La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

voilà juste pour avoir de vos nouvelles

+2
fabienne
evelyane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evelyane

evelyane

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Empty
MessageSujet: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyLun 12 Juin à 0:01

flower

coucou
j'espére que tout le monde va à peu près bien
mymy j'espère que tu te remait doucement et que l'ouverture de l'expo c'est bien passée
fabienne ta journée d'anniversaire c'est bien passé bon surement que tu est fatigué mais quel week end heim
siwie je sais boulot boulot pas évident mais j'espère que tu as des moments pour toi
claudy t'es tu bien éclaté avec des enfants
tiophy va tu bien et que les cambriolage c'est fini et que vous vous remettez doucement
evelyne on n'a pas beaucoup de tes nouvelles j'espère que tout va
delfi tes examens ça va aller après vacances même si tu va travaille cet été
petitepuce coucou
en espèrant que j'ai oublié personne car j'ai une petite tête si j 'ai oublie mille excuses
un gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyLun 12 Juin à 10:18

evelyane,
Ce matin je ne savais quasi marcher et les épaules n'en parlons pas, je suis hyper fatiguée, mais là je sais pourqui
ET TOI comment vas-tu?

Mymy, si tu as du temps donnes nous de tes nouvelles
et vous les filles venez de temps en temps nous faire un coucou, vous nous manquez

Bisous

Fabienne
claudy

claudy

MessageSujet: et toi   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyLun 12 Juin à 23:10

flower flower Et toi-même evelyane comment vas-tu ? flower flower

Ma fille est reparti snif - snif mais elle revient un peu dans 15 jours !!

alors comme cela "casséeé Fabienne, mais c'est pour la bonne cause ! lol! lol! lol!

Moi ça peut aller, sauf que je manque un peu de temps, mais je ne vous en fais pas moins de très grosses bises à vous toutes !

bonne nuit
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 13 Juin à 10:26

Claudy, malheureusement il y a toujours une fin au bonne chose, j'espère que tu en as bien profité et que la fibro t'a un peu abandonnée

Moi, hier j'étais accablée par la chaleur, moi qui avant faisait la crêpe 12 heures sans broncher!
Mais çà ce n'est vraiment pas grave

Bonne semaine à toutes
Fabienne
claudy

claudy

MessageSujet: coucou toutes   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 13 Juin à 11:20

coucou vous toutes ! un peu de fraîcheur ! voilà juste pour avoir de vos nouvelles 22de

heureusement que j'ai eu droit à un peu de massage Fabienne, car cette fin de week-end il y a eu de vilaines douleurs, là, ça va mieux, pourvu que ça dure. Prends soin de toi.

et vous les filles, vous avez chaud ? ? que faites vous pour vous rafraîchir ?

Mymy y a t'il du mieux ? ? ? je l'espère de tout mon coeur. Gros Bisous

Amitiés
tiophy

tiophy

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 13 Juin à 23:12

Un petit coucou a toutes!
Nous aussi il fait trés trés chaud le seul endroit ou je me sens bien c'est dans l'eau alors je trampe le plus possible lol! !!!!!!!!!!!!! lol!

Et vous toutes que devenez vous ?

Je suis un peu moins présente en ce momment mais je pense fort avous!!!!
evelyane

evelyane

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMer 14 Juin à 20:39

flower
super
voila un peu de mes nouvelles pas extraordinaires
boulot et la maison juste un peu beaucoup de retard mais bon c'est pas dramatique
les douleurs eh bien je vous laisse devinées....
je ne sais pas si le médicament à de l'effet
dans le mois 3 petits jours de tranquilité mais les autres jours pas terribles
j'ai des sensations dès fois
mes douleurs sont là comme endormis au moindre mouvements hop ça repart
elles ne partent jamais elles me lassent et ma chère fatigue je rêve d'un sommeil bien profond
vous voyez ça vous rappelle un peu votre quotidien désolè voilà juste pour avoir de vos nouvelles Didllarrrgh7do
allez
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Enavant4jg c'est moins fatiguant comme ça
bisous
claudy

claudy

MessageSujet: bonjour   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyJeu 15 Juin à 11:01

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Blinkie0094re un petit coucou avant que je ne repartes!

qu'ils fasse froid, ou chaud, cela ne change pas grand chose pour moi, j'ai toujours des périodes de crises comme vous toutes.

sauf ! que le l'hiver m'insupporte et me "tape" dans le capital moral, et là ! les crises sont tellement plus dures à supporter, alors moi, pour ma "pomme" je dis: Vive l'été, je préfère ! la luminosité et la chaleur me convienne tellement mieux ! !
il faut juste que je prenne les précautions d'usage : se ventiler si l'on peut, être à l'ombre si l'on peut aussi, boire, et ne pas trop se fatiguer car on s'épuise si vite.
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Blinkie0118dj
Ne pas trop se plaindre non même si l'on en a de très bonnes raisons, je préfère plaisanter la plus part du temps, comme dit Fabienne c'est cela qui nous aide ! plus on se plaint plus cela influence la baisse du moral alors Haut les coeurs !

Très bonne journée à vous et profitez de ces chaleurs pour emagaziner tout un programme de bonne humeur, de vitamines, de rayonnements pour pouvoir mieux affronter voilà juste pour avoir de vos nouvelles Blinkie0103fd l'hiver futur (berck...! ! )

Bisous affectueux et bonne journée à vous toutes
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyJeu 15 Juin à 11:18

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Coucoupingoin4id
Ici en Belgique il a plu et ce matin plus de soleil le ciel est tout gris
Je déteste ce temps mi-figue mi-raisin

Moi je suis comme toi Claudy, les crises c'est comme elles le sentent, mais avec le beau temps, on doit mieux le supporter, comme tu dis le capital moral est alors en hausse!!!!voilà juste pour avoir de vos nouvelles Soleil0051cv

J'espère que le soleil va me revenir!!!!

Pouvez vous m'en envoyer les filles!!!!

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Fabienne36kf
siwie69

siwie69

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyVen 16 Juin à 16:04

Bonjour à toutes, voilà juste pour avoir de vos nouvelles Salut7lx.th

Je me fais silencieuse mais j'avais prévenu qu'avec l'arrivée de la saison j'aurais moins de temps à vous accorder car très égoïstement le temps qu'il me reste, c'est sieste la plupart du temps, je fais des provisions pour l'été.
Côté bobo, je ne me plaind pas trop, j'ai eu un gros mal de tête entre lundi et mercredi et je pense que la grosse chaleur en était un peu la cause.
Lasse de me voir m'épanouir côté kilo, je me prend en main, je viens d'investir dans une machine terrible (un vélo elliptique) et je me préconise 10 mn par jour chaque jour de l'année pour espérer d'ici un an m'affiner un peu. Bah oui, la fibro plus les médicaments et le manque d'activités sportives, c'est pas le top !!
Donc après cette première séance, je dis "ça va être dur" mais quoiqu'il en soit je ne céderais pas à la tentation du "ne rien faire" car sinon je suis bonne pour me recycler chez Michelin !!
Pourtant ce n'est pas avec ce que je mange que je suis censée gonfler car depuis la fibro, mon apétit est devenu très complexe, j'ai perdu le plaisir des aliments, je mange à l'instinct, selon mes envies qui sont peu conséquente, un seul souci, j'ai souvent envie de sucre. Le chocolat tout particulièrement. Sinon en ce moment je tourne aux radis, tomates et concombre.
Voilà pour les nouvelles de mon secteur, le soleil est un peu renfrogné aujourd'hui mais je crois qu'il est parti faire un tour côté Belgique où à priori ils ne sont pas gâtés par la chaleur.
Alors Fabienne, reçoit tous les soleils de mon coeur pour te réchauffer.
Bisous à vous toutes. A ++++voilà juste pour avoir de vos nouvelles Bonnefindesemaine6gz
Siwie
claudy

claudy

MessageSujet: bonsoir   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptySam 17 Juin à 20:05

Je viens vous faire un petit bonsoir, avant d'aller préparer le repas qui sera pour vous faire saliver, en particulier toi Siwie voilà juste pour avoir de vos nouvelles Plats051yl

- Poulet en sauce Tadori, avec riz voilà juste pour avoir de vos nouvelles Plats180rn

- Queues d'écrevices en sauce gingembre avec riz voilà juste pour avoir de vos nouvelles Plats165as

- et pour dessert : crêpes au sucre ou au nutella !

Bon appétit mesdames et à table !!! voilà juste pour avoir de vos nouvelles Atable134jg

Côté douleurs mon dos m'ennuie de nouveau, peut-être est ce du aux orages qui nous passent au dessus depuis hier soir ? ?

Que faites-vous de beau ce week-end ? moi, si il fait beau j'irais demain me balader histoire de ce faire du bien. voilà juste pour avoir de vos nouvelles Fees054wp
si ous avez beau temps de votre côté, je vous souhaite d'en profiter, si ce n'est pas le cas, patience """"" il devrait arriver, enfin! espérons-le, car ici, cela se gâte, mais il a fait si chaud aussi que ce n'est pas étonnant jusqu'à 35 degrés tellement c'était lourd, orageux ! !
Bises afectueuses et prenez soin de vous ! voilà juste pour avoir de vos nouvelles Fees036gq
minouche
Admin
minouche

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyDim 18 Juin à 17:39

Salut les minettes,

J'arrive doucement mais j'arrive pour vous faire un ptit coucou!!!!!!!!!!

Bon alors vous crier quand il fait froid et vous raler quand il fait chaud lol! lol! jamais contente les ptites minettes lol! lol! bon, je vous dois la vérité moi, non plus j'aime pas ce temps fait trop chaudvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Soleilgenerique0ym

oupssssssssssss!!!!!!!!!! vivement la pluievoilà juste pour avoir de vos nouvelles Titi20pluie2wi

Bon, c'est vrai je l'aime pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

j'espère que vous allez bien, moi ça va bien, je n'ai pas a me plaindre , j'ai mal aux dos, à la jambe, j'ai des vertiges, je transpire d'un rien, mes cervicales sont en compote !!!!!!!!!! vous voyez tout va bien!!!!!!!!!!!!!! allez reposer vous bien !!!!!!!!!!!!! bon courage Siwie pas facile pour toi en ce moment et gros bisous à vous toutes mes minettes d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense bien a vous toutes fabienne, le soleil est il revenu???????????? non!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tans pis pour toi chez nous il fait soleil lol! lol! lol! lol! non je rigole ma chérie femme reve soleil voilà juste pour avoir de vos nouvelles Gifamour a défaut de soleil je t'envoie de gros bisous voilà juste pour avoir de vos nouvelles Bisous63

salut bonne nuit voilà juste pour avoir de vos nouvelles Courage bisous mymy1
siwie69

siwie69

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyDim 18 Juin à 20:22

Bah voilà, une journée de terminée et pour moi le début de mon week end, enfin !! j'ai les jambes en compote mais aujourd'hui, la clientèle s'est faite agréable.
Et puis nous avons fait une sympathique rencontre, un cousin très très très éloigné de mon mari qui a repris le flambeau de son arbre généalogique commencé par son papa et qui est venu à notre rencontre. Et bien figurez vous, que remonté en l'an 1500, mon mari a des origines nobles, c'était un DE..... et son aieule était conseillé d'Henri IV.
La famille possédait un bien beau chateau (on a juste la photo) et des domaines.
Donc maintenant je me dois d'avoir des égards envers mon époux avec des "son altesse" par ci ou par là lol!
Demain, petit voyage vers Lyon où je vais à la rencontre de "peut être" mon nouveau chaton, Thiophy sera fort surprise car il ne ressemble en rien à ce que je voulais sauf qu'il est de mère Norvégienne et de père Maine coon, il est aussi clair que je le voulais foncé.
Voilà pour les News, je ne vais pas trop mal et c'est déjà ça !

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Animbisous6le

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Sylvie055re
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyDim 18 Juin à 23:36

Bonjour euh bonsoir les filles

J'ai eu des problèmes avec internet,j'ai changé de serveur, et je suis resté de jeudi à samedi soir sans internet
J'ai perdu un peu le fil de mes pensées
Ma petite chatte a fait de la fièvre (de nouveau) deux nuits de veille
Je suis bien sur fatiguée, mais çà va (hihi)

Aujourd'hui, je suis allée visité le jardin des plantes (un jardin particulier)
c'était génial
Puis la fête au village, donc avec Laura......
Me voilà certes fatiguée, mais contente d'avoir un peu bouger

Bon le coussin m'appelle je vous embrasse toutes

Fabienne
evelyane

evelyane

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyLun 19 Juin à 19:02

flower
coucou
eh oui l'été est là voilà juste pour avoir de vos nouvelles Noel172qj
attention DE siwie pourras tu nous montrer ton petit chaton
c'est chouet de pouvoir remonter l'origine cela m'aurais bien plu mais toute ma famille est espagnole
fabienne j'espére que ta petite chatte va mieux
claudy hum ton repas moi vraiment je me suis pas embeter salade de riz et rôti de veau mais au dessert un bon vacherin
allez mimouche la solutionvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Blinkievacances30sk
je vous fais de grosses bises
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Bbyebye018ac
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyLun 19 Juin à 19:49

bonsoir

Evelyane je suis un peu un régime, j'ai bien eu envie du repas de Claudy, car ce n'est pas le genre de cuisine que je mange, enfin disons que je n'ai jamais essayer, mais comme j'ai voyagé dans de nombreux pays, la cuisine quelle soit sud américaine, ou thaïlandaise en passant par L'Egypte ne m'a jamais poser de soucis, alors ce serait peut-être bien que j'essaie autre chose

J'espère que Siwie a son petit chat
qUE Minouche va bien
et Claudy aussi, ou sont passés les autres filles????
A MON avis elles bronzent

Fabienne
minouche
Admin
minouche

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 10:06

Salut fabienne, as tu reçu mon mail sur ta nouvelle adresse???????????

Je suis pas en forme et mon moral baisse de jour en jour comme beaucoup mais j'essaie de me ressaissir car si je tombe trop bas je suis foutue!!!!!!!!!!!!!!

Comment vas tu toi en ce moment tu aimes le soleil en as tu en Belgique, nous on en a trop à mon gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claudy, Siwie, Tiophy que devenez vous et vous toutes celles que j'oublie ne m'en voulez pas!!!!!!!!!!!!

gros bisous bisous

mymy1
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 10:21

Ma petite Mymy
Oui j'ai reçu ton mail sur ma nouvelle adresse!
Je me doutais que tu n'allais pas fort, tu te faisais trop rare!
Je ne peut que te dire, bats toi bats toi, je sais que c'est facile à dire et difficile à réaliser, surtout quand le moral fou l'camp
Mais tu dois même un tout petit peu tout les jours, avancer sur la montagne afin d'aller voir le beau paysage qu'il y a au sommet!
Ne nous laisses pas orphelines!
Nous on t'aime on a besoin de toi!voilà juste pour avoir de vos nouvelles Fees031kg

Le soleil fatigue énormément, mais j'adorais le soleil, et je pouvais faire le lézard des heures et des heures, maintenant je le supporte beaucoup moinsvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Soleil0059fn
Je souffre pour l'instant de mes syndrômes prémenstruelles en fait c'est environ 10 jours sur vingt huit!!!!! Merçi Madame Fibro, mais bon il faut aménager, je ne te parlerais pas de ma nuque mes bras et mes mains qui ont envie de partir en vacances sans moi!!! Mais je vais pas les laisser faire!voilà juste pour avoir de vos nouvelles Enervpoule9icvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Dormirdiddl4iuvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Abientot0rw

Tu ne nous parles pas de l'expo, j'espère que tu viendras nous en parler quand tu auras recupéré un peu d'énergie!
Sinon, mymy que dires, que tu dois penser à toi et surtout te réposer!

Je pense que parfois on tire trop sur la corde et puis hop elle lâche
Prends ton temps Mymy mais surtout relèves la tête c'est le plus important
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 10:23

bon je me suis trompée , j'ai posté et c''était pas çà pauvre tête
Je termine
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Bisouxxx2vj1cvvoilà juste pour avoir de vos nouvelles Fabienne35hs
claudy

claudy

MessageSujet: BONJOUR   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 11:13

Coucou mes belles voilà juste pour avoir de vos nouvelles Votepourmoi23922zv
Non ! non ! ! je ne déserte pas ! lol! lol! lol! lol!
J'ai une panne d'adsl depuis 2 jours, et je ne sais toujours pas quand ils vont réparer cela ! cabug
Là ! je vais faire un petit tour sur un ordi de chez quelqu'un pour voir ce qui se passe ici.
Vous n'allez pas trop fort mes pauvres mais attention ! super Claudy voilà juste pour avoir de vos nouvelles Superman39439zcarrive et va sacher tous vos tourments ! AH ! Si seulement cela était vrai, si j'avais ce pouvoir! pour ma part, il y a des hauts et des bas, le truc habituel, mais rien de trop méchant pour l'instant, pourvu que cela dur!
Bises très affectueuses à vous toutes!
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 11:27

Ah super Claudy, je suis un peu comme toi rien de grave, mais je m'en vais quand même me coucher, car là même le cerveau n'en veut plus
Je dois préparer les exercices répitulatifs pour ma puce en mathématique et le programme est assez lourd (enfin je trouve pour ma puce qui n'a que 6 ans)
Je vais donc dormir pour avoir les idées claires, car pour li'nstant c'est plutot!!!! pas clair

Alors Claudy tu as toujours du soleil
Ici j'ai un soleil voilé qui m'empêche de sortir tant il me fait mal aux yeux, j'ai tire tous les rideau! en attendant que çà passe
J'ai de nombreuses crampes aux deux mollets. Un masseur je veux!!!!!!!

Bonne journée!!!!

Fabienne
claudy

claudy

MessageSujet: vite   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 11:34

vite ! je te réponds fabienne !
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Smiley-1
non, mauvais temps ici maintenant, les orages ne sont plus très loin!
reposes - toi bien! moi aussi j'ai eu pas mal de cramps aux mollets ces dernières semaines, là, ça a l'air de se calmer, je prends du magnésium.
Bon je dois filer sérieux sinon je vais me faire houspiller! voilà juste pour avoir de vos nouvelles Smiley-2
AMITIES flower flower flower flower flower
siwie69

siwie69

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 17:33

C'est vraiment pas la joie dans ce coin là.

Abracadabra et voilà voilà juste pour avoir de vos nouvelles 18jq

Bon alors, vous avez senti quelque chose de nouveau, un vent frais couronné d'un peu de détente et de sérénité. Ne me dites pas que depuis 3 secondes vous n'allez pas mieux ??

Faut peut être que je revois ma formule magique !

Bon en attendant, pas de nouveau chaton à la maison, la maitresse a annulé l'adoption 1/2 h avant que nous prenions la route pour récupérer celle qui aurait du s'appeler Bahia.
Bouhhhhhhhhh, je suis fâchée, en colère et bien triste voilà juste pour avoir de vos nouvelles 120128fe

Bon j'attend une naissance dans le Morbihan, alors espérons que cette fois ci il y en aura un pour moi....sinon j'abandonne pour quelques mois, enfin pas trop longtemps tout de même.

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Abientottrain8tx
fabienne

fabienne

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 21:06

Siwie,

Que c'est triste pour ton petit chat dont tu parles depuis si longtemps (pas du même mais enfin)
J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur

Moi je suis dans ma période plantes
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Hemi7mb.th
C'est une hemerocallis "stella di oro"

voilà juste pour avoir de vos nouvelles Photocentaureacyanus22yy
C'est un bleuet des champs (celui à l'état sauvage que l'on revoit dans les parterres)
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Dceldridge11196551019670fj.th
Cà c'est un pestemon barbatus "iron maiden"

Je sais que çà n'a rien a voir avec les chats, mais j'aime les fleurs alors je les partage

Prends soin de toi Siwie

Fabienne
tiophy

tiophy

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles EmptyMar 20 Juin à 22:10

Coucou les filles
Comme vous pouvez constater je vis au ralenti !!!voilà juste pour avoir de vos nouvelles Tortue9le
Demain je vais voir une rhumato on verra bien ce quelle me dit!!voilà juste pour avoir de vos nouvelles 35730sq
J'appréhende voilà juste pour avoir de vos nouvelles Emotionspeur1pfet jeudi matin j'ai un entretien pour du travail je vous dit pas la boule de stress!!! flower
En attendant voilà juste pour avoir de vos nouvelles 0419qr
voilà juste pour avoir de vos nouvelles Massage2me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà juste pour avoir de vos nouvelles   voilà juste pour avoir de vos nouvelles Empty

voilà juste pour avoir de vos nouvelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant