La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyDim 31 Déc à 13:32

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel10 Le sablier du Temps s'écoule pour cette fin d'année toute proche.

Vous préparez-vous à faire la fête ? Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel11

1 bon repas en vue ? pensez à vous faire belle ou beau ! ! ! Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel12

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel13 Les Douze coups de minuit approchent à grands pas ! Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel14

N'abusez pas du bon Vin ! ah ! ah ! Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel15 et

faites bien "péter" les bulles de champagne Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Nouvel16 pour que les fibros en 2007 aillent beaucoup mieux ( dans la mesure du possible ).

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyDim 31 Déc à 15:10

Merci claudy flower
une très bonne et heureuse année 2007 à tous fete
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyLun 1 Jan à 14:57

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bonjourc merci claudy et voice moi je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2007 avec beaucoup de joie et de bonheur ainsi qu'à forum1 et surtout une meilleur sante ! buvez un ptit coup à ma sante champ lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyLun 1 Jan à 21:13

Bonne année a tous et non je vous oubli pas et une bonne santé ( enfin du mieux que l'on peut)!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyLun 1 Jan à 22:30

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous pleins de douceur et de santé!!!!!!!! minouche2 bisous mymy1 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMar 2 Jan à 16:26

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Terre-17 COUCOU ! je vous offre la Terre pour cette nouvelle Année ( pas mal hein ! ) Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Terre-15

Racontez, comment se passe ce début d'année pour vous ? Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Terre-16


moi, depuis quelques jours patraque, la pharmacienne a dit gastro, ben qu'elle passe vite hein ! ! Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Malade11

comment vas-tu voice ? ça approche pour tes examens ?
et toi evelyne ça donne quoi tes examens aussi ?
mymy ça va comment toi-même ?
sylvie pas trop sur les rotules ma belle ?
evelyane va t'elle bien ?
tiophy je te souhaite une meilleure forme à toi aussi !

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMar 2 Jan à 18:47

merci pour la terre que tu nous offre mais pour moi c'est trop lourd à porter ne m'en veus pas je refuse ton cadeau lol!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

je vais a peu près bien, sauf, que je viens de prendre ma décision je repars en croisade pour faire appel de la catégorie d'invalidité, donc, re-expert , re-stress, re-emmerde, re-galère mais, je m'accroche et si cela va pas je viendrais pleurer sur vos épaules, lol! lol! lol! lol!

en espèrant que ta gastro te lache vite, tu as pas fais un peu trop dexcès de boisson pour les fetes petite coquine et tu mets cela sur le dos de cette pauvre gastro lol! lol! lol! lol!

bisous minouche2 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMar 2 Jan à 20:33

Si seulement c'était vrai mymy ! si ça avait été la boisson lol! lol! lol! lol! je me demande un peu si ça ne va pas se transformer en grippe ! cabug

dis donc mymy, qu'est ce que cela changera pour toi l'invalidité si tu obtiens gain de cause ? c'est pour les indemnités qui sont peut-être meilleures ? Tu as au moins quelqu'un pour te conseiller ?

Ce soir au dodo très tôt ! heureusement pour vous que vous êtes très loin de moi, sinon, je crois que j'aurais eu la grande et immense et honorable générosité de vouloir partager avec vous ces "sympatiques" microbes ! semarre semarre semarre semarre semarre

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMar 2 Jan à 21:33

oui, pour les indemnités au niveau de mon boulot oui je vais voir mon assistante sociale et mon dr est d'accord avec moi je dois faire appel!!!!!!!!!! alors, go!!!!!!!!!!! on y va !!!!!!!!!!!!!!!

soigne toi bien et reste derrière ton pc car j'ai pas envie de choper tes microbes lol! minouche2 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMer 3 Jan à 12:01

ah ! ah ! lol! as-tu entendu parler des virus Informatiques ? (tu vois ça peut s'attraper à distance les virus ah ! ah ! lol! lol! lol! lol!

dis donc mymy tu parles d'indemnités d'avec ton travail, cela veut-il dire que l'on peut toucher le même salaire en invalidité qu'au travail ? je n'y connais rien du tout aux droits et possibilités, cela peut peut-être intéresser quelqu'un tes conseils pour obtenir cela, qu'en penses-tu ?

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63 Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Bisous63
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 EmptyMer 3 Jan à 13:37

c que j'ai droit a un complément de salaire avec ma caisse de retraite de mon boulot, mais bon c pas dans tous les entreprises faut se renseigner, depuis que je suis en arret je touche les IJ de sécu et la caisse de retraite me verse un complément qui fais que je perds pas grand chose!!!!!!!!

evidement que la en invalidité je vais toucher moins en 1er catégorie c'est 30 ou 40 °/° de ton salaire brut en catégorie 2 c'est 60°/° je crois de ton salaire donc si tu cumules les deux IJ + caisse de retraite tu te retrouves avec 30 ou 40 °/° pour la 1 catégorie et à 60°/°pour la 2 catégorie, après si tu as un pret tu peux avec les assurances faire jouer ton incapacité !!!!!!!!!!!!!!!!!
il est evident que je toucherais pas mon salaire mais bon si je peux m'en rapprocher!!!!!!!!!! en plus la catégorie ou il me mette cela veut dire que je peux reprendre un emploi et deux expert on ete formelle je ne peux pas physiquement mais mentalemtn aussi cela ne m'amuse pas de le dire mais c'est comme cela je suis diminué mentalemtn, il y a des degré dans la fibro et moi j'ai la totale!!!!!!!!!!!

j'espère que tu comprendra car c'est dure a expliquer, si ya quelques chose que tu comprend pas dis le moi je tenterai de refaire mon explication!!!!!!!!!!!!!

je vais mettre ma lettre recommander AR car j'ai un délai de 2 mois pour faire appel et après si j'oublie de la poster je serai comme une C...............

bizzzzzzzzzzzz à toutes et à tous

on ne voit plus Voice quelqu'un a t'il de c'est nouvelle

minouche1 bisous mymy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007   Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite 1 très bon réveillon et 1 BONNE ANNEE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2006 ET BONNE SANTE
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser