La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 19 Juin à 20:52

je passe de mauvaises nuits à 3h du matin suis dejà en bas douleurs suportable mais j'ai de l'eczema dans les oreilles et c dessendu ds le cou j'ai la peau toute seche comme une rape ça rends nerveux !les medecins me disent que c nerveux!j'avoue que j'ai beaucoup de tracas mais po le choix c tout le monde pareil mais c durrrrrrrrrr de tenir le coup en + tout est tjrs de ma faute j'en ais vraiment marrrrrrrrrrr! j'espere que vs souffrez po trop et surtout garde le moral car moi il est po au top bizzzzzzzzzzzà toutes à bientot
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 20 Juin à 10:03

Allez faut se secouer moi non plus le moral ne vas pas, il baisse regulièrement chaque jour mais on doit s'accrocher ne pas se laissez allez!!!!!!!!! po facile je sais mais on est les meilleurs alors on lèvent les bras et on se bat on a pas le droit de baisser les bras nous vous le savez sinon la sorcière nous tombe dessus alors là c'est la catas!!!!!!!!!!!

On se résaisit on respirent on va faire un tour, on respirent les fleurs on regardent le soleil, et on se dis que la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense à toi dans ton combat car je combat avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 20 Juin à 17:16

Salut Evelyne,
Juste pour compenser, dis toi que tu n'étais pas la seule à ne pas dormir cette nuit, je te tenais compagnie de très loin soit, mais moi aussi je ne fermais pas l'oeil tant les douleurs dans les jambes se sont réveillées.
Donc mon humeur ce matin n'était pas au RV mais avec la tonne de boulot qui m'attendait, je n'ai pas eu le temps de m'attendrir sur mon sort.
Quand je vais mal comme cela, je pense aux jours où j'ai été presque bien et je me dis que s'il y en a eut, il y en aura d'autres, cela me permet de ne pas baisser les bras.
Je ne peux que t'encourager dans ce sens même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand aux médecins qui disent que c'est nerveux, ils ne peuvent pas t'aider à passer le cap, soit avec des relaxants, soit en te prescrivant des massages de détente ou autre.
j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Courage22lq

et gros bisous. j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Sylvie99bd
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 20 Juin à 21:21

flower
evelyne j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Bprendbsoindetoi012ag
non ce n'est pas de ta fautej'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Confiance9se
la nervosité normal que l'on a car le manque de sommeil n'arrange rien
j'ai remarque que quand je me fais plaisir même à rester assise et pas faire le ménage et bien les douleurs sont moins fortes
j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Cool8ay
comme dit mimouche le soleil et les petits oiseaux
je sais pas facile je crois que l'on a toutes connu nos bas et il y a aura d'autres alors tendons la mains j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Ypapil224bs
un gros gros bisous
j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Diddlbisous0fa
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 20 Juin à 21:44

merci à vous toutes ! pour le moments suis tres stressee cause les resultats de la petite car on me la casse à tout bout de champs on c'est defonce pour qu'elle reussisse c decourageant pour elle comme pour nous car on a bien boulote en + elle reviens tjrs avec des coups c ce qui explique mon stress je suis dejà bien contente car la grande a reussi flower et je croise les doigts pour ma ptite enfin soit je pense bien a vs toutes j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr A_biento bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 21 Juin à 11:30

Evelyne

Je comprends ton stress, avec ta puce c'est pas évident surtout avec tant de violence, je ne comprends pas comment personne ne trouve de solution
Je croise les doigts pour que çà se passe bien

Pour ta nervosité ton médecin ne peut pas te prescrire un petit relaxant pour calmer ta nervosité et certtainement réduire ton eczéma

Allez, essaies de voir la douceur de la vie, même si il n'y a que du positif par petites touches, prends les et profites en!!

Mets de la musique, prends un bain au calme, regardes ou fais quelque chose que tu aimes même si ce n'est qu'un quart d'heure, c'est déjà çà de pris

bon courage Evelyne et saches que nous on te comprend

Fabeinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr   j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ais maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser