La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pffffff c'est chiant les oraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

pffffff c'est chiant les oraux Empty
MessageSujet: pffffff c'est chiant les oraux   pffffff c'est chiant les oraux EmptyJeu 13 Oct à 20:33

:rabbit: Kikou, ce matin j'ai passé un oral d'entrainement (noté biensur) pour mon BTS, ralalala je vous dit pas dans quel état ça m'a mise. :affraid:

:pale: J'était stressé à mort, j'en ai même pleuré c'est pour dire :( :( , c'est des filles de ma classe qui m'ont reconforté, en me disant que c'était qu'un oral que je joué pas ma vie (heuresement d'ailleur lol! )

pffffff c'est chiant les oraux C276 Enfin bref, le pire c'est que mon oral s'est, dans l'ensemble bien passé, alor ba voila pendant 1h j'ai stressé pour RIEN. :cyclops:

:farao: C'est la première fois que je me met dans un état pareil pour un oral, depuis que je suis en BTS, je stresse pour un rien, c'est trés désagréable. :rendeer:

:queen: Bon je ne vais pas vous embéter plus lontemps, bisous à toutes. :geek:

flower pffffff c'est chiant les oraux Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

pffffff c'est chiant les oraux Empty
MessageSujet: Re: pffffff c'est chiant les oraux   pffffff c'est chiant les oraux EmptyJeu 13 Oct à 21:19

:no: A mon avis ma petite Delphine, il n'y avait pas que tes oraux qui t'on fais craquer, mais, le faites que tu saches que je devais aller voir ce connard de médecin conseil, et, tu as stressée par rapport a ça aussi. :king: Les deux accumulée tu as craquée :(

:evil: Cela me rend dingue de rendre ma petite famille malade pourquoi, il doivent subire cela merde!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste!!!!!!!!!!!! :(

:( Tu vois pourquoi maintenant, je ne dis pas toujours se que je ressens, j'espère que tu comprend ma fille que c'est pour vous protégez que je tais mes douleurs, et ma fatigue, je ne veux pas que cette Fibro, vous gâchent la vie à vous aussi :pale:

:D C'est vrai que depuis que tu es en BTS tu stresses facilement, mais, quand on voit les profs que tu as, franchement ma chérie je te comprend :D

:D Allez dis toi que tes meilleurs qu'eux et cela en plus c'est la vérité :D

:king: Bisous :king:

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
missbijoux
Admin
missbijoux


Nombre de messages : 98
Localisation : Charente
Date d'inscription : 18/09/2005

pffffff c'est chiant les oraux Empty
MessageSujet: Re: pffffff c'est chiant les oraux   pffffff c'est chiant les oraux EmptyJeu 13 Oct à 21:25

:D merci maman de me dire qu eje suis meilleure qu'elles.

:tongue: Mais tu sais, je pense que ça serait pire de ne pas savoir ce que tu ressens, alors même si ça doit me faire stressé en plus d'un oral et bien c'est pas grave. :)

:cheers: Alors tu sais que tu peux tout me dire, alors hein si tu arretes de me dire ce que tu ressens et bien ..... je te parle plus, na. :oops:


Bon je te laisse ya "plus belle la vie" qui commence lol!

bisous

Ta fille qui t'aime

flower pffffff c'est chiant les oraux Delphine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffff c'est chiant les oraux Empty
MessageSujet: Re: pffffff c'est chiant les oraux   pffffff c'est chiant les oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffffff c'est chiant les oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Envie de parler de vos études :: coût de gueule pour les études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser