| voilà juste pour avoir de vos nouvelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evelyane
Nombre de messages : 312 Localisation : 47 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Lun 12 Juin à 0:01 | |
| coucou j'espére que tout le monde va à peu près bien mymy j'espère que tu te remait doucement et que l'ouverture de l'expo c'est bien passée fabienne ta journée d'anniversaire c'est bien passé bon surement que tu est fatigué mais quel week end heim siwie je sais boulot boulot pas évident mais j'espère que tu as des moments pour toi claudy t'es tu bien éclaté avec des enfants tiophy va tu bien et que les cambriolage c'est fini et que vous vous remettez doucement evelyne on n'a pas beaucoup de tes nouvelles j'espère que tout va delfi tes examens ça va aller après vacances même si tu va travaille cet été petitepuce coucou en espèrant que j'ai oublié personne car j'ai une petite tête si j 'ai oublie mille excuses un gros bisous à vous toutes | |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 446 Age : 63 Localisation : Belgique Province de Liège Omal Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Lun 12 Juin à 10:18 | |
| evelyane, Ce matin je ne savais quasi marcher et les épaules n'en parlons pas, je suis hyper fatiguée, mais là je sais pourqui ET TOI comment vas-tu?
Mymy, si tu as du temps donnes nous de tes nouvelles et vous les filles venez de temps en temps nous faire un coucou, vous nous manquez
Bisous
Fabienne | |
|
| |
claudy
| Sujet: et toi Lun 12 Juin à 23:10 | |
| | |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 446 Age : 63 Localisation : Belgique Province de Liège Omal Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 13 Juin à 10:26 | |
| Claudy, malheureusement il y a toujours une fin au bonne chose, j'espère que tu en as bien profité et que la fibro t'a un peu abandonnée
Moi, hier j'étais accablée par la chaleur, moi qui avant faisait la crêpe 12 heures sans broncher! Mais çà ce n'est vraiment pas grave
Bonne semaine à toutes Fabienne | |
|
| |
claudy
| Sujet: coucou toutes Mar 13 Juin à 11:20 | |
| coucou vous toutes ! un peu de fraîcheur ! heureusement que j'ai eu droit à un peu de massage Fabienne, car cette fin de week-end il y a eu de vilaines douleurs, là, ça va mieux, pourvu que ça dure. Prends soin de toi. et vous les filles, vous avez chaud ? ? que faites vous pour vous rafraîchir ? Mymy y a t'il du mieux ? ? ? je l'espère de tout mon coeur. Gros Bisous Amitiés | |
|
| |
tiophy
Nombre de messages : 402 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 13 Juin à 23:12 | |
| Un petit coucou a toutes! Nous aussi il fait trés trés chaud le seul endroit ou je me sens bien c'est dans l'eau alors je trampe le plus possible !!!!!!!!!!!!! Et vous toutes que devenez vous ? Je suis un peu moins présente en ce momment mais je pense fort avous!!!! | |
|
| |
evelyane
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mer 14 Juin à 20:39 | |
| super voila un peu de mes nouvelles pas extraordinaires boulot et la maison juste un peu beaucoup de retard mais bon c'est pas dramatique les douleurs eh bien je vous laisse devinées.... je ne sais pas si le médicament à de l'effet dans le mois 3 petits jours de tranquilité mais les autres jours pas terribles j'ai des sensations dès fois mes douleurs sont là comme endormis au moindre mouvements hop ça repart elles ne partent jamais elles me lassent et ma chère fatigue je rêve d'un sommeil bien profond vous voyez ça vous rappelle un peu votre quotidien désolè allez c'est moins fatiguant comme ça bisous | |
|
| |
claudy
| Sujet: bonjour Jeu 15 Juin à 11:01 | |
| un petit coucou avant que je ne repartes! qu'ils fasse froid, ou chaud, cela ne change pas grand chose pour moi, j'ai toujours des périodes de crises comme vous toutes. sauf ! que le l'hiver m'insupporte et me "tape" dans le capital moral, et là ! les crises sont tellement plus dures à supporter, alors moi, pour ma "pomme" je dis: Vive l'été, je préfère ! la luminosité et la chaleur me convienne tellement mieux ! ! il faut juste que je prenne les précautions d'usage : se ventiler si l'on peut, être à l'ombre si l'on peut aussi, boire, et ne pas trop se fatiguer car on s'épuise si vite. Ne pas trop se plaindre non même si l'on en a de très bonnes raisons, je préfère plaisanter la plus part du temps, comme dit Fabienne c'est cela qui nous aide ! plus on se plaint plus cela influence la baisse du moral alors Haut les coeurs ! Très bonne journée à vous et profitez de ces chaleurs pour emagaziner tout un programme de bonne humeur, de vitamines, de rayonnements pour pouvoir mieux affronter l'hiver futur (berck...! ! ) Bisous affectueux et bonne journée à vous toutes | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Jeu 15 Juin à 11:18 | |
| Ici en Belgique il a plu et ce matin plus de soleil le ciel est tout gris Je déteste ce temps mi-figue mi-raisin Moi je suis comme toi Claudy, les crises c'est comme elles le sentent, mais avec le beau temps, on doit mieux le supporter, comme tu dis le capital moral est alors en hausse!!!! J'espère que le soleil va me revenir!!!! Pouvez vous m'en envoyer les filles!!!! | |
|
| |
siwie69
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Ven 16 Juin à 16:04 | |
| Bonjour à toutes, Je me fais silencieuse mais j'avais prévenu qu'avec l'arrivée de la saison j'aurais moins de temps à vous accorder car très égoïstement le temps qu'il me reste, c'est sieste la plupart du temps, je fais des provisions pour l'été. Côté bobo, je ne me plaind pas trop, j'ai eu un gros mal de tête entre lundi et mercredi et je pense que la grosse chaleur en était un peu la cause. Lasse de me voir m'épanouir côté kilo, je me prend en main, je viens d'investir dans une machine terrible (un vélo elliptique) et je me préconise 10 mn par jour chaque jour de l'année pour espérer d'ici un an m'affiner un peu. Bah oui, la fibro plus les médicaments et le manque d'activités sportives, c'est pas le top !! Donc après cette première séance, je dis "ça va être dur" mais quoiqu'il en soit je ne céderais pas à la tentation du "ne rien faire" car sinon je suis bonne pour me recycler chez Michelin !! Pourtant ce n'est pas avec ce que je mange que je suis censée gonfler car depuis la fibro, mon apétit est devenu très complexe, j'ai perdu le plaisir des aliments, je mange à l'instinct, selon mes envies qui sont peu conséquente, un seul souci, j'ai souvent envie de sucre. Le chocolat tout particulièrement. Sinon en ce moment je tourne aux radis, tomates et concombre. Voilà pour les nouvelles de mon secteur, le soleil est un peu renfrogné aujourd'hui mais je crois qu'il est parti faire un tour côté Belgique où à priori ils ne sont pas gâtés par la chaleur. Alors Fabienne, reçoit tous les soleils de mon coeur pour te réchauffer. Bisous à vous toutes. A ++++ Siwie | |
|
| |
claudy
| Sujet: bonsoir Sam 17 Juin à 20:05 | |
| Je viens vous faire un petit bonsoir, avant d'aller préparer le repas qui sera pour vous faire saliver, en particulier toi Siwie - Poulet en sauce Tadori, avec riz - Queues d'écrevices en sauce gingembre avec riz - et pour dessert : crêpes au sucre ou au nutella ! Bon appétit mesdames et à table !!! Côté douleurs mon dos m'ennuie de nouveau, peut-être est ce du aux orages qui nous passent au dessus depuis hier soir ? ? Que faites-vous de beau ce week-end ? moi, si il fait beau j'irais demain me balader histoire de ce faire du bien. si ous avez beau temps de votre côté, je vous souhaite d'en profiter, si ce n'est pas le cas, patience """"" il devrait arriver, enfin! espérons-le, car ici, cela se gâte, mais il a fait si chaud aussi que ce n'est pas étonnant jusqu'à 35 degrés tellement c'était lourd, orageux ! ! Bises afectueuses et prenez soin de vous ! | |
|
| |
minouche Admin
Nombre de messages : 925 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Dim 18 Juin à 17:39 | |
| Salut les minettes, J'arrive doucement mais j'arrive pour vous faire un ptit coucou!!!!!!!!!! Bon alors vous crier quand il fait froid et vous raler quand il fait chaud jamais contente les ptites minettes bon, je vous dois la vérité moi, non plus j'aime pas ce temps fait trop chaud oupssssssssssss!!!!!!!!!! vivement la pluie Bon, c'est vrai je l'aime pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien, moi ça va bien, je n'ai pas a me plaindre , j'ai mal aux dos, à la jambe, j'ai des vertiges, je transpire d'un rien, mes cervicales sont en compote !!!!!!!!!! vous voyez tout va bien!!!!!!!!!!!!!! allez reposer vous bien !!!!!!!!!!!!! bon courage Siwie pas facile pour toi en ce moment et gros bisous à vous toutes mes minettes d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense bien a vous toutes fabienne, le soleil est il revenu???????????? non!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tans pis pour toi chez nous il fait soleil non je rigole ma chérie a défaut de soleil je t'envoie de gros bisous | |
|
| |
siwie69
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Dim 18 Juin à 20:22 | |
| Bah voilà, une journée de terminée et pour moi le début de mon week end, enfin !! j'ai les jambes en compote mais aujourd'hui, la clientèle s'est faite agréable. Et puis nous avons fait une sympathique rencontre, un cousin très très très éloigné de mon mari qui a repris le flambeau de son arbre généalogique commencé par son papa et qui est venu à notre rencontre. Et bien figurez vous, que remonté en l'an 1500, mon mari a des origines nobles, c'était un DE..... et son aieule était conseillé d'Henri IV. La famille possédait un bien beau chateau (on a juste la photo) et des domaines. Donc maintenant je me dois d'avoir des égards envers mon époux avec des "son altesse" par ci ou par là Demain, petit voyage vers Lyon où je vais à la rencontre de "peut être" mon nouveau chaton, Thiophy sera fort surprise car il ne ressemble en rien à ce que je voulais sauf qu'il est de mère Norvégienne et de père Maine coon, il est aussi clair que je le voulais foncé. Voilà pour les News, je ne vais pas trop mal et c'est déjà ça ! | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Dim 18 Juin à 23:36 | |
| Bonjour euh bonsoir les filles
J'ai eu des problèmes avec internet,j'ai changé de serveur, et je suis resté de jeudi à samedi soir sans internet J'ai perdu un peu le fil de mes pensées Ma petite chatte a fait de la fièvre (de nouveau) deux nuits de veille Je suis bien sur fatiguée, mais çà va (hihi)
Aujourd'hui, je suis allée visité le jardin des plantes (un jardin particulier) c'était génial Puis la fête au village, donc avec Laura...... Me voilà certes fatiguée, mais contente d'avoir un peu bouger
Bon le coussin m'appelle je vous embrasse toutes
Fabienne | |
|
| |
evelyane
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Lun 19 Juin à 19:02 | |
| coucou eh oui l'été est là attention DE siwie pourras tu nous montrer ton petit chaton c'est chouet de pouvoir remonter l'origine cela m'aurais bien plu mais toute ma famille est espagnole fabienne j'espére que ta petite chatte va mieux claudy hum ton repas moi vraiment je me suis pas embeter salade de riz et rôti de veau mais au dessert un bon vacherin allez mimouche la solution je vous fais de grosses bises | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Lun 19 Juin à 19:49 | |
| bonsoir
Evelyane je suis un peu un régime, j'ai bien eu envie du repas de Claudy, car ce n'est pas le genre de cuisine que je mange, enfin disons que je n'ai jamais essayer, mais comme j'ai voyagé dans de nombreux pays, la cuisine quelle soit sud américaine, ou thaïlandaise en passant par L'Egypte ne m'a jamais poser de soucis, alors ce serait peut-être bien que j'essaie autre chose
J'espère que Siwie a son petit chat qUE Minouche va bien et Claudy aussi, ou sont passés les autres filles???? A MON avis elles bronzent
Fabienne | |
|
| |
minouche Admin
Nombre de messages : 925 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 10:06 | |
| Salut fabienne, as tu reçu mon mail sur ta nouvelle adresse??????????? Je suis pas en forme et mon moral baisse de jour en jour comme beaucoup mais j'essaie de me ressaissir car si je tombe trop bas je suis foutue!!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu toi en ce moment tu aimes le soleil en as tu en Belgique, nous on en a trop à mon gout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claudy, Siwie, Tiophy que devenez vous et vous toutes celles que j'oublie ne m'en voulez pas!!!!!!!!!!!! gros bisous | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 10:21 | |
| Ma petite Mymy Oui j'ai reçu ton mail sur ma nouvelle adresse! Je me doutais que tu n'allais pas fort, tu te faisais trop rare! Je ne peut que te dire, bats toi bats toi, je sais que c'est facile à dire et difficile à réaliser, surtout quand le moral fou l'camp Mais tu dois même un tout petit peu tout les jours, avancer sur la montagne afin d'aller voir le beau paysage qu'il y a au sommet! Ne nous laisses pas orphelines! Nous on t'aime on a besoin de toi! Le soleil fatigue énormément, mais j'adorais le soleil, et je pouvais faire le lézard des heures et des heures, maintenant je le supporte beaucoup moins Je souffre pour l'instant de mes syndrômes prémenstruelles en fait c'est environ 10 jours sur vingt huit!!!!! Merçi Madame Fibro, mais bon il faut aménager, je ne te parlerais pas de ma nuque mes bras et mes mains qui ont envie de partir en vacances sans moi!!! Mais je vais pas les laisser faire! Tu ne nous parles pas de l'expo, j'espère que tu viendras nous en parler quand tu auras recupéré un peu d'énergie! Sinon, mymy que dires, que tu dois penser à toi et surtout te réposer! Je pense que parfois on tire trop sur la corde et puis hop elle lâche Prends ton temps Mymy mais surtout relèves la tête c'est le plus important | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 10:23 | |
| bon je me suis trompée , j'ai posté et c''était pas çà pauvre tête Je termine | |
|
| |
claudy
| Sujet: BONJOUR Mar 20 Juin à 11:13 | |
| Coucou mes belles Non ! non ! ! je ne déserte pas ! J'ai une panne d'adsl depuis 2 jours, et je ne sais toujours pas quand ils vont réparer cela ! Là ! je vais faire un petit tour sur un ordi de chez quelqu'un pour voir ce qui se passe ici. Vous n'allez pas trop fort mes pauvres mais attention ! super Claudy arrive et va sacher tous vos tourments ! AH ! Si seulement cela était vrai, si j'avais ce pouvoir! pour ma part, il y a des hauts et des bas, le truc habituel, mais rien de trop méchant pour l'instant, pourvu que cela dur! Bises très affectueuses à vous toutes! | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 11:27 | |
| Ah super Claudy, je suis un peu comme toi rien de grave, mais je m'en vais quand même me coucher, car là même le cerveau n'en veut plus Je dois préparer les exercices répitulatifs pour ma puce en mathématique et le programme est assez lourd (enfin je trouve pour ma puce qui n'a que 6 ans) Je vais donc dormir pour avoir les idées claires, car pour li'nstant c'est plutot!!!! pas clair
Alors Claudy tu as toujours du soleil Ici j'ai un soleil voilé qui m'empêche de sortir tant il me fait mal aux yeux, j'ai tire tous les rideau! en attendant que çà passe J'ai de nombreuses crampes aux deux mollets. Un masseur je veux!!!!!!!
Bonne journée!!!!
Fabienne | |
|
| |
claudy
| |
| |
siwie69
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 17:33 | |
| C'est vraiment pas la joie dans ce coin là. Abracadabra et voilà Bon alors, vous avez senti quelque chose de nouveau, un vent frais couronné d'un peu de détente et de sérénité. Ne me dites pas que depuis 3 secondes vous n'allez pas mieux ?? Faut peut être que je revois ma formule magique ! Bon en attendant, pas de nouveau chaton à la maison, la maitresse a annulé l'adoption 1/2 h avant que nous prenions la route pour récupérer celle qui aurait du s'appeler Bahia. Bouhhhhhhhhh, je suis fâchée, en colère et bien triste Bon j'attend une naissance dans le Morbihan, alors espérons que cette fois ci il y en aura un pour moi....sinon j'abandonne pour quelques mois, enfin pas trop longtemps tout de même. | |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 21:06 | |
| Siwie, Que c'est triste pour ton petit chat dont tu parles depuis si longtemps (pas du même mais enfin) J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur Moi je suis dans ma période plantes C'est une hemerocallis "stella di oro" C'est un bleuet des champs (celui à l'état sauvage que l'on revoit dans les parterres) Cà c'est un pestemon barbatus "iron maiden" Je sais que çà n'a rien a voir avec les chats, mais j'aime les fleurs alors je les partage Prends soin de toi Siwie Fabienne | |
|
| |
tiophy
Nombre de messages : 402 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles Mar 20 Juin à 22:10 | |
| Coucou les filles Comme vous pouvez constater je vis au ralenti !!! Demain je vais voir une rhumato on verra bien ce quelle me dit!! J'appréhende et jeudi matin j'ai un entretien pour du travail je vous dit pas la boule de stress!!! En attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles | |
| |
|
| |
| voilà juste pour avoir de vos nouvelles | |
|