La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit tour en gabare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyJeu 27 Juil à 0:52

flower
voila un petit tour en gabare Promegabar1vb3.th le canal du midi très agréable
un petit tour en gabare Promegabar10wo9.thlà les 2 gabarre sur la gabare avec le copain de ma dernière filleun petit tour en gabare Promegabar4wq4.th
un petit tour en gabare Promegabar8sm8.thmême le dernier (rocky) arrive dans la famille a en profité
par contre le vieux et oui 13 ans n'aime pas les sorti il est bien chez lui
un petit tour en gabare Whiskynu4.th
whisky
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyVen 28 Juil à 10:34

Bonjour Evelyane,
Merci pour les photos, elles nous permettent de rever un peu. Mais mon souvenir des gabarrres n'étaient pas celui ci lorsque j'avais découvert la dordogne.
ici c'est toujours boulot boulot, la chaleur s'est un peu attenuée avec les orages que nous avons eu hier mais je ne suis pas sûre que cela dure.
Je me suis fait un claquage musculaire dans le dos, c'est pas génial pour travailler, je suis épuisée mais on a l'habitude, n'est ce pas ??
Le forum est bien calme en ce moment, j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle avec le même prénom que moi. Espérons que l'on puisse l'aider à garder le moral.
Comment va ton traitement ?
J'ai vu ma toubib ces jours ci et j'ai changé d'anti douleur, je prend quelque chose avec de la codéine car le paracétamol seul ne me faisait plus rien, nous avons aditionné des anti inflammatoires car je souffre beaucoup des chevilles et de poignets. Elle me propose un essai en homéopathie, j'attend son ordonnance.
Bahia (le nouveau chaton) va super bien, après 3 semaines dans son nouveau foyer, elle est très à l'aise, nos vieilles filles ne sont pas à la fête mais avec le temps ça passera.
Tiens, voilà une petite photo pour illustrer la poupette !
un petit tour en gabare Photo274ef6.th
Bon je ne m'attarderais pas plus, boulot oblige, bisous et à bientôt
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyVen 28 Juil à 23:56

Siwie,
Je te tiens compagnie avec mes bobos, excepté que toi tu travailles
En ce qui concerne la codeine, c'est ce qui remplace mon contramal, beaucoup de personnes ont des effets secondaires avec la codeine, mais moi je n'en ai jamais eu
J'espère que tu n'auras pas de soucis de ce côté là
Je prends aussi un inflammatoire pour ma tendinite, bon allez Siwie, çà va aller, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il faut y aller$Aujourd'hui le moral n'était pas au top, mais demain le soleil brillera de nouveau

Bon courage Siwie
Amitiés
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptySam 29 Juil à 9:37

Bonjour Fabienne,
Un petit mot rapide pour te demander quels ont été les effets indésirables de la codéine sur ton organisme, pour le moment c'est ok mais je souffre beaucoup de mon claquage musculaire.
Pas facile quand je vois la tartine de repassage que j'ai à faire chaque jour. Parfois j'en ai tellement marre d'avoir mal et de devoir me lever parce que personne ne le fera à ma place, j'ai les larmes qui sortent toutes seules etpuis je me ressaisis car je n'ai pas le temps de flancher, nous avons deux mois pour essayer de rattraper un hiver qui a été difficile si nous ne voulons pas risquer de fermer notre auberge. Mais Dieu que c'est dur par moment.
Bonne journée à toi et à toutes celles qui se balladent sur le forum.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptySam 29 Juil à 14:58

Juste un petit mot pour te souhaiter plein de courrage! Oui apparament l'hotellerie en se moment c'est dur les gens veulent pas dépenser parcontre savent être exigeant........ Mais je pense que c'est un peu tous les secteurs!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyDim 30 Juil à 13:29

flower
oh siwie j'espère que ça va aller ton courage est extraordinaire
je ne sais comment t'aider
les mots oui mais cela ne fait pas tout
j'ai une grosse pensée pour toi
et je t'offre mon amitiée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyDim 30 Juil à 16:50

TU VEUX M AIDER............ pas de problème......... je t'attend demain à 9 h et je te garde jusqu'à 20 août, tu verras, l'ambiance est bonne, je suis plutot drole au boulot, pas de stress mais de bonnes jambes et un bon mental feront l'affaire.

Merci de vos encouragements.
Service fini, douche obligatoire, repos indispensable.........je vous quitte déjà !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare EmptyDim 30 Juil à 18:21

Bon repos Siwie
Ici en Belgique, il pleut enfin, ouf!!! depuis quatre semaines nous n'avions plus vu la pluie

Je ne sais si mes petits muscles seront heureux, mais moi oui, car moi qui avant supportait les grosses chaleurs maintenant c'est galère. Peut-être encore un coup bas de dame fibro!!!

Bientôt tu vas reprendre le boulot je suppose,

Que dire!! rien !
gardes surtout ton moral

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour en gabare Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en gabare   un petit tour en gabare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour en gabare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 tour
» Un petit coucou !
» trop de douleurs
» Porte Bonheur joli mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Le coin des photos :: Les photos c'est ici!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser