La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on ne s'endort pas sur ses lauriers !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 10:24

Coucou les filles,
Mais qu'est ce qui vous arrive à toutes, c'est d'un calme le forum.....
Vous avez donc si peu la pêche, si peu envie de parler.
En plus, on a quand même pas mal de petites nouvelles, faudrait pas les avoir trompé sur la marchandise.
Bon et bien la première question que faites vous ce long week end du 8 mai ??
Avez vous du soleil par chez vous ?
Evelyne (ça va pas être simple avec Evelyane) demandait de nous présenter alors pour ma part je suis restauratrice dans le Ht Beaujolais, fibro depuis 8 ans, j'ai 43 ans........bientôt, un fils de 20 ans et un mari génial.
Avez vous des nouvelles de Moumoune ?
Et Florissette est elle dans le coin ?
Dis donc Evelyane, ton ancien pseudo Gabarre est ce que cela a avoir avec les bateaux sur la Dordogne ??
Et toi Tiophy, tu ne nous as pas raconté les belles robes de mariée que tu as été voir avec la mémé, as tu trouvé ton bonheur, es tu resté sur ta première idée ou bien as tu complètement changé de style ??
Bisous Fabienne, le week end s'annonce bien en Belgique et Laura comment va t elle ?
Salut Mymy, t'as vu y a du peuple sur ton forum, bon ils dorment un peu ces jours ci mais je vais te réveiller ça à coup de clairon !!
P'têtre bien que j'ai la frite ce matin pourtant y a pas de quoi, fait tout gris et j'ai mal dormi.
Coucou ma Claudy, ça va ce matin, j'attend de tes nouvelles petite coquine, tu flemmarde derrière ton ordi ??
Youhou, Petitpuce63, t'es toujours là ?
J'vous dis pas la mémoire qu'il faut sur ce forum lol!
En fait, tout ca pour vous dire que je pense à vous, que je suis près de vous dans vos douleurs et vos joies et que je me dis à chaque instant

"on t'aura vilaine fibro..........."
Bisous mes amies et bonne journée à toutes.

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Sylvie97da

PS : une pensée toute particulière à Nat si par hasard elle peut nous lire, et puis à celles que j'aurais involontairement oublié cause neuronne pas très en place.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: bonjour   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 11:56

Coucou ma belle Siwie ! flower flower flower

Je vole vite vers toi pour accéder à ta demande ! Je flemmarde ? lol!
Pas vraiment, juste pas trop de motivation, ce qui s'est passé ces derniers temps m'a chamboulée, Nat me manque un peu, je n'ai pas très bien compris pourquoi pour si peu de chose ? ? Mymy si tu pouvais nous faire revenir Nat en toute simplicité, avec de la souplesse ? ? ?

Mymy effectivement pour la nourriture pour les lapins ça va très vite. Comment vont-ils tes lapins finit les gratouillages ? Vas-tu bien toi-même?
Je pense très fort à vous toutes.

Evelyne j'ai 9 ans de plus que ma très chère amie Siwie, 2 enfants très grands tu verras leurs photos que j'ai déposées en bas sur le forum avec la mienne et celles de nos amies de clavier comme j'ai à le dire lol!
Siwie je t'écris très très vite comme tu vas pouvoir t'en rendre compte lol!
Je vous embrasse très fort et bonne journée à toute.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 14:04

Coucou Swie
Déja plein de courrage pour toi!!!!

Pour les robes pas encore essayé mais je reste sur la même idée bien que je pense qu'on modifira le haut (c'est a dire: forme bustier et donc pas de manche)

On verra bien au moment des essayage ( pas encore planifiés) mais mon hom rêve d'une traine avec les petites filles d'honneur ...

Pour les petite fille d'honneur ( les 5 petites elles auront entre 3 et 5 ans), la forme de la robe est trouvée, une idée de tissus et ses les grands méres qui les font...

Pour les grands enfants d'honneur ont demandera juste une couleur dont on sais pas encore (a voir avec ma robe et le costume de mon hom)

les marques places vont etre un peu modifiés fleurs en perle et bougies coulées dans un verre. ( je vais faire des essayes)

sinon j'avance doucement . . .

j'espére bientôt commencer les essayes déco

Voila pleins de gros BISOUSSSSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 16:30

bonjour Siwie,on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Cav131ll
Comment tu vas? Le soleil pour te donner du courage j'espère
Merçi de nous donner un coup de pied au fesse on en a bien besoin
Ma petite puce va mieux, mais c'est moi qui ait une pharynghite, j'aboie!!!!
Bon pas grave çà va aller, mais je suis hyper fatiguée
'ai une grosse maison et le printemps me donne encore plus de boulot
J'ai envie de renouveau donc beaucoup de projets à réaliser et comme on ne fonctionne pas au ryhtme d'un TGV mais plutôt d'une locomotive à moteur, il faut le temps. J'ai le bonheur d'avoir un homme qui m'aide à 75% Heureusement qu'il est là
on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Rose3zv bisous Siwie
Dis moi vous avez congé le 8 mai (jour de l'armistice) car nous en Belgique c'est supprimé
on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Clindoeilnana2xson ne s'endort pas sur ses lauriers !! Fabienne31qo
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 17:39

j'ai voulu dire une locomotive à vapeur
grave de chez GRAVEon ne s'endort pas sur ses lauriers !! Tassedecafe6jo
Je vais aller me faire une bonne tasse de café bien fort
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 20:10

Bonsoir Fabienne,
J'avais bien compris pour la vapeur, t'inquiètes pas je suis encore un peu dans le coup, donc j'arrive à réfléchir de temps à autre.
Faudrait pas te plaindre d'avoir une grande maison, déjà que t'as un matelas à eaux et pas nous lol!
Ici, on fait le 8 mai bien entendu, tu connais des français qui aime travailler ? alors toutes les occasions sont bonnes pour faire le pont, la fête et flemmarder.
Enfin pour ma part, je bosse demain quand même mais si la journée est aussi débordante qu'aujourd'hui (2 clients), je ne prend pas de grands risques pour ma santé !
Ma belle mère est passé nous voir aujourd'hui et m'a offert une très belle clématite violine. Et nous avons profité de ce calme pour aller faire un tour au village voisin, il y avait une foire agricole avec des supers gros lapins (Géant des Flandres) Mymy aurait été heureuse de voir tout ce petit monde, dommage, y a des gens qui en mange....du lapin mais pas moi. D'ailleurs je ne mange pas de viande.

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Prendssoindetoi3vu .......
et de ta pharyngite et si ton mari n'est pas sage, tu pourras toujours lui aboyer dessus !! on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Hihihi2zm

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Sylvie97gj
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: bonsoir   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 20:56

Dis donc Siwie tu es végétarienne ??

Bonne soirée à toute et bon repos.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyDim 7 Mai à 21:41

Je suis presque végétarienne, je ne mange pas de viande sauf poulet et dinde et si par hasard je suis invitée et que la cuisinière n'était pas au courant je fais un petit effort, je participe.
Jamais de lapin quoiqu'il en soit.
Je mange du poisson et des oeufs.
Je suis une radivore et pour ceux qui ne connaissent pas, j'adore les
RADIS !!!
Voilà pour la curieuse que j'adore
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: merci   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 16:06

Bonjour vous, je vous salue on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Dracula-2

La curieuse te remercie !

Niveau culinaire, moi-même je mange très peu de viande maintenant, je dirais même que plus le temps passe, plus la viande a tendance a m'apporter du dégout. Je suis surtout poisson(cabillaud-thon-saumon), gambas !
C'est vrai Fabienne que c'est pénible une grande maison à nettoyer, le nettoyage c'est tellemnt vite une sacrée corvée ! alors comme ça un matelas à eau, rien que cela lol!

Siwie pas trop de monde aujourd'hui j'espère ???? quoique !!! ne vaudrait-il pas mieux pour les finances ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 16:39

Bonjour Claudy, Siwie, Mymy, Sophie, Evelyne, Evelyane, Sylvie, et toutes celles que j'ai oublié
Un peu le moral dans le fond de mes chaussetteson ne s'endort pas sur ses lauriers !! Pourquoi43fk
Je me sens comme une petite vieille de 80 ans, physiquement mais aussi dans la tête.
Je me sens bête, ne servant à rien, ma mémoire fout l'camp, mes jambes n'ont pas beaucoup d'énergie, et franchement moi qui d'habitude va parfois au-delà de mes forces, ces deux derniers jours, je n'ai plus envie
Enfin demain est un autre jour
Je suis heureuse d'avoir mon homme, ma petite puce et ma maman
Je me dis que ceux qui n'ont personne qui les comprends çà doit être bien difficile!!!
Enfin pas très comique tout çà, mais je vais remonter, je m'oblige

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Tassedecafe1nc
Allez je prendre une bonne tasse de café et hop! de l'énergie pour préparer le souper
bisous
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 18:44

Coucou Fabienne!!!
C'est vrai que avec cette fichue Fibro on n'est pas toujours au top!!!!
C'est vrai aussi que de se sentir entourée rien de mieux et nous aussi on est là!!!
Je te fais pleins de on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Blinkie059024tg
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 18:52

Merçi Sophie
Tu es bien gentille
bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 20:47

Une chose et sur!!!! j'essaye d'être là pour les personnes qui en ont besoin !!!!

Encore des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 22:14

un court message pour pas que vous vous inquiétez, mais comme fabienne beaucoup aie aie !
donc absente jusqu'à un mieux
penses beaucoup à vous et ne vous ouble pas
Bisous
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 22:45

Bon courrage prends soins de toi
et pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyLun 8 Mai à 22:46

Reviens vite nous voir pour qu'on te fasses des gros bisous oui je suis miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: bon   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyMar 9 Mai à 0:48

Un p'ti coucou de soutien à toi Fabienne, dans les chaussettes dis-tu ??? (sans les odeurs j'espère !)
Trève de plaisanterie j'espère que cela ira mieux quand tu me liras?

Toi aussi Siwie ? reposez-vous bien!

Coucou Tiophy tu vas bien toi-mème?

BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyMar 9 Mai à 1:16

bonsoir
flower
fabienne j'espére que le soleil te redonnera la pêche remarque a tu du beau temps en belgique sinon vient faire un tour en france .....
siwie mon 1er surnom est mon nom mais oui c'est pareil que les gabarre de la dordogne j'habite pas trop loin dans le lot et garonne
je me suis trompé à l'inscription he oui le cerveau faut lui expliquer longtemps.....
dit ton boulot pas évident avec la fibro moi je suis caissière et je trouve dur
tiophy tu va te marié super a quelle date
heu je suis peut être indiscrete
allez comme le titre on va pas s'endormir sur nos lauriers :confettis
je vous fais de grosses bises on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Bouche44la
pour surmonter les maux
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyMar 9 Mai à 1:52

Non non tu n'es pas indiscréte mais la date n'es pas encore fixée pour des raisons financiéres.
Bonne nuit
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyMer 10 Mai à 12:26

hier nous avons eu un orage!!!!
aujourd'hui il fait gris avec un semblant de soleil
Je suis mal car je pensais ne pas arriver à conduire ma fille pour le bus de l'école
C'est dégradant cette maladie
Mais je m'oblige à lutter sinon!!!!!!
Bisous à vous toutes
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! EmptyMer 10 Mai à 13:17

bonjour
flower
c'est vrai que chaque mouvement est un calvair
mais notre volontée est la plus forte et ça je crois que c'est une chose la plus précieuse c'est sur dés fois elle nous fait défaut

on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Courage
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty
MessageSujet: Re: on ne s'endort pas sur ses lauriers !!   on ne s'endort pas sur ses lauriers !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne s'endort pas sur ses lauriers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser