La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mémoire pauvre mémoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mémoire pauvre mémoire! Empty
MessageSujet: mémoire pauvre mémoire!   mémoire pauvre mémoire! EmptyJeu 1 Juin à 14:36

Coucou les filles,
Depuis un bout de temps,j'ai vraiment l'impression que mon cerveau disfonctionne
Il oublie les noms, s'ils sont féminins ou masculins, les endroits ou je dépose des choses, et puis une drôle de sensation que je n'avais jamais eu, on dirait une grosse fatigue du cerveau, qui m'empêche de réfléchir, d'avancer, d'écrire, de lire, de comprendre

Marre, marre que cette fonction là aussi me quitte!
Avez déjà eu çà?
Avez vous des petites solutions?

bISOUS LES FILLES

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

mémoire pauvre mémoire! Empty
MessageSujet: Re: mémoire pauvre mémoire!   mémoire pauvre mémoire! EmptyJeu 1 Juin à 21:42

pour moi je suis comme cela quand je suis en grosse fatigue sinon, c'est moins flagrand mais c'est vrai que mon cerveau marche au ralenti!!!!!!!!!! j'ai pas de solutions à part de garder le moral!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

mémoire pauvre mémoire! Empty
MessageSujet: Re: mémoire pauvre mémoire!   mémoire pauvre mémoire! EmptySam 3 Juin à 11:34

Bonjour Fabienne,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais la saison reprend et mes journées sont pleines de boulot, le peu que je peux garder en temps libre, c'est pour une petite sieste l'après midi afin de récupérer.
Ton problème n'est pas forcément un problème de mémoire mais de concentration, cela est du à la fatigue engendré par la fibro.
Je vis cela aussi et comme disait mymy, c'est encore plus flagrant quand la crise est importante et que la fatigue est immense.
C'est la raison qui fait que je ne lis pratiquement plus alors que j'adorais cela mais je n'arrive pas à mon concentrer longtemps du coup je perd le fil de l'histoire.
Régulièrement je cherche mes mots, je panique de tout mélanger mais comme je n'y peux pas grand chose, je m'adapte, en outre je fais à travers des jeux des exercices pour faire travailler ma mèmoire.
Allez garde courage, ce n'est pas si grave, et je ne crois pas que cela ait à voir avec alzeihmer !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

mémoire pauvre mémoire! Empty
MessageSujet: Re: mémoire pauvre mémoire!   mémoire pauvre mémoire! EmptySam 3 Juin à 13:25

Bonjour Siwie,
Bien contente de te lire
Je me doute que tu boulotes plein tube, comme on dit
Toi qui en avait déjà assez de travailler, le rythme ne va rien arranger
As-tu concrétiser des projets de vacances pour fin du moi?
Oui, je sais que ma mémoire est toujours là, mais cette sensation parfois que tout fou l'camp
J'ai parfois peur que tout n'évolue vers le bas
Enfin aujourd'hui le soleil est là j'espère que chez toi aussi
Profitons en, enfin essayons

Et les examens de ton fiston?
Comment çà va?

Bon je t'ai assez saoulée avec mes questions
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle Siwie
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoire pauvre mémoire! Empty
MessageSujet: Re: mémoire pauvre mémoire!   mémoire pauvre mémoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire pauvre mémoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser