La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 desesperee

Aller en bas 
+3
tiophy
soso
Evelyne
7 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

desesperee Empty
MessageSujet: desesperee   desesperee EmptyJeu 9 Nov à 22:41

bonsoir je suis ds une mauvaise passe ! tjrs mal j'attends de passez chez le medecin avec impatience !en +hier j'ai mis dormir mon ptit bonhomme il n'avait rien et2h apres il s'est reveille avec une toux tres seche et difficulte de respirer je lui ais fait un aerosol de suite rien à fait donc nous avons passe une nuit blanche j'ai apele le medecin il me fait une bronchite carabine je ne comprends po sur si peu de temps! il m'a donne un traitement de brochovaxon j'espere que ça va l'aider car il est tjrs malade et ça me stresssssssssss en+il mange tres mal et je me tracasse enormement je pense bien a vs desesperee A_biento desesperee Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptyJeu 9 Nov à 22:51

Evelyne,

Je sais que cela fait peur la maladie de nos petits bouts, ne stress pas trop maintenant tu sais ce qu'il a donc tu vas lui donnée son traitement et cela ira mieux.
Il à quel age?
Moi mon fils jusqu'à 5 ans il était toujours malades maintenant il à 6 ans et on arrive au bout.
De plus mes chéris sont des bébés qui sont nés avec 3 mois d'avance pour le dernier et 2mois et demi pour le + grand donc trés fragiles.
Mais tu vois avec temps et l'ages ils sont - malades.

Bisous
soraya
Revenir en haut Aller en bas
soso




Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptyJeu 9 Nov à 22:52

Evelyne,

Je sais que cela fait peur la maladie de nos petits bouts, ne stress pas trop maintenant tu sais ce qu'il a donc tu vas lui donnée son traitement et cela ira mieux.
Il à quel age?
Moi mon fils jusqu'à 5 ans il était toujours malades maintenant il à 6 ans et on arrive au bout.
De plus mes chéris sont des bébés qui sont nés avec 3 mois d'avance pour le dernier et 2mois et demi pour le + grand donc trés fragiles.
Mais tu vois avec temps et l'ages ils sont - malades.

Bisous
soraya
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptyJeu 9 Nov à 23:35

coucou soso il a 3ans ! merci de pouvoir discuter de ton experience car c po tjrs evident qd nos bambins sont si fragile et ce qui me tracasse c son manque d'appetit le medecin me dis que je me tracasse trop !encore merci à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptyVen 10 Nov à 0:48

bonjour je vais te répondre ce que me dit la pédiatre de Cléa un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptyVen 10 Nov à 22:28

Bonsoir Evelyne,
On arrête de se désesper, stop ! Bon il faut reprendre du poil de la bête et se remonter le moral de suite.
Bien que je ne sois plus une jeune maman (le mien à 20 ans), j'ai connu au quotidien tes petits soucis, en effet, mon fils faisait de la trachéite chronique doublée d'asthme. Donc les aérosols et les visites en urgence à 'lhopital j'ai donné pendant quelques années. J'avais trouvé un truc chouette pour les toux sèches, faire couler un bain chaud fermer la salle de bain et y ajouter une cocotte minute pour faire un maximum d'humidité pour faire genre hammam. Je passais une 1/2 h avec mon fils et en général cela calmait la toux, et elle passait assez vite à la toux grasse. Pour l'asthme, très souvent il y a une part psycho chez les enfants, c'est une façon d'exprimer un souci, un stress, une angoisse, peut être ton enfant sent il ta maladie et cela peut le perturber. Pour ce qui est de l'appétit, comme disait Tiophy, les enfants ne se laissent pas mourir de faim (sauf cas exceptionnel) mais il y a des gros mangeurs, des gros dormeurs, des gros raleurs et inversement, alors pas de soucis, sauf s'il se retrouvait en perte de poid excessive. Par contre sous prétexte qu'il ne mange pas à table, ne pas céder à de petits caprices hors repas pour compenser.
Allez, ça va s'arranger, en tout cas qui dit petits enfants = petits soucis, mais tu verras...grands enfants = grands soucis !!!Bisous à toi et à ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptySam 11 Nov à 12:23

c vrai ce que tu dis mais c po si evident que ça je pense qui faut etre ds le cas si on ne lui donne po ce qui veut il avale rien et j'ai dejà vecu ça avec l'aine de mes fille et c un combat tous les jours elle mm ete anorexie et qd tu voit que ton enft est mal po facile de ne po deprimer +tout les a cote ! en +de ma maladie je mords beaucoup sur ma chic mais y a des moments ou je crac enfin voilà je me suis expliquee et je vs embete plus avec tout ça desesperee Smiley-2 à tous desesperee Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptySam 11 Nov à 12:40

coucou Evelyne

tu sais j'ai eu pas mal de pb avec les miens
ils ont presque tous fait la mort subite
une de mes fille à fait une double malformation du coeur
et les deux garçon font de l'ahsme alergique

pour les garçons ça à été difficile car jusque leur 8-9 ans c'était la croix et la bannière pour les faire manger
mais avec l'age ils se sont bien ratraper

j'ai encore quelques soucis avec le pti dernier qui à 9 ans pour le faire manger de temps en temps
mais tu serais surprise de voir l'énergie qu'il a en mangean si peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee EmptySam 11 Nov à 15:14

flower rien n'est embetant
les enfant donnent toujour un souci
quand ils sont tout petit les bronchites ect.... sont la pendant des année ensuite passe l'age de l'ado le mal etre de soi avec des fois de l'anorexie ou la boulimie et plus grave le suicide
nous parents on essaye de voir de les aide a notre façon
mais comme dit siwie ne pas deseperer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

desesperee Empty
MessageSujet: enfants   desesperee EmptySam 11 Nov à 16:02

evelyne

ton inquiétude est légitime, c'est normal de s'inquiéter pour ses enfants quand on est des parents attentionnés. l'amour des parents est mis à rude épreuve mais heureusement pour nous, en principe ça passe, ça s'améliore, allez courage !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desesperee Empty
MessageSujet: Re: desesperee   desesperee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desesperee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser