La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à vous toussssssssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 4 Mar à 12:14

bonjour à vous toussssssssss Bonjourc comment allez-vs?moi je me bat mais ça va je n'ais po ete à l'hopital il m'a rendu de l'anafranil mais ça fait po grand chose donc je suis allee voir un herboriste et je suis un traitement par plante et il parait que ça marche car elle a plusieurs patient moi je viens de commence donc on verras je croise les doigts lol! j'attends un peu de vos nouvelles! bonjour à vous toussssssssss A_biento
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 4 Mar à 22:47

pour l'anafranil il faut trois semaine avant qu'il fasse effet mais essaye de le continuer enfin sur moi il marche pas mal du tout

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 4 Mar à 23:46

ok merci tu en prends combien? moi c 3/j et c des25mg je fait les2en mm temps il irait bien mal qu'un des2 ne marche po lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyLun 5 Mar à 0:54

moi j'ai commencé a 75mg et ensuite augmenter et ensuite diminuer car la crise a l'air d'être passée.....

A 75 mg il te servira aussi d'antidepresseur

Le probléme de prendre 2 nouveaux médicaments et que tu seras pas le quel marche ou pas du reste

Moi en se moment je fais de la phisiothérapie avec un nouvel appareil
et ca marche pas mal donc j'ai pu diminué l'anafranil a 20mg....

Le probleme que je rencontre avec l'anafranil c'est que il me provoque de la tachicardie c'est aussi pour cela que nous l'avons diminué

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyLun 5 Mar à 9:57

ok un grand merci à toi pour le moment je prends du 75mg repartis en 3fois par/j oui c vrai ce que tu dis mais je souffre tellement qu'on essaye de tout !moi je vais tout les mois en physiotherapie et il me fait une piûre mais il injecte le produit un peu partout le dos la tête la nuque etc... et je vais chez un ostheopathe.
voilà ce qu'on me fait ! tant que je peux aller travailler ça garde mon moral pour le moment ça va je suis un regime aussi pour perdre du poids justement pour reduire les douleurs ! bonjour à vous toussssssssss Courage à toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyLun 5 Mar à 20:31

je vais te repondre ce que ma dit mon rumatho il faut pas vouloir maigrir pour ne plus avoir mal sinon on va être décu mais moins de poids peu pas faire de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyMar 6 Mar à 10:04

flower comme tu dis celà ne me fera certainement pas de mal car j'ai la colonne voute !j'ai perdu 1kg800 c cool que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyMer 7 Mar à 9:25

courage

moi les régime j'arrete car e perd mais reprend derriére

et j'ai pas le crant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyMer 7 Mar à 22:46

oui je t'avoue que c tres durrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyJeu 8 Mar à 15:30

moi aussi c'est trés dur aujourd'hui

courrage
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyVen 9 Mar à 10:12

maree comme je suis à plat surtout le moral !car j'ai de gros problemes familliaux c po ce qui me fallait ! et toi ça va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyVen 16 Mar à 18:08

ca va! vivement les vacances!!!
L'anafranil doit commencer a faire effet???
Courrage
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyVen 23 Mar à 23:49

boffffffffffff je garde des fortes douleurs ds le bas du dos et les jambes est ce que la fibro peut aller jusqu'a la paralysie car j'ai une amie qui ne sais+marcher suite à une fibro aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptySam 24 Mar à 18:50

moi aussi les douleurs au niveau du bas du dos sont trés présentes j'arrive a ne plus savoir marcher mais bon je tiens en anti douleurs antaldys est pas mal enfin pour moi et pour le moment..............
mais pour le moment je gonfle je fais de la rétention d'eau au niveau des membres supérieur.
Courage!!!!!!!!
et le temps est pas avec nous.............
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyMer 28 Mar à 20:40

coucou tiophy comment vas-tu? moi de forte migraine à trosssssssss je suis au 6ou7ème dafalgan codeine je deviens folle de douleurs !c atrosse qu'ou cette douleurs peut aller grrrrrrrrrrr vivement1jour+vieux lol! heureusement qu'on a du soleil pour le moral lol forum1
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 1 Avr à 0:03

Courrage les migraine je connais aussi mais en se moment c'est fatigue fatigue et douleurs dos et jambes et je gonfle maintenant de partout
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 1 Avr à 12:45

bonjour à vous toussssssssss Bonjourc courage ça va finir par passe c po possible de souffrir comme ça !je suis de tout coeur avec toi car je sais tres se qu'on endure lol dis une question on peu gonfle avec la fibro car j'ai eu ça y a 1mois tout le monde me disais que je grossissais moi j'ai pense que c'etait les medicament j'avait un ventre enorme ! on a du soleil ça va aller tu verras bonjour à vous toussssssssss A_biento
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyDim 1 Avr à 19:52

apparamant oui mais je suis pas sure que cela vienne de la fibro!!!!

mais apparement ca viendrai de la circulation du sang

Mais le moral est là alors tout va bien

Et je continue les préparatifs du baptéme de Cléa..........;


Je trouve le forum "Trés calme depuis un moment"

Plein de courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss EmptyLun 2 Avr à 21:13

c vrai y a grand monde ! larmes courage à tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous toussssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous toussssssssss   bonjour à vous toussssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous toussssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» sale temps pour les fibros
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: La Fibromyalgie :: Vous êtes fibromyalgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser