La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il y a t'il du mon de ici?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? EmptyLun 4 Juin à 19:38

coucou a tous !!!

Oui Oui je suis toujours là!

Et vous comment allez vous????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? EmptyMer 6 Juin à 11:55

bonjour tiophy

coté santé, c'est pas top
des douleurs permanentes dans les muscles et les articulation (comme une grosse grippe mais sans fièvre)
mare des médecins, alors je me prend en charge tout seul comme un grand.
là, avec les derniers résultats sanguin, je me fais une petite cure magnésium et vitamines.
je me tâte aussi pour voir ce que pourrait donner des leçons de Tai Chi (il parait que ça peut avoir de bon résultats chez certains fibro)

coté administratif, toujours au chômage mais avec une reconnaissance de 33% au moins pour une période de deux ans.
le jugement de mon recours contre ma mutuelle est passez le 18 mai.
je dois recevoir la décision qui à été prise le 1er juin et normalement je dois passer par une expertise médicale.

donne de tes nouvelles aussi tiophy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? EmptyJeu 7 Juin à 21:22

bonjour Voice

Oui le thai chi détend bien ( avoir)
sinon as tu essayé la naturopathie qui peut peu être t'aider pour certains symptômes

Mois je commence un nouveau traitement de fond pour la fibro (lyrica) car le premier anafranil mon petit coeur ne l'aimais pas.

Sinon je continue ma reconvertion professionnel

et toujours des douleurs mais je tiens le coup

voila

et donne des nouvelles quand tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? EmptyVen 29 Juin à 9:59

Bonjour vous deux,

et oui je refait surface !!!!!!!!!!! lol!

voice, j'ai une amie fibro qui a fait pendant une année du thai chi, cela lui faisait du bien mais depuis plusieurs mois elle a du arreter car cela faisait effet inverse, elle y allait 2 h par semaine, alors, fais attention et vas y doucement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiophy, on m'a fait essayer lyrica, dure dure j'ai fais une cure de 10 jours après une grosse fatigue j'ai arreter car coté douleurs j'avais aucune amélioration !!!!!!!!!!!!!!!

tiens nous au courant de ton état, et m'en voulez pas si je ne viens pas tous les jours lol! bisous

minouche2
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? EmptyDim 1 Juil à 15:01

coucou a tous,

Minouche ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Pour le Lyrica j'en suis a 1 mois1/2 j'ai beaucoup de fatigue mais je pense pas que cela vienne du Lyrica car je suis pas plus fatiguée .

Mon rhumato me fais passer des tests pour les aphnées respiratoire et on fait les démarches pour ne pas que je travail à plein temps.

voila pour moi!!!

bisous à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t'il du mon de ici????? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il du mon de ici?????   il y a t'il du mon de ici????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il du mon de ici?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Pas envie de parler Fibro!!!!!!!!!!!! :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser