La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se soigner aux naturelles avec les plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Se soigner aux naturelles avec les plantes Empty
MessageSujet: Se soigner aux naturelles avec les plantes   Se soigner aux naturelles avec les plantes EmptyMar 11 Oct à 21:44

Bonsoir tous le monde

Voici, un site de produit floraux, que je vous conseille, il m'a été donné par mon ostéopathe, et je suis une de leur plus fidèle cliente.

Beaucoup de leurs produits m'ont vraiment aidé, surtout pour me calmer, et cela m'a aidé pour arriver à lacher prise (accepter ma maladie)


http://www.lab-deva.fr/francais/

bonne soirée

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Se soigner aux naturelles avec les plantes Empty
MessageSujet: réponse : se soigner par les plantes   Se soigner aux naturelles avec les plantes EmptyMer 12 Oct à 19:28

Bonsoir mymy, :D :cheers: c'est vraiment intéressant ce site sur les plantes mais est-ce que ces produits se vendent en pharmacie car si je veux les commander, ce sera pas facile vu que j'habite bruxelles. Est-ce qu'il n'y a pas d'effets secondaires comme les médicaments :?: Cela est tentant surtout que j'ai lu qu'il y avait qqch pour les anxiétés et les angoisses de la vie quotidienne. C'est justement mon cas. J'ai tous les jours des angoisses sans aucune raison. Elles viennent et repartent tout le long de la journée et je n'en connait pas les causes. A part le Xanax qui est l'anxiolytique rêvé des médecins et que je ne prend plus car j'en ai marre de ces drogues. Il n'existe rien d'autre. J'ai déjà essayé l'homéopathie mais pas de résultat. Peut-on considérer ces elixirs comme faisant partie de l'homéopathie :?: Bonne soirée et bisous à tout le monde, christine :sleep: :sunny: Se soigner aux naturelles avec les plantes C276
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Se soigner aux naturelles avec les plantes Empty
MessageSujet: Re: Se soigner aux naturelles avec les plantes   Se soigner aux naturelles avec les plantes EmptyMer 12 Oct à 21:17

:D Christine,


Demande dans les pharmacies s'y ils connaissent peut être pourront -ils te les commander.

Moi, j'en prends depuis plus d'1 an et jamais d'effets indésirables, mes enfants en prennent aussi ma fille Missbijoux très stréssée par ces études l'ostéo lui en as prescrit et mon fils aussi en prend.

Moi, j'en prend tous les jours.

Je ne penses pas qu'il y ait un rapport avec l'homéopathie, mais, plutôt avec la médecine par les plantes mais, je ne sais plus comment cela s'appelle.

Bisous

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soigner aux naturelles avec les plantes Empty
MessageSujet: Re: Se soigner aux naturelles avec les plantes   Se soigner aux naturelles avec les plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigner aux naturelles avec les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapacho (soins par les plantes)
» tu joue avec moi dis ?
» Ma Poupougne avec son attelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Sites interressants :: Sites sur la Fibro et sur la santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser