La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1 petite balade de mon week end au mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptyVen 21 Juil à 2:18

flower bon voila quelques photos chez ma fille
1 petite balade de mon week end au mans P1010055sq4.th présentation
1 petite balade de mon week end au mans P1010063nr5.theh oui vous comprenez pourquoi je faisais les bouchons dans les escaliers...
1 petite balade de mon week end au mans P1010109kg5.thet claudy la sur pas besoin de clim ah le bon vieux temps
1 petite balade de mon week end au mans P1010065kk7.thla vielle ville1 petite balade de mon week end au mans P1010100yg9.th

1 petite balade de mon week end au mans P1010058cx4.th
1 petite balade de mon week end au mans P1010080rr1.thça c'était des effets de lumières avec des personnages la nuits des chimères super bien réaliser voyez par vous même comme je suis1 petite balade de mon week end au mans P1010085bv3.th
voilà
les autres photos sur la gabare vont pas tarder
bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: enchantée   1 petite balade de mon week end au mans EmptyVen 21 Juil à 20:45

Bonsoir evelyane flower ,

Enchantée de pouvoir "mettre" un visage sur ton nom flower , si tu veux nous voir va à la rubrique: ici les photos.
Tu m'as l'air bien charmante flower flower , merci de nous avoir fait participer à ta balade.
Bon courage à toi pour le travail, là, moi je débauche juste et ce soir, je suis pour quelques jours en congés, je suis crevée.

Je vous laisse car je vais partir dans les montagnes, y trouverais-je de l'air ??

Je vous embrasse à toutes bien fort, à je ne sais quand maintenant.

Bon courage à Siwie mon amie, tu dois en avoir sacrément besoin, je pense très fort à toi aussi. flower flower

Amicalement de claudy.
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptySam 22 Juil à 16:15

flower
heu je me suis trompée c'est mon mari avec ma fille
merci claudy de dire que je suis charmante mais voila l1 petite balade de mon week end au mans P1010054rn7.th
moins charmante
passe un bon séjour et j'espère moins chaud et moins d'orage
gros bisous

bisous à toutes en espèrant que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptySam 22 Juil à 21:26

Ah c'est mieux de mettre un visage sur un prénom.
Maintenant lorsque l'on communiquera avec toi, on saura à qui on s'adresse.
Excusez moi de ne pas passer plus de temps ici mais boulot oblige et ce soir c'est super overbooké, donc je vous bises toutes et à ++
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptyDim 23 Juil à 1:16

oui c'est vrai que c'est agréable de mettre un visage sur un nom.

Swie, plein de courrage on pense fort a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptyVen 28 Juil à 10:40

Avec retard; chouette les photos
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptyVen 28 Juil à 10:44

Bonjour Fabienne,
je vois que toi aussi tu te fais rare sur le forum mais c'est les vacances et puis il fait chaud alors tout le monde reste un peu dans son coin.
Pour ma part, c'est surtout un manque de temps qui explique mon absence mais je n'en oublie pas moins mes copines fibro et je pense beaucoup à ce qu'elles endurent avec la chaleur bien que nous ayons eu des orages cette nuit et que peut être cela va rafraichir l'atmosphère.
Je ne m'étale pas sur les nouvelles tu les liras dans un autre post que j'ai envoyé à Evelyane.
J'espère seulement que tu vas bien et que d'avoir Laura avec toi ne t'épuise pas trop.
Je vais de ce pas ma faire un thé et petit déjeuner car ce matin j'ai été réveillé dans l'urgence, notre réveil a été coupé à cause de l'orage, il a du falloir s'activer pour les petits déjeuner des clients et je n'ai pas eu le temps de penser à moi depuis.
Gros bisous et à bientôt de te lire.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans EmptyVen 28 Juil à 10:48

en style télégraphique, Laura est en grande forme
J'ai des périodes très difficiles, mais c'est habituelle !!!!
J'ai hérité d'une tendinite au niveau du biceps qui redescend le long des côtes
aie aie
je devrais porter mon bras en écharpe, mais déjà qu'avec la fibro c'est pas triste alors sans bras droit, j'aurais l'air de quoi moi!!!
non non ,il ne faut le dire!!!
Ici aussi avec l'orage tous les appareils électriques marquent 0 il faut tout régler!

je vais de ce pas prendre le thé avec toi, sauf que moi c'est un café
bon petit déj'Siwie et à bientôt dans ma coeur de récréation

B bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petite balade de mon week end au mans Empty
MessageSujet: Re: 1 petite balade de mon week end au mans   1 petite balade de mon week end au mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petite balade de mon week end au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon week end
» lE WEEK END ARRIVE
» magnesium pour Claudy et tous
» un bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser