt maladie, sans compter tous les arrêts de plus ou moins longues périodes depuis quelques années (mises sur le compte de la dépression, de l'épuisement ?). Depuis le mois de novembre, j'ai repris un mi-temps médical et quand cela ne va pas, j'épuise tous les congés que j'avais cumulés.
Je suis en invalidité depuis le mois de juin mais même si je perds de l'argent, je ne me sens pas capable de reprendre à temps plein. Le médecin de la mutuelle, m'a couvert jusqu'au mois de mai 2006.
J'ai suis également suivie par le CHU de Liège dans le cadre d'un programme subsidié par l'INAMI.
J'y vais pour garder mes droits en matière d'invalidité mais je ne trouve rien de plus que lorsque je cherche seule sur le net.
Les examens, pour exclure toute autre maladie, je les avais déjà fait, les entretiens où l'on me dit qu'il n'y a pas de traitement, qu'il faut accepter la maladie, s'accepter, en parler avec des psy etc...
Enfin, quand ils auront analysé les résultats, je serai reconvoquée pour des séances de kiné. Ce qui ne m'a jamais rien fait, au contraire.
Enfin, voilà, je vais terminer ici.
Bonne nuit et à bientôt j'espère
Chantal :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 9:19

Bonjour Chantal et Bienvenue,

Moi, c'est Minouche j'ai 41 ans mariée, 2 enfants f 19 et g 15 , j'ai été diagnostiquée en 2004 pour ma fibro, mais, comme toi je souffrais de symptômes bien avant, en maladie depuis 2 ans je ne sais pas combien de temps cela durera encore, pour l'instant j'essaie d'allez mieux le reste on verra en temps voulu;
Cette fichu maladie nous bouffe tu as raison, l'énergie. notre fatigue notre douleur on a souvent l'impréssion que tout le monde s'en fout.
pour moi les traitement médicamenteux n'on fait que m'aggraver j'ai donc finis par cesser tous ces saloperies avec avis médical, je prend un anti douleurs quand je ne tiens plus que la douleurs devient trop violentes.
Pour moi, le kiné, cela à été l'horreur je ne veux plus en voir un. je l'esplique dans " vous etes fibromyalgique" dans la catégories plus haut.
J'ai esséyer l'osthéopathie et pour moi c'est formidable, il renouvelle mon énergie c'est magique, je n'y croyais pas avant maintenant je ne jure que par lui, faut encore trouver un bon osthéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout accroche toi, la force de lutter on n'en a pas toujours, mais, il faut garder le moral.

:sunny: minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: fibro   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 9:43

bonjour chantale
pour moi c la meme la chose je viens d'aprendre que j'ai cette maladie pour le moment on me boure de médicament et meme des anti déprésseur une belle cochonerie !
j'ai aussi fais des scéance chez mon osthéo et c vrai que cela ma soulagé un moment!
et comme le dit si bien minouch on doit vivre avec et ne pas se laisser aller
bisous et bon courage
joe
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 9:54

Bonjour Joe

Oui les anti depresseurs quelle cochenerie, ils nous assoment c'est tous, au début de ma maladie on m'a dis" quand tu prend un nouveau médoc, essaie de voir comment tu étais avant le médoc, et comment tu te sens après" pour voir s'il sert à quelques choses.
Sinon, en parler au DR pour voir si vraiment faut le continuer, les molécules des médicaments sont souvent très mal supporter par les Fibros, et ils peuvent nous aggraver

Courage Joe et a bientot

bisous

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: fibro   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 11:46

bonjour les filles comment ça va ce matin ? moi ça peu aller j'essaye de me ménager un peu comme on me la si bien conseillé
bisous a tous
joe
Revenir en haut Aller en bas
Chantal D




Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:01

Hier soir, j'ai repassé car cela faisait 15 jours que cela m'attendais. J'ai prix congé aujourd'hui en espérant pouvoir avancer dans le rangement de la maison. Mais il est 11 heures et je n'ai toujours pas le courage de m'y mettre. En plus, jj'ai mal aux yeux depuis plusieurs jours et pas de RV avant le 25.
La nuit fut courte, comme toutes les autres. Je me suis endormie vers 3 heures et à 6 heures j'étais réveillée. Je suis restée au lit mais j'ai été obligée de me lever à cause de la douleur. Depuis, je flâne, ou plutôt j'erre dans la maison.
Je me dis, vas-y, tu as du boulot ! mais rien n'y fait.
Comment gérez-vous le temps ?
A bientôt
Chantal :shock:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: fibro   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:10

coucou chantal
surtout ne te laisse pas aller il faut prendre le dessus je c que c pas facile j'ai c quelque chose de plus je me dis que j'ai 3 enfants et seulement 35 ans alors je dois me battre !
fais toi aider pour ton repassage !
moi je me suis dis ce matin en me levant "je vais prendre un peu soin de moi ce qui faisait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé "
alors je suis aller chez le coiffeur me étendre un peu
je t'embrasse si tu veux on poura dial sur msn mon adresse est dans le site
joe
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:21

Chantal,

Comme toi, je gère mon temps enfin, j'essaie le repassage moi aussi il m'attend et le linge s'empile et je ne peux pas ou pas longtemps, j'attend le lendemain mais, comme il y a encore du linge a laver il y a toujours plus de linge a repasser lol!

Aujourd'hui, mon petit mari m'a demandé de faire une petite bricole qui avant ne m'aurait pas fais peur , j'ai juste a ponçé 3 petits bouts de tuyau de 10 cms de cuivre pour enlever la peinture , pour l'avançer dans ses travaux de plomberie. Et, ben à 8 h 30 j'en ai fais un peniblement :farao:
Il est 11 h 15 je viens de finir le deuxième :farao: j'espère trouvée la force de faire le troisième dans l'après midi, mais, les douleurs sont violentes et m'empêchent de fonctionner donc, je vais allez manger me reposer petites sieste réparatrice lol! et, j'attaquerais le troisième et dernier bouts de tuyau :farao:

Je suis comme toi, je veux faire mais des fois j'ai beaux vouloir je ne peux pas ne pas insister car après on le paye.

C'est pas facile à gérer toujours notre vie mais, a la longue on s'habituent lol!
C'est moi qui dis cela , je n'en reviens pas, il y a 2 ans je tempêtais comme une enragée contre la Fibro lol!

Tu sais tu peux lançer des nouveaux messages dans les autres catégories, regardes bien le forum tu verras il y a une catégories fibromyalgies tu peux mettre des messages d'ailleurs j'en ai mis 2 ce matin les as tu vu????????????????

Tu peux aussi mettre des poemes des recettes prend le temps de bien regardé le forum tu verras il y a plein de petites categories ou tu peux t'exprimer et pas seulement sur la fibro

Bisous

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:28

Coucou Joe

alors tu t'es fais une beauté, c'est bien, j'aime pas allez chez le coiffeur moi cela ne me détend pas dutout, au contraire , j'ai mal a la tete après, et puis après je ne peux plus me lever de leurs fichue siege, :pale:
Heureusement, que la coiffeuse est une amie, car j'ai honte parfois elle m'aide à me relever mais, cela nous fait rire, car elle m'a continue avant la maladie et elle sait que j'étais hyper dynamique :heart: donc, elle me considère pas pour une menteuse.

A 41 ans déjà une petite grand mère, elle est pas belle la vie :heart: :heart:

:D Je rigole mais, c'est pas méchant ne prenez pas mon humour pour de la moquerie c'est seulement que j'ai tellement pleurer :( à cause de la fibro que maintenant je veux essayer d'en rire :D au moins en sourire :D

bisous a vous toutes

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
joséphin
Invité




rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: fibro   rage au ventre !!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:50

salut minouch
t'inquiete je ne suis pas du tout vexé par ton humour au contraire moi aussi parfois j'en ris je dis "je ne suis meme plus bonne a l'argus"
et c comme ça tu n'y peu rien de toutes façon
bon je file je vais faire a manger a ma petite troupe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rage au ventre !!!! Empty
MessageSujet: Re: rage au ventre !!!!   rage au ventre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rage au ventre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au ventre +++++++++++++++
» Mymy et ses douleurs au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser