La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vs donne de mes nouvelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 12:47

je vs donne de mes nouvelles ! Bonjour1 coucou à tous voilà j'ai commencer mon traitement bonne nouvelle les douleurs s'atenue c une bonne chose j'ai rendez-vs lundi pour une echographie du talon et mardi chez un ostheopathe je vs tiens au courant ! et vs comment vs senrez -vous? en attendant de vos nouvelles bisous je vs donne de mes nouvelles ! Smiley-2 je vs donne de mes nouvelles ! A_biento je vs donne de mes nouvelles ! Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 13:19

coucou Evelyne
content que ça se passe bien pour toi :)

moi c'est la cata mais bon, ça peut pas aller bien pour tout le monde en même temps non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 17:40

flower COUCOU

Contente pour tes bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer.
moi aux talons on m'a trouvé des épines osseuses, je porte des semelles orthopédiques.
un peu raplapla mon rhumato m'a prescrit 1 nouveau médicament qui m'assomme 1 peu.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 17:42

au fait ! bon courage voice, pourquoi dis-tu que cest la cata pour toi, quelque chose de particulier ou les pénibles douleurs habituelles ?
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 18:02

ben pas mal oui
en plus des douleurs qui diminuent pas
je me tappe de plus en plus de probmèmes de concentration et de mémoire
sans doute causer par le dernier médicament qu'on me fait prendre depuis fin aout
le pb est que le médecin veut que je continue le traitement maree
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 22:11

salut pose la question à ton medien à propos du médicament,peur etre es ce simplement du à la maladie

quels medicaments prend tu

fais tu autre chose avec

bises
sissi
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 22:13

bonsoir claudy

peux tu me dire quel est ton traitement

lors de la conference sur la fibro il a ete question des semelles


bises

sissi
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 22:22

je sais c po evident voice que prends-tu comme anti-douleurs moi c du dolzam retard et la piqûre qu'il m'a fait ça soulage qd mm j'ai encore mal mais c suportable ! claudy et avec les semelles tu as moins mal car par moment j'ai difficile de marcher ! pour le moment tout les fibro souffrent enormement po tjrs facile de garder le moral ! je vs donne de mes nouvelles ! Courage ça va aller ! bonne nuit je vs donne de mes nouvelles ! A_biento
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptySam 18 Nov à 23:41

je prend du cymbalta 60mg

j'ai moins de forte crise de douleur avec mais toujours autant de douleur permanente quand même
le pb est que j'avais déja pas mal de pb de concentration et de mémoire avant
mais depuis que je prend ce médicament (depuis aout de cette année) c'est de pire en pire
j'arrive plus à me concentrer sur koi que ce soit (ou alors ave de très gros efforts) et je perd completement la mémoire

mercredi j'en ai même oublier d'aller rechercher mes enfants à l'école cry
et il faut que j'aie toujours ma femme derrière moi pour pas faire de bétises et pour ne rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: bon dimanche   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyDim 19 Nov à 12:35

je vs donne de mes nouvelles ! 1035971793gifok6 Bonjour à toutes et tous et très bon dimanche à vous ! je vs donne de mes nouvelles ! 20050411150447ftpg43vr2

je vs donne de mes nouvelles ! 0078rv1 Ah ! que oui ! la fibro est un sacré boulet pour nous mes pauvres ! je vs donne de mes nouvelles ! 0079vr8

Sissi – evelyne - voice voici mon traitement : dalfagan, proxalyoc, zondar mais ! depuis vendredi comme j’ai vu le rhumato et que j’ai été vraiment très mal depuis début octobre le médecin m’a mise sous Lyrica cela fait 2 soirs que j‘en prends, ça m’assomme 1 peu. je vs donne de mes nouvelles ! 100104nighttrqq2
C’est médicament pour l’épilepsie apparemment mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que ça me fait un peu de bien. Ça ne guérit pas toute mes douleurs bien sur mais comme cela fait seulement que 2 jours que j’en prends je ne sais pas trop quoi en dire. Mais je me sens assez bien depuis hier que je le prends. Ce qui m’ennuie le plus c’est que c’est 1 produit à accoutumance, le connaissez-vous vous-mêmes ?

Alors evelyne oui avec les semelles j’ai moins mal, je ne peux plus m’en passer, car vois-tu j’ai la plante des pieds très courbée ce qui tire énormément sur les tendons et les enflamme ce qui fait que les semelles me soulagent. Ces inflammations avaient finies par déformer mes os du talon. Sisi evelyne les semelles j’en porte depuis des années, cela n’enlève pas toutes les douleurs mais j’ai peu mal maintenant, il y a des crises bien sur parfois surtout avec la fatigue si je marche trop, mais j’ai appris à connaître mon corps. Ce que je peux vous dire, c’est que même avec des douleurs très handicapantes à ne plus pouvoir marcher autrefois, dès que les médecins m’ont donnés ces semelles, je n’ai pas renoncer de marcher. je vs donne de mes nouvelles ! Alien5kt2 Ce fut très dur, j’y allais doucement comme je le pouvais, mais je sentais qu’il fallait que je continue à faire fonctionner ce corps hyper douloureux. J’en faisais très peu, mais je me forçais à en faire même si j’avais très mal. Et le temps m’a prouvé que j’avais raison, car avec l’aide des semelles, des médicaments, en ne laissant pas mes pieds, mon corps s’ankyloser de ne plus rien faire mon corps, ma tête ont appris à faire autrement maintenant et je gère pour l’instant mieux que je ne l’aurais pensé au début ! oui ! je pense que les semelles sont utiles quand on souffrent des pieds, les rares fois où j’ai du m’en passer j’ai pu constater la différence !

Et ben dis donc voice ! à cette fichue tête, t’inquiète pas on te tient compagnie de ce côté, même si de savoir cela ne te console pas n’est ce pas ?

Très gros bisous à vous et très bonne journée pluvieuse ici ! mangez bien ! je vs donne de mes nouvelles ! 3dsucettetc5 et chez vous ?

amicalement je vs donne de mes nouvelles ! Alien3dc9
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 0:37

bonsoir c vrai c po evident voice mais tu n'est po tout seul tu as ta femme et tes enfts c le principal faut remonte le moral ! kikou claudy c vrai les anti-douleurs ça assome mais ci ça te soulage c le principal je vais demain passer une echographie pour le pied je te tiens au courant !
j'espere qu'on va me donner qq chose soit semelle ou autre car ça me fait vraiment mal bon je vous laisse je vs envoye du bon moral et courage ça va aller bonne nuit salut
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 9:47

je vs donne de mes nouvelles ! Smiley-2 tiens-nous au courant evelyne, des fois quand on a trop mal ils peuvent faire des inflitrations par piqûres ce que j'ai essayé de toujours refuser, j'ai la phobie des piqures mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 10:01

ben en fait il y a 4ans d'ici avt d'avoir le ptit j'avais dejà ete soignee comme ça car à ce moment là j'avais des fortes douleurs à la tete au point que je devais resre ds le noir donc j'avais dejà ces piqûre là ds la tete c+impressionnant mais à la longue on s'y habitue comme je disais à mon mari le mal par le mal je m'en foutait car je souffrais trop !et qd ça n'a +suffit il m'a hospitalise c'etait avec des baxters pendant15jours +des medicaments par la bouche c ce que j'explique à mon mari je prefere aller15jours à l'hopital et d'aller mieux moins souffrir en tout cas que de traine comme ça c mon point de vue mais c po tjrs evident qd on a des enfts car j'ai personne pour les garder mon mari est tout seul avec mon papa !mais je te rassure le traitement est suportable mdr je vs donne de mes nouvelles ! Smiley-2 à toi je vs donne de mes nouvelles ! A_biento
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 12:35

des baxters ? qu'est-cela evelyne ?

je comprends que tu préfères être hospitalisée plutôt que de trop souffrir, pour ma part je suis bien trop poltrone ! cry
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 13:16

baxters = perfusion claudy ;)
j'avoue que pour le moment si je pouvais me faire hospitaliser, qu'on me fasse dormir 15 jours que je puisses récupérer un peu, je dirais pas non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! EmptyLun 20 Nov à 14:02

flower
bonjour

moi je veux bien être hospitaliser
mais juste comme toi voice dormir dormir:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vs donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: je vs donne de mes nouvelles !   je vs donne de mes nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vs donne de mes nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles nouvelles?
» A-T-ON DES NOUVELLES DE DELARUE
» Nouvelles de tiophy !!!
» Des nouvelles de Delfi
» nouvelles de Mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser