La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 savoir aimer se que l'on possède

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptyJeu 11 Mai à 11:51

savoir aimer se que l'on possède Citation105fu

savoir aimer se que l'on possède Amitie17jl

bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptyJeu 11 Mai à 21:57

Coucou,
J'aime telment ce que j'ai que cette nuit on c'est fait cambriolet chez ma maman et ils ont tout retourné et surtout volé les outils de mon papa et le fusil que ma grand mére maternelle c'est sucidée( oui je sait c'est pas gai mais j'y tenait) ..... Beaucoup de valeurs sentimentales et le pire dans tout ca ils ont roué mon fennec de coup! ( il a mal partout, il boite et il ne voulait pas revenir il tremblait comme une feuille)
Enfin des journées comme on ne veut pas en vivre!!!!
J'ai courru toute la journée, j'ai mal partout je suis vidé et le moral n'est pas trés haut .....

Bonne nuit les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptyVen 12 Mai à 10:21

Désolé ma petite sophie, pour ce qui t'arrive j'ai été moi même cambriolé 2 fois et cela m'a vraiment chamboulé!!!!!!!!!!! je sais ce que tu traverses et je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bande de salaud, pourquoi avoir tabassé ton fennec, vraiment des nulles, les avez vous vus!!!!!!!!!!!! savez vous qui a fais cela!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le fusil de ta grand mère je comprend se que tu ressents on ne peut pas empecher les sentiments on s'attzache au choses par ce qu'il represente de bons ou mauvais souvenirs c'est comme cela!!!!!!!!!!!!

Reposes toi va voir ton dr si tu ne tiens pas moralemnt car moi j'ai sombré dans une dépression!!!!!!!!!!!!!!

Le cambrioleur est venue deux fois chez moi à un mois d'intervalle et la deuxièpme fois il est rentré dans ma chambre ou je me reposait car j'étais cassée j'ai cru au pire, et je me suis effondrée sur le trottoir devant chez moi je ne sais meme pas comment j'y suis arrivé et je me suis retrouvée au urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accroches toi ma belle!!!!!!!!!!!!!! et si tu as besoin de parler n'hésites pas!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous bisous

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptyVen 12 Mai à 13:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
PETITEPUCE63

PETITEPUCE63


Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/04/2006

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptyVen 12 Mai à 20:24

savoir aimer se que l'on possède Bonjour9qs

je suis vraiment desolée de ce qui t'arrive mais je suis sur que tu surmonteras cette épreuve savoir aimer se que l'on possède Couragesavoir aimer se que l'on possède 1meqbzgw3qm
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptySam 13 Mai à 1:01

un gros

savoir aimer se que l'on possède Bouche44mb

savoir aimer se que l'on possède Courage
savoir aimer se que l'on possède Yperwinnie037qp

une pensée pour vous savoir aimer se que l'on possède Yietrefle161ev
allez ça ira
savoir aimer se que l'on possède Bisous632rj
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède EmptySam 13 Mai à 17:26

Bonjour Tiophy,
Quelquefois on finit par croire qu'on est abonné aux enquiquinements (pour rester poli !), enfin on ne pourra pas changer le fait que certains se font plaisir sur le souffrance des autres.
Dans quel monde vit on ??
Et dire que nous allons laisser nos enfants dans cette pagaille !
Allez il faut que tu remontes la pente même si cela a été un sacré choc mais de toute façon ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer, alors il faut aller de l'avant et tourner la page.
savoir aimer se que l'on possède Courage26hr


Bisous Siwie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir aimer se que l'on possède Empty
MessageSujet: Re: savoir aimer se que l'on possède   savoir aimer se que l'on possède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir aimer se que l'on possède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir vivre, c'est aimer la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Poêmes :: Vous avez l'âme poête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser