La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 14:16

Je reviens de chercher mon pain, et j'ai cru ne jamais rentrer j'ai eu une crise de douleur ++++++++++ dans le dos et les jambes et les cervicales j'ai cru que j'allais m'allonger parterre et attendre mais, attendre quoi que cela ailles mieux!!!!!!!! pas la peine!!!!!!!! depuis ce matin, je fais celle qui va!!!!!!!!!!!!! mais, je vais pas à qui le dire les gens s'en foute bien de mes douleurs!!!!!!!!! demain, tu auras plus mal voilà se qu'il vont me dire ou alors moi aussi j'ai des douleurs tout le monde en a !!!!!!!!! Oui, tout le monde en a mais, nous sa n'arrete jamais jamais en haut en bas à gauche à droite et voilà on s'ennuis pas!!!!!!!!!!!!!

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi mais j'avais besoin de gueuler pour éviter de pleurer car je suis au bord des larmes, je suis seule mon mari travail, mon fils au lyçée et ma Delfi, passe son BTS je vais pas pleurer sur mon sort surtout pas à eux il subise tellement déjà!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, excusez moi de vous embêter car vous souffrez vous aussi, mais, vous je sais que vous comprendrez car malheureusement, vous souffrez pareilles!!!!!!!!!! mes petites soeurs d'internet, mes petites soeurs de souffrances je vous fais de gros bisous

Et, encore pardon de m'apitoyer sur moi même c'est pas le genre de la maison mais là j'en peux plus mais plus dutout!!!!!!!!!!!!!!

Merci, de m'avoir écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 16:43

flower
oh non tu n'a pas a t'excuser et va crie ton ral bol maree
je crois que l'on ne fait pas assez
à force de garder tout zen
on a le droit de dire et tant pis si tout le monde supporte gueule 1
eh puis même si c'est pas le genre pleure un bon coup t'inquiéte ça nettoie les yeux semarre en plus
c'est vrai que l'on ne s'ennui pas avec notre corps pasmal
tu vois je voulais planter des tomates eh bien dur dur je crois que ce soir elles ne sauront pas en terre eh bien tant pis .......
allez un bon coup de gueule une petite larme et tu verra cela ira un peu mieux un brin de beautée J'en peux plus Grenouillebeaut7ea tu vois quand je vais pas bien je me maquille je m'habille pas en vieux..¨même si je ne sort pas c'est un truc qu'une infermière m'a conseiller c'est pas grand chose mais cela peu aider
un énorme gros bisous J'en peux plus Bouche44bx
j'espére pour le bts de ta fille ça ira
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 17:02

Merci, de ton message très gentil Evelyane, j'ai finis par me mettre un coup de pied au derrière et prendre mes pinceaux mais dure dure!!!!!!!!!!!!

Enfin, je m'accroche mais, je m'accroche à mes douleurs!!!!!!!! j'ai l'impression de n'être qu'une douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, tans pis pour les tomates demain si il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 17:40

oh non tu t'apitoyes pas sur ton sors sinon c'est tout le monde!!!!

Mymy courrage et félicitations pour avoir arrivé a prendre tes pinceaux ............



Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 18:33

Bonjour Mymy, J'en peux plus Bonjourtoi2aj
Je ne suis guère venue sur le forum c'est dernier temps, moi aussi j'étais en vrac.
Le jour où tu as crée le forum, tu as mis un dossier "coup de gueule", il serait dommage que tu ne l'utilises pas de temps à autre.
N'est on pas là pour s'entraider à passer ces mauvais moments ??
Alors cries, pleures, hurles si nécessaire, on se fiche de ce que penses les autres, je vis au quotidien le fait de ne pas pouvoir me lâcher à cause de mes clients, quand mon père est décédé en 2004 je n'ai pas eu le droit d'avoir du chagrin aux heures de service.
Alors si tu as mal, on se fiche de savoir si les autres vont comprendre ou pas, après tout ne subit on pas tous ceux qui ont un petit bobo par ci par là et qui nous casse les pieds pour pas grand chose ??
J'ai expliqué sur un autre forum que maintenant pour que les gens soient plus compréhensif avec moi et acceptes mieux mon état , je leur dis tout simplement "j'ai une maladie neuro musculaire" et là, tout leur parait plus simple et la compassion vient d'elle même.
Je te fais de GROS GROS GROS
J'en peux plus Mes20ang20bisous9tb
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 18 Mai à 20:53

Merci à vous toutes de votre amitiés, dieu que cela fais du bien!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1

Ps : j'ai finis mon aquarelle "perroquet" je commence une pastel "des fleurs" peu etre que cela ferra venir le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis peux j'ai su que j'ai la fibro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser