La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [b]la fibromyalgie.......[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyLun 16 Oct à 18:22

help j'amerais savoir si quelqu'un saurait si à lyon il ya une aasociations pour les personnes atteinte de cette maladie.

[b]la fibromyalgie.......[/b] Smiley-2 bisous

et merci milles fois.....
Bisous
soraya
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyLun 16 Oct à 18:44

bonjour soso
j'ai fais une petite recherche
d'après certains
un centre anti douleur aurait créé une association pour les fibromyalgique

je te donne les coordonées où on poura certainempent te renseigner :

Centre Hospitalier Saint-Joseph & Saint-Luc
9, Rue du Professeur Grignard
69365 LYON
Tél. 04 78 61 88 19

bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: merci beaucoup.....   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyMar 17 Oct à 12:09

Voice,

je te remercie beaucoup je n'arrivais à trouver sur internet.
je viens juste de connaître le nom d ma maladie mais sans explication, un traitement et si cela ne vas toujours pas vous irez dans un centre de douleurs.
Voilà je me pose plein de question sur mon avenir j'ai 2 enfats 3 ans et 6 ans , je n'arrive même plus à m'en occuper a couse du traitement qui me shoot.

Merci encore
bisous
soraya
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyMar 17 Oct à 12:13

j'espère que ça va aller pour toi


pour les médicaments, les effets secondaire (somnolance et autres) sont généralement de courte duré
quelques jours à deux ou trois semaines maximum

si possible, profites-en pour te reposer au plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyMar 17 Oct à 13:30

merci pour ton aide et tes conseilles.
Cela fait du bien de ne plus se sentir seule.
Gace à ce forum j'ai pue voire le sujet sur le fibro au journal de 13 h.
[b]la fibromyalgie.......[/b] A_biento bisous

Soraya
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyMer 18 Oct à 20:56

Bonsoir Soso,
N'hésites pas à aller au centre anti douleur de Lyon, tu auras toutes les explications sur la fibro, et puis il faudrait que tu te trouves un médecin qui soit à ton écoute, ça aide lorsque l'on ne va pas bien.
Et puis il y a le forum, nous ne sommes pas médecins mais nous avons du vécu, donc tu peux toujours nous poser les questions qui t'interpèllent.
Pour ta famille, et bien il va falloir leur expliquer que tu fais ce que tu peux et qu'il faut qu'ils t'aident, n'hésitent pas à faire venir ton mari sur le forum pour qu'il comprenne mieux ce qu'est la fibro.
Pour ceux qui vivent à nos côtés, ce n'est pas toujours facile, une explication d'une personne extérieure peu beaucoup les rassurer et les aider.
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] EmptyJeu 19 Oct à 10:47

sosso, il est vrai que beaucoup de médoc nous shoot, et nous font plus de mal que de bien d'ou l'interet de parler avec ton médecin des effets secondaires, moi, perso je me sens réellement mieux depuis que je ne prend plus tous se qu'on me donnait et que je me limite aux anti douleurs en cas de grosses crises sinon j'essaie de supporter !!!!!!!!! mais, parle avec ton médecin s'il te comprend biensur!!!!!!!!!!!!!

pour ta famille le mieux c'est de t'expliquer de faire comprendre à tes petits bouts de choux combien tu as mal et que tu es fatiguée mais que cela ne change pas l'amour que tu as pour eux!!!!!!!!! idemm pour ton mari!!!!!! n'est pas honte de marcher aux ralenti à force ils te comprendront demande de l'aide pour les taches très difficiles, pour le plus dure c'est pour l'apirateur, étendre le linge et parfois je demande de l'aide pour sortir un plat du four ou pour porter une casserole maintenant j'accepte de demander un petit coup de main et crois moi ils comprennent ( ne pas abuser biensur lol )

allez tes plus seule on est là, je me fais rare car je souffre beaucoup en ce moment mais je vous lis et je pense à vous bisous à tous et à toutes!!!!!!!

minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]la fibromyalgie.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la fibromyalgie.......[/b]   [b]la fibromyalgie.......[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]la fibromyalgie.......[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fibromyalgie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Documentations sur la fibromyalgie. :: Documentation de la fibromyalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser