La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptySam 20 Jan à 15:36

SALUT !

Dans ce message, Interdit de parler de douleurs, de traitements, OK ?

On ne parle que de ses loisirs:

Alors ? qu'est ce que je fais de beau ce week ? ? ?
Du ménage bof ! bof ! là je suis allongée sur le canapé, le portable sur les genoux pour vous écrire, je me détends, ouf ! ça fait du bien après le ménage lol!
Après, une sieste, encore mieux lol!
encore après ? me faire plaisir par exemple en lisant ou en restaurant un objet trouvé en brocante.
Et ce soir! ta - da LES 4 400 à la téléloche ! !

C'est ti pas beau ce programme ?
ET VOUS ? ? ? ? ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyDim 21 Jan à 0:18

Moi je commence les préparations du baptéme de Cléa!!!
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyDim 21 Jan à 11:10

me rapel plus, j'ai oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: allez ! j'insiste !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyJeu 25 Jan à 12:49

Allez ! regardez un peu le temps que j'avais ce matin au réveil, ça vous changera les idées.
Incroyable, il y a 4 jours le temps était encore doux chez nous dans 12 - 14 degrés et d'1 seul coup ! pan ! ! ! ! lol!


Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! 1-10

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! 2-10
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptySam 27 Jan à 1:18

Je vois ma chère Claudy que tu es d'humeur taquine.
Alors pour ma part je suis en repos forcée, et oui, la pluie le beau temps et surtout la neige qui a contraint nos clients à rester dans leur canapé.
Alors je ne fais rien, je me repose, le portable pas loin histoire d'aller surfer sur le web. Et puis je bricole un coup, je me suis remise à la pate à sel. Je dors aussi, je prend soin de mon petit corps meurtri.
Ah je vois Tiophy que l'on est toujours dans les projets de bapteme !
C'est pour quand ?
Et toi, mon cher Voice, que deviens tu ? Je t'ai trouvé si silencieux ces dernières semaines.
Bises à vous que je n'oublie pas mais pas toujours envie de parler (ou d'écrire), je deviens un peu flemmarde, et puis la peur de ne rien dire d'interressant, pas envie de me plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptySam 27 Jan à 1:21

Oui oui c'est pour le 14 octobre 2007!! Théme féérique ca avance!!! j'ai la salle la date sur et la déco avance quand je serais un peu moins sur les rotule je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyLun 29 Jan à 16:54

moi ? taquine ? zzavé pas remarqué ah ! ah ! lol!
c'est la neige qui a du me geler le cerveau hé ! hé ! lol!
j'essaie d'avoir la forme comme je peux sylvie ne serait-ce qu'en essayant de plaisanter, par contre tu ne m'as pas l'air très en forme, broyrais-tu du cafard ?

Oh ! oui ! photos tiophy, tu connais mon goût pour cela ! alors bon courage pour les préparatifs !

Enormes bisous claquants à tout le monde en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMar 30 Jan à 9:50

c'est quoi un cerveau ? lol!

moi pour l'instant j'essaie de concilier finance et l'achat d'une voiture (d'occase bien sur) pour remplacer l'autre qui est vraiment en trop mauvais état que pour la réparer
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMar 30 Jan à 21:34

Alors c'est quoi un cerveau ? lol! et ben voice, si mes souvenirs sont bons c'est un truc Hyper moche ! lol! lol!

qui sert ? ? qui sert à ? à ? réfléchir !! ça y est ! j'ai trouvé je crois !
et je gagne quoi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMer 31 Jan à 11:08

je t'aurais bien donner un neurone
mais il ne m'en reste plus qu'un seul en magasin lol!

blage à part, ça va ti vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMer 31 Jan à 11:27

Pour ma part ça va Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Visage10, c'est pour cela que j'essaie de vous faire profiter d'1 peu d'espoir, d'1 peu de ma gaieté, de mon énergie pour essayer de vous donner un peu de bonheur Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Visage11.

Ma vilaine crise Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! I_13sl10 du début de l'année est un peu derrière. Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! O_shh_10
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMar 6 Fév à 4:27

doucement mais ca va!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMar 6 Fév à 18:16

alors vas-y tout doucement tiophy, il s'agit de ne pas être trop mal en point pour le baptême hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyMar 6 Fév à 22:35

oh oui mais on verra au mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyVen 9 Fév à 19:19

flower ha ha une revenante n'y ai pas peur Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Ypers13

2 mois presque sans nouvelles

pas l'envie de faire de l'ordinateur puis le boulot avec les soldes pas facile

j'avais une pensée pour vous Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Amorph5hr
Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Blinkie_d_p_tendresAllez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Blinkiebisous
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptySam 10 Fév à 18:46

Pas trop crevant ces soldes evelyane ? lol! lol!

ça avance tout doucement ces préparations thiophy ? y travaille-tu toutes les semaines ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! EmptyLun 12 Fév à 20:12

flower
coucou
ha je vois que mes images ne sont pas mise
je n'arrive pas même en faisant copier coller
sur word sur internet
je vais bien comprendre le pourquoi
sur il faudra du temps
en parlant du temps dur pour les personnes en normandie avec ces tornades ce matin il pleuvait tellement que les fossés déborder + l'eau dans les terres qui faisait des mares
quand même je prefére le froid bon un rayon de soleil c'est mieux j'espère que chez toi voice c'est un peu mieux
bof les soldes oufs c'est fini je n'ai même pas fait pour moi
je supporte de moins en moins la foule
un exemple la nouvelle console je ne sais plus le nom
et bien au magazin on en recevez 5 par 5
et bien les gens à 8h30 étaient devant les portes alors que l'on ouvre à 9h00 et bien dès que le magazin à ouvert les gens se bousculer battu ils ont fait tomber des presentoir enfin vraiment de la folie je trouve cela tellement débile mais bon chacun son truc
et puis dans les rayons les gens mettaient les habits les chaussures parterre sans aucun respect vraiment désolant
un gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !   Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez soyons fous ! parlons de la pluieet du beau temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pluie... le beau temps c'est pour quand
» temps, week end ect..
» temps de chien
» Il fait un temps de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser