La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la physiothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

la physiothérapie Empty
MessageSujet: la physiothérapie   la physiothérapie EmptyVen 7 Oct à 17:00

Bonjour tout le monde, :D je voudrais d'abord dire que je suis très contente de ce forum. ;) Je me sens mieux moralement depuis que j'y suis inscrite. :D J'ai commencé mon traitement de physio ce matin à Erasme. Comme je suis de Bruxelles, je crois que la plupart ne connaisse pas cet hopital. C'est un hopital qui a une clinique de la douleur, je suis suivie par une rhumato et il y a un service kiné qui est habitué à soigner les personnnes fibro. Comme j'ai déjà essayé la kiné, étirements, on peut même dire écartèlements, tellement que ça faisait mal. Vous pouvez imaginer l'échec, donc j'ai arrêté. J'essaye donc la physio avec apréhension puisque j'ai peur d'avoir mal lors des séances. He bien, figurez-vous que je suis super :D heureuse :D de ce premier entretien avec le kiné. Il m'a écoutée et m'a expliqué ce qu'il comptait faire. ;) Ce qui m'a plu c'est lorsqu'il m'a dit : " le traitement se fera en douceur, :sunny: vous ne devez pas avoir peur, à son aise, à votre rythme mais il faudra de la patience". Je crois que la patience à force, on l'attrape :!: Je vais y aller deux fois par semaine et parfois la séance pourra durer 1 heure et demi, cool :!: J'espère que cela me fera du bien :?: car j'ai déjà tellement essayé de traitement que j'ai l'impression de tourner en rond. Il est tant qu'il y ait une amélioration et je vais tout faire pour. Voilà mes états d'âme du jour. :albino: Je voudrais aussi remercier Joséphine qui a pris contact ce matin avec moi spontanément sans me connaitre. Ca fait du bien :!: :heart: Merci à toi Joséphine, à toi mymy et toutes les autres du forum :elephant: la physiothérapie C276 christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

la physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: la physiothérapie   la physiothérapie EmptySam 8 Oct à 20:17

:king:

J'espère que tu auras le résultat obtenus, et, enfin, un peu de bien être il faut y croire c'est le premier pas vers le mieux.
accroches toi et n'oublie pas si tu as besoin de parler nous on est là même si on ne se voit pas on se connait un peu dans notre galère on est solidaire :king:

Je voulais aussi te remercier cela m'a fais plaisir que tu te trouves bien sur ce forum, car, j'ai mis beaucoup d'énergie dans sa création et heureusement que ma fille m'a aidée. tes compliments sont les plus beaux des remerciements et me vont droit au coeur, ce que je voulais c'est mette en contact des malades mais, que nous comprenions qu'il y a autres choses dans la vie que la souffrance.

Bisous

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

la physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: la physiothérapie   la physiothérapie EmptySam 8 Oct à 20:20

:D :D




MERCI MERCI MERCI




CHRISTINE :sunny: la physiothérapie C276

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
joséphin
Invité




la physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: la physiothérapie   la physiothérapie EmptyDim 9 Oct à 14:44

bonjour les filles
comme je te l'avait sylvie la physio c super et pas du tout douloureux car moi meme j'en ai fait 5 scéances et je n'y croyas pas du tout!
mais c apres que je me suis dit que cela m'avait fait beaucoup de bien!
je meme refaire 10 scéances!
gros bisous
a toutes
joe :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la physiothérapie Empty
MessageSujet: Re: la physiothérapie   la physiothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la physiothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Médecines douces :: Osthéopathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser