La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui c'est l'orreur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

aujourd'hui c'est l'orreur! Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est l'orreur!   aujourd'hui c'est l'orreur! EmptyMer 10 Mai à 13:15

je des douleurs cervicales par moment j'ai comme des crampes ds la tete ça descent ds les trapezes et entre les homoplates et l'entourage ne comprends po grrrrrrrrrrrrrrj'epere aller mieux demain !bisous aujourd'hui c'est l'orreur! A_biento
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

aujourd'hui c'est l'orreur! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est l'orreur!   aujourd'hui c'est l'orreur! EmptyMer 10 Mai à 13:25

t'inquiéte pour ma part les douleurs aux cervicales sont la tout le temps
niveau bras aussi
c'est qui bouge sont celles des jambes un coup j'ai mal aux hanches puis aux genoux et au final les pieds à j' oublié et la tête alouette.......
je suis extrèmement fatiguée je rêve d'un bon sommeil
enfin bref
pour te détendre si tu peux prends un bain sinon essaye de te mettre du chaud au niveau du cou ça apaise
bise
courage demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

aujourd'hui c'est l'orreur! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est l'orreur!   aujourd'hui c'est l'orreur! EmptyMer 10 Mai à 23:52

evelyane a écrit:
t'inquiéte pour ma part les douleurs aux cervicales sont la tout le temps
niveau bras aussi
c'est qui bouge sont celles des jambes un coup j'ai mal aux hanches puis aux genoux et au final les pieds à j' oublié et la tête alouette.......
je suis extrèmement fatiguée je rêve d'un bon sommeil
enfin bref
pour te détendre si tu peux prends un bain sinon essaye de te mettre du chaud au niveau du cou ça apaise
bise
courage demain est un autre jour
ben en + mafille a attraper des poux à l'ecole je suis reste la tete penchee pour lui enlever les lente je te dis po ma nuque!enfin c fait suis contente de moi mais g qd mm du me reposer apres-midi!merci à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c'est l'orreur! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est l'orreur!   aujourd'hui c'est l'orreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c'est l'orreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser