La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de nouvelles photos pour les curieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

de nouvelles photos pour les curieuses Empty
MessageSujet: de nouvelles photos pour les curieuses   de nouvelles photos pour les curieuses EmptyVen 21 Avr à 9:41

Pour celles qui ont suivi l'histoire, voilà une photo de mon fils et de ma filleule comme ça vous savez de quoi je parle
de nouvelles photos pour les curieuses Photo0017zh

et voilà la petite puce que je recherche désespéremment.


de nouvelles photos pour les curieuses Baylee7s1cg
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

de nouvelles photos pour les curieuses Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos pour les curieuses   de nouvelles photos pour les curieuses EmptyVen 21 Avr à 13:40

Swie je garde la photo... Du chat biensur!!!! lol!
Pour au cas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

de nouvelles photos pour les curieuses Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos pour les curieuses   de nouvelles photos pour les curieuses EmptyVen 21 Avr à 13:48

Ca s'appelle un Norvegien Calico avec un forte tendance de noir.
Tu comprend mieux pourquoi j'ai un gros coup de coeur ??
Mais tout arrive à point à qui sait attendre et peut être qu'un jour... on peut toujours rêver au bonheur.
Mon mari trouve que mettre ce prix dans un chat est un peu excessif mais j'ai peu de possibilité de me faire plaisir depuis que je suis malade, pas de sport, plus de rando en montagne, alors pourquoi pas un chat ??

Bon appétit si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

de nouvelles photos pour les curieuses Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos pour les curieuses   de nouvelles photos pour les curieuses EmptyVen 21 Avr à 16:45

C'est clair!!
Mais la ou je lui donne raison c'est que moi c'était mon gris du gabon KoKo malheureusement c'est le deuxiéme le premier c'est tué au bout de 8 jours et un gris c'est pas non plu 2 francs heureusement mon KoKo ils me l'ont donné car il a un patte un peu déformé... Pour te dire attention malheureusement il peu leur arrivé n'import quoi 5je te le souhaite pas biensur)

Et je reste persuadé qu'on peut trouvé un chat beaucoup moins cher et qui y resemble beaucoup!!! Donc en attendant je fouine aussi de mon coté et si tu n'en trouves pas tu pourras toujours l'acheté. Mais vois avec des assoc et dans ta région! Le primtemps arrive et les portées aussi donc peu être un espoirt . Bien sur il n'est pas question de trouvé un chat qui n'y resemble pas mais pour exemple l'année derniére mes vétérinaires avait une portée a placer des chatons persans gris nez écrasé cela coute trés cher et ils les donnaient.
C'est sur faut tombé dessus....

Donc on cherche

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouvelles photos pour les curieuses Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos pour les curieuses   de nouvelles photos pour les curieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles photos pour les curieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES pour siwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser