La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le BTS Assisatant de Direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Le BTS Assisatant de Direction   Le BTS Assisatant de Direction EmptyMar 11 Oct à 21:59

:clown: Ba voila je suis en 2° année de BTS Assistant de Direction et je commence à en avoir ras le bol. :clown:

Mes profs sont de vrais tyran :twisted: :evil: si je puis dire, surtout 2 dont je ne citerai pas le nom, mais que maman connais. Elles nous rabaissent tout le temps dés que l'on fait quelque chose c'est jamais bien. Ce sont mes profs les plus importantes (car se sont deux femmes) dans le BTS.

Enfin à cause de ça, je suis super stressé, ça me rend malade :pale: . J'ai qu'une envie c'est d'être vendredi soir pour resté chez moi.

Une fois mon BTS en poche je voudrais en faire un autre mais cette fois ci dans l'informatique. (BTS Informatique de Gestion).

Bon et bien bonne soirée à toutes. :alien: :bom: :alien: :bom: :alien:

Et encore merci maman de m'avoir consacré un bout de ton forum :!: :!: :!: :!:

flower Le BTS Assisatant de Direction Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: réponse à delphine au sujet des profs   Le BTS Assisatant de Direction EmptyMer 12 Oct à 19:14

bonsoir delphine, :D je vois que c'est pas la forme. Je me souviens lorsque j'ai fait mes études d'infirmière, j'avais un prof en pédiatrie que je détestais et qui ne m'apréciait pas non plus. En fait, elle n'était pas aimée de beaucoup d'élèves! :x Quand je devais faire mes stages de pédiatrie, c'était toute une histoire car je savais qu'elle viendrait voir si je ne faisais pas de bêtises. C'était le style vieille fille alors, je ne te dis pas, pour nous donner des conseils sur les enfants, elle n'était pas vraiment bien placée. Elle ne connaissait que la théorie et la pratique, fallait pas en parler :!: Mais bon, un an est vite passée et adieu le prof de pédiatrie. J'ai eu droit à des sermons durant toute l'année. Le dernier que j'ai eu à la fin de l'année c'est : " tu n'es pas faite pour être infirmière :!: " J'étais furax :!: Quelques années plus tard, j'ai eu mes enfants et je suis devenue infirmière responsable. Ce jour-là, j'ai pensé à elle car j'y étais arrivée malgré ses remarques et le fait de toujours nous rabaisser et nous dire qu'on arriverait jamais à rien. Alors si ça peut te consoler, mords sur ta chique, l'année passera vite. :lol: Bises, christine :sunny: Le BTS Assisatant de Direction C276
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Vieille étudiante   Le BTS Assisatant de Direction EmptyMer 12 Oct à 21:52

Bonjour Delphine,
Je me suis inscrite sur le site en tant que "fibromyalgique" mais j'aime bien parler d'autre chose aussi.
J'ai repris mes études. J'ai 41 ans. J'ai le droit aussi de parler sur le site des études ???
Bon, ben, bisous, et bon courage,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Re: Le BTS Assisatant de Direction   Le BTS Assisatant de Direction EmptyMer 12 Oct à 22:07

:santa: Bonjour Sophie,

:cheers: Bienvenue sur ce forum, maman et moi sommes contente de t'accueillir :!:
:sunny: Je suis la fille de Minouche mais je ne suis pas malade, j'aide juste maman dans la gestion du forum :!:

:farao: Tu peux parler dans toutes les catégories de ce forum, même dans la partie étude :!:

:queen: Tu as repris des études de quoi :?: :?: :?: :?:

:geek: Bon ben je te laisse, bisous, et surtout n'oublie pas que tu peux parler où tu veux.


flower Le BTS Assisatant de Direction Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Re: Le BTS Assisatant de Direction   Le BTS Assisatant de Direction EmptyJeu 13 Oct à 10:25

:D Allez ma fille, garde le moral, tu es bientôt en vacances et après tu pars en stage à Paris, alors, tu sera loin de Papa et Maman et petit frère "qui est plus grand que toi (rire) 8) , cela va peut-être un peu dures d'être séparée de nous pendant 6 semaines, mais, au moins tu seras loin de ses profs, enfin, qui se disent profs. :affraid: C'est comme les médecins, ils se disent médecins mais, on se demandent si ils en sont vraiment :affraid:

:king: bisous ma poulette d'amour :king:


:king: Je t'aime :king:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny: (la maman de Delphine, alias Missbijoux)
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Re: Le BTS Assisatant de Direction   Le BTS Assisatant de Direction EmptyJeu 13 Oct à 20:39

:cheers: Merci maman pour tes gentils conseils, ça fait plaisir. :rendeer:

:D A ce que je vois les profs chiantes à existe depuis toujours, n'est ce pas Christine lol! .

:twisted: C'est chiant quand on a des profs comme ça car ça peut gacher une année scolaire. :evil:

:farao: Mais à en croire ton vecu, Christine, tu t'en ai bien tiré coté étude. :albino:

Ca me donne espoir, lol! :!:

Bisous et bonne soirée

flower Le BTS Assisatant de Direction Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BTS Assisatant de Direction Empty
MessageSujet: Re: Le BTS Assisatant de Direction   Le BTS Assisatant de Direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BTS Assisatant de Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Envie de parler de vos études :: coût de gueule pour les études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser