La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mauvaise journee

Aller en bas 
+3
claudy
evelyane
Evelyne
7 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyMer 25 Oct à 14:08

faut garder le sourire mais qd on a mal c po evident !je deviens nerveuse par la douleurs grrrrrrrrrr
j'ai mal toute la colonne aujourd'hui on dirais que le froid passe au travers que faire ? prendre des anti-douleurs mais c po bon trop faut gere et c po facile .et vs vs tenez le coup par ce temps humide?allez courage lol! mauvaise journee A_biento mauvaise journee Smiley-2 salut
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyMer 25 Oct à 15:43

flower
coucou c'est pas facile je comprend ton ral bol
c'est ce que je pense dés que je fais un mouvement hop la douleur est plus forte
j'ai fais allumé la cheminée pour ne pas sentir l'humidité dans la maison alors que dehors il fait 20° ............
je prends ce medicament mais dès fois je me dis bof pas grand chose se passe dés fois ça va et dés fois comme toi dur dur
repose toi bien et garde ton sourire il doit être magnifique oui oui

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

mauvaise journee Empty
MessageSujet: evelyne   mauvaise journee EmptyMer 25 Oct à 16:38

effectivement ! apparemment mauvaise journée pour toi, mais ! on est là evelyne ! musique
c'est dans mes mains que je souffre particulièrement en ce moment, des douleurs genre coups d'aiguille, de feu bref ! très vif hélas ! maree

bon courage car effectivement les médoc. mdr ce n'est pas toujours la panacée mauvaise journee Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyMer 25 Oct à 16:46

Bon, quoi te dire évelyne pour t'aider à passer ce cap, car finalement te dire que pour nous c'est pareil, ça va pas changer grand chose, mais comme je l'ai dis dernièrement, après la pluie ...le soleil, et après les douleurs... quelquefois il y a un peu de rémission.
Une ancienne fibor avait expliqué sur le site une bonne manière de se faire du bien... un bain chaud, des bougies, une grande serviette maintenue au chaud, de la musique douce et si possible trouver un sympathique garçon avec les mains douces et lui demander un gentil massage avec des huiles essentielles, j'ajouterais une petite coupe de champagne, essaies toujours tu nous diras si cela est efficace, et oui, les filles des fois, il faut vraiment penser à nous et nous dorloter.
Bisous et courage ma petite evelyne.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyMer 25 Oct à 20:12

Coucou les filles oui les douleurs sont la mais elles sont diminuées grace a l'ANAFRANIL et oui anti déprésseur mais aussi anti douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: coucou à vous toutes   mauvaise journee EmptyJeu 26 Oct à 9:07

flower comme tu me dis siwies mon ptit mari adorable a fait mieux il m'a prise une cabine douche avec les jet de massage c cd ! à part ça tjrs les mm douleurs ds les bas de rein mais je garde le moral pour le moment je pense bien à vs et je vs envoie à toutes de la joie et de la bonne humeur mm ds ses moments po tjrs facile aller bon moral à tous et bonne idee pour le champ mauvaise journee Courage à tous mauvaise journee Smiley-2 mauvaise journee Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
florisette

florisette


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 21/04/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: ANAFRANIL?   mauvaise journee EmptyJeu 26 Oct à 9:12

coucou,connais pas ! mais comme je vais chez le neurologue aujourd'hui,je demanderais.
ç'est les vacs de toussaint,et je vais en profiter pour faire la révision des 55 miles,garder mes deux amours(pts enf)et aussi danser,bricoler;;;;en fonction,de mon etat.
Les éléves sont supers cette année,mais les collégues,toujours aussi invisibles.Bises à toutes
Florisette la prof de gym (plus musclée du tout) mdr mauvaise journee A_biento
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyJeu 26 Oct à 22:30

Bonsoir Florisette,
Ca faisait un moment que nous ne t'avions pas vu sur le forum.
Je constate que les vacances vont être bien remplis et c'est tant mieux car au moins lorsque l'on est occupé on focalise moins sur la douleur.
Et puis les petits enfants quand bien même ils nous épuisent, je pense qu'il donne aussi un bon coup d'énergie au moral.
Bonne vacances à toi et profites bien des journées où tu seras au mieux de ta forme.
Revenir en haut Aller en bas
florisette

florisette


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 21/04/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Merci!siwie   mauvaise journee EmptyVen 27 Oct à 8:51

de ta sollicitude,je ne peux venir souvent sur le forum,car dans mon cas,toutes positions inactives me font hurler de douleurs!Aussi je (navigue)toute la journée,y compris la nuit.POSITIVONS! je ne veux plus pleurer de douleur,cela ne sert à rien,je mets la musique des années 70_80 et je remue................ cham j'espere te trouver avec le moral,viendrais te raconter mes vacs
bises Florisette mauvaise journee A_biento
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee EmptyLun 6 Nov à 10:15

j'espère que ta rentree aura pas ete trop difficile

bises
sissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise journee Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee   mauvaise journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» LA JOURNEE DE LA DOULEUR
» AH ! AH ! JOURNEE PLUVIEUSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser