La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corps douloureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Corps douloureux Empty
MessageSujet: Corps douloureux   Corps douloureux EmptyVen 27 Oct à 9:39

flower Salut à vous ! flower

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas traversé pareil crise.

18 points douloureux, mon oeil ! j'ai l'impression d'en avoir le double !
Je suis assaillie de coups d'aiguille, de poignards, de tiraillements inflammants en tous genres.
Pour l'instant, j'arrive à peu près à gérer en souhaitant que ça se calme bientôt, mais je vis au rythme de ces fichues signes douloureux, quelle galère.
Mais j'essaie de positiviser, j'ai connu pire aussi.

Croyez vos que la saison automnale arrivant y soit pour quelque chose ?
La nature se transforme, se replie sur elle-même pour l'hiver, peut-être vais-je faire comme elle et finir toute rabrougrie ?? lol! lol!

Très bonne journée à vous, mille pensées affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Corps douloureux Empty
MessageSujet: Re: Corps douloureux   Corps douloureux EmptyVen 27 Oct à 9:43

bonjour claudy :)

bien je ne pense pas que ce soit la cause direct
mais nous sommes plus sensible à tous les changements (froid - humidité - les jours qui raccourcissent ) et forcément ça doit avoir une influence sur nous

on devrait ptet hiverner aussi pour passer le cap jusqu'au printemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Corps douloureux Empty
MessageSujet: Re: Corps douloureux   Corps douloureux EmptyVen 27 Oct à 10:31

Bonjour ma Claudy,
Je suis bien triste de te savoir toute mal, est ce que cela a nécessité que tu n'ailles pas travailler aujourd'hui ?
La solution de Voice de vouloir hiberner est une bonne idée, nous serions tranquille au moins pendant 6 mois et cela règlerais bien d'autres soucis, entre autre celui de devoir trouver des idées chaque jour pour nourrir sa tribu, quoique pour moi le problème ne se pose pas.
Maintenant, je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais ici dans le Ht Beaujolais nous avons un deuxième printemps, en effet, mes lavandes refleurissent et ce ne sont pas les seuls, certains arbres qui avaient perdus leur feuille sont en train de faire des bourgeons, j'ai un hibiscus que je n'ai pas encore rentré qui est splendide et un hortensia qui refait des fleurs, c'est le monde à l'envers.
Au fait, y aurait il sur le forum un passionné de musique qui aurait enregistré hier soir sur Arte à 0h40 le concert de David Gilmour car j'ai planté mon enregistrement et je suis très malheureuse. Je suis prête à payer le duplicata et les frais d'envois. Bah, oui, quoi, je suis une fan des Pink Floyd et alors.....
Bon les copains et copines, je dois aller bosser un peu, le week end va être très lourd et en plus ils nous retirent une heure de sommeil.
Bisou Claudy et vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Corps douloureux Empty
MessageSujet: Bonsoir   Corps douloureux EmptyVen 27 Oct à 23:36

bonsoir,

J'ai été travaillé, je m'arrête très rarement, sauf quand je ne peux plus vraiment.
La fatigue est comme une sangsue qui s'accroche à vous et vous pompe toute énergie.

Enfin ! ça devrait passer et aller mieux bientôt (enfin ! je l'espère).
Et vous tous comment allez vous ?
Ici, il fait chaud pour la saison, espèrons que l'on ne va pas payer par une tempête cette douceur spéciale pour la saison !
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

Corps douloureux Empty
MessageSujet: Re: Corps douloureux   Corps douloureux EmptySam 28 Oct à 21:56

bonsoir à toi claudy
j'espere que tes douleurs s'atenue un peu car je sais po toi mais moi à force de souffrir je deviens nerveuse et c un cercle visieux moi je suis po en forme non + c toute la colonne des douleurs atrosse et le dafalgan codeine n'agit mm plus grrrrrrrr ici en belgique on a beaucoup d'humidite vive les vacances lol! je vais peut etre avoir un petit travail et si je l'ais je pense que ça me feras du bien au moral je croise les doigts j'essaie de reste positive forum1 enfin voilà je vs souhaite une bonne soiree à toutes et tous et courage claudy ça va aller Corps douloureux A_biento bisous Corps douloureux Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps douloureux Empty
MessageSujet: Re: Corps douloureux   Corps douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibro: psychisme, corps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser