La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 déséquilibre et chute plus fréquente

Aller en bas 
+4
fabienne
voice
evelyane
minouche
8 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyLun 18 Sep à 17:02

J'ai vu que quelqu'un demandais si depuis que vous étiez fibro vous tombiez plus!!!!!!!!!!!!!

alors, je vais répondre et je vous encourage a le faire, depuis que je suis fibro, comme vous le savez je manque de concentration a cause de la fatigue constante, alors, oui il m'arrive fréquement de me buter dans les meubles dans les portes, de chuter sur un obstacle si gros que tous le monde l'aurais vu et éviter mais pas moi, comme mon pied de parasol l'otre week end LOL!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, combien de fois je me fais mal parce que je manque de concentration mon cerveau sape les obstacles et vlan je me casse la goule, je suis sur que cela vient de cela donc de notre problème fibro!!!!!!!! en plus maintenant le moindre petit coup devient un gros hématome qui dure des semaines !!!!!!!!!!!!

voilà, pour moi, je pense que pour vous c'est pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement,!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMar 19 Sep à 14:33

flower
c'est vrai car moi aussi j'arrete pas de me cogner de trebucher
même avec des osbtacles qui n'existe pas enfin bref comme ce matin je n'ai pas arreter de me cogner avec mes meubles pourtant ils sont là depuis des années...........
et dehors ousp j'ai trebuché voila le quotidien
je pense que la fatigue chronique doit bien participer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 20 Sep à 10:24

je m'y suis fais
mais c'est vrai oui, il m'arrive surtout souvant de me cogner un peu partout
le plus souvant quand les douleurs sont plus forte aussi
le pb c'est aussi que je sent rarement quand je me blesse (la douleur "fibro" étant plus forte que ces du coups)
il arrive donc que je découvre un bras ou une jambe qui saigne que beaucoup plus tard.
je ne pense pas que ce soit une question d'équilbre chez moi (quoi que...) mais plutôt un pb de concetration sur ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 20 Sep à 17:46

Oki, avec toi Voice c'est notre concentration qui déconne, moi mon cerveau il se déconnecte souvent et il est pas ADSL lui!!!!!!!!!!!!!

Evelyane, on va mettre des genouillères et des coudieres on aura moins de bleus , et pis on peut resseembler à un petit bonhomme bleue le Strouphms je sais plus comment on écris cela!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

On faite voice pour les fautes t'en fais pas on connait nous aussi on en fait déséquilibre et chute plus fréquente A_biento bisous mymy1 minouche2
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyDim 24 Sep à 16:46

Tomber celà ne m'est pas encore arriver, mais me cogner!
Alors là c'est assez grave, car je me cogne contre les meubles, les chambranles de portes,..., évidemment quand celà m'arrive à l'extérieure, j'ai toujours l'air d'avoir bu un coup de trop, alors que je ne bois pas car l'associaiton avec les médocs!!!!

Fabiennne
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyLun 25 Sep à 11:22

tu bois pas!!!!!!!!!!!! que tu dis on n'a pas été vérifier lol! lol! lol! lol!

t'inquiète j'ai souvent l'air d'une femme saoule en plus avec mes hauts de tension j'ai souvent l'air de marcher à coté de mes pompes lol! lol! lol! lol!

minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyLun 25 Sep à 12:36

précision, je ne bois pas non plus lol!
mais juste un détail
où j'ai le plus difficile c'est pour descendre un escalier (plus que pour le monter)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: moi c'est le contraire   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyLun 25 Sep à 15:24

salut Voice,

moi, c'est le contraire, enfin presque.
les marches sont devenues une angoisse par moments pour moi, les monter est parfois très dur, les descendre beaucoup moins, mais là aussi il y a des jours où ça ne va pas ! bow22

merci pour tous les renseignements que tu nous mets, concernant tes questions, je n'ai hélas pas les réponses (massages, ostéo etc..)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: chute   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 1 Nov à 10:07

bonjour à tout le monde

j'ai 45 ans et 3 enfants


j'ai été diagnostiqué en 2005 après 10 ans de douleurs

pour répondre,je perds souvent l'équilibre et me cogne souvent

il semblerait que les fibro nous avons un déséquilibre,d'après la conférence à laquelle j'ai assisté recemment

bonne journée à tous

sissi
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 1 Nov à 11:40

Bonjour Sisi,
Bienvenue dans notre deuxième maison mais ça va pas être facile pour nos neuronnes entre une sisi et une soso,déjà que nous avions une evelyane et une évelyne, donc on risque d'y perdre la tête mais ça on a déjà l'habitude.
Je confirme sur le sujet des coups et des bosses, pour ma part, c'est très régulièrement que je me fais mal toute seule et cela prend souvent de grosses proportions, donc je me retrouve bien dans vos propos.
Cette semaine je suis dans le creux de la vague, période de cris aigüe, ça ne va pas de pair avec mon boulot surtout avec le week end de la toussaint, aujourd'hui il me faudra faire face à une trentaine de couverts et quand bien même j'ai quelqu'un pour m'aider, je ne me sens vraiment pas d'assurer le service mais je n'ai pas le choix.
J'espère Sisi que tu trouveras tout le réconfort nécessaire auprès de nous, c'est tellement plus facile d'être comprise ici avec des gens qui vivent le même calvaire que nous. Ici on nous pardonne nos fautes d'orthographe, nos oublis, nos radotages .....
Je vous souhaite une bonne journée à tous et il faut vraiment que l'on se fixe un RV pour se retrouver sur le Tchat en page d'accueil ce serait super sympa de discuter en direct.
Ne compter pas sur moi aujourd'hui car je crois qu'après le service j'irais rejoindre Morphé et mon traitement de cheval
Bisous à tous et à toutes.
Siwie
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 1 Nov à 12:26

flower
bonjour

siwie on pensera très fort à toi
bienvenue sissi
a la la les bleus les bosses
on dirait que mon mari me bat...... mais rassurer vous c'est juste moi
comme vous ne tient pas bien sur les jambes heureusement il n'y a pas de vent........
je vous souhaite une bonne journée
attention le froid arrive
hop sous la couette.....
bises à vous toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 1 Nov à 15:27

bonjour sisi
on peu en savoir un peu plus sur cette conférence stp ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyMer 1 Nov à 22:57

déséquilibre et chute plus fréquente C144 à vous ben moi ossi j'ai un manque d'equilibre j'ai dejà pris qq pelles lol je vs dit po le rire des filles :mdr temps qu'on se fait po trop mal c le principal déséquilibre et chute plus fréquente C042 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: fibro   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyJeu 2 Nov à 10:15

pour répondre à la demande

lors de la conference il s'est dit beaucoup de choses,il faut que je recherche mon cahier,mais je pense que tout le monde doit connaitre


par contre il a été question de semelles orthopédiques qui apporteraient un mieux pour la douleur et l'équilibre,apres un test sur un appareil


si j'ai le courage je me rendrai à un des endoits ayant l'appareil mais c'est un peu loin alors on verra, car si il me faut une semaine pour m'en remettre mais s'il y a du mieux celà vaut peut etre le coup

par contre j'aurai aimer connaitre d'autres méthodes que la médication pour un soulagement ,mais rien


ma fibro est évolutive parmi vous y en a t-il

avez vou essayé autres thérapies

dés que je trouve mon cahier je vous fait le topo

à bientot

sissi
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: bonjour sissi   déséquilibre et chute plus fréquente EmptyJeu 2 Nov à 11:23

Bienvenue sissi flower

j'ai moi-même des semelles orthopédiques qui me soulagent certaines douleurs, mais pour ce qui est de l'équilibre j'ai toujours des problèmes quand même, peut-être moins mais je n'en suis pas certaine !

gros bisous à toi et bien sur à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déséquilibre et chute plus fréquente Empty
MessageSujet: Re: déséquilibre et chute plus fréquente   déséquilibre et chute plus fréquente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déséquilibre et chute plus fréquente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne chute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser