La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco55




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : meuse
Date d'inscription : 01/10/2006

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyMar 28 Nov à 21:13

Je viens de voir sur un autre forum que demain sur la 2 sera diffusé une émission sur les maladies invisibles et il y parlera de fibro à l'émission de JL DELARUE, toute une histyoire à 13 h 55

Donc programmer vos magnétos ou installer vous confortablement pour voir et entendre ce sui y sera diffusé

Bonne soirée àvous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyMer 29 Nov à 22:53

flower merci coco pour l'information, je viens juste d'en visionner l'enregistrement et toi, l'as-tu vu ? qu'en as-tu pensé ?

il est bien ce jean-luc DELARUE, heureusement qu'il y en a comme lui pour ttraiter du sujet, ça fait plaisir un peu à chaque fois que l'on peut voir que l'on en parle un peu !

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyJeu 30 Nov à 12:05

dommage je l'ai louper je l'ai su par une ancienne voisine hier à 16h30!!!!!!!!! un peu trop tard!!!!!!!!!!!!!!!

mymy
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyJeu 30 Nov à 12:22

je l'ai louper aussi cry

c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyJeu 30 Nov à 22:58

l'émission était bien, mais en fait il n'y avait qu'1 dame fibro qui a surtout parlé de son problème avec son mari qui refusait de la croire, qu'elle en avait beaucoup souffert et qu'ils divorçaient qu'elle ne voulait plus de lui.

Ils ont montré d'autres maladies orphelines que je ne connaissais pas: la maladie du nerf honteux (je crois), la maladie des céphalées suicidaires, la maladie du sommeil.

Bonsoir à vous !
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyVen 1 Déc à 12:07

mouai
si je comprends bien c'st toute une histoire qui n'en est pas une et on a pas rater grand choses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] EmptyVen 1 Déc à 16:23

lol! C'est une façon de voir les choses ! lol!

mais c'est à peu près ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]   [b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][color=red]TOUTE UNE HISTOIRE[/color][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de cruche
» histoire d'un homme qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Documentations sur la fibromyalgie. :: Documentation de la fibromyalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser