La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut de mes recettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SophieMRS




Nombre de messages : 29
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: Qui veut de mes recettes ?   Qui veut de mes recettes ? EmptyVen 14 Oct à 17:45

ben moi je veux bien vous en envoyer mais c'est sans sucre, sans gras et sans trop de glucides alors... c'est genre gâteau sans farine, que 1 oeuf, pas de beurre, pas de sucre, pas d'huile, que 1/4 de fruit, surtout pas de chocolat ni cacao...
HI HI HI
Je suis diabétique (sous insuline) alors... pas de gâteau !!!
Bon, c'était pour rire mais c'est pas drôle j'avoue !
Mais moi au moins, pas de gâteau, pas de kilos ! na na nère... ya toujours qchose de bon à prendre dans tout !
Salut,
Sophie (Marseille - et comme ya la grève des bus et que les fibro y peuvent pas bcp marcher ni aller à leur RV s'ils ont pas de voiture et ben ils s'ennuient et font les cons sur internet) (pardon)
Une fibro qui s'amuse comme elle peut...
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de mes recettes ?   Qui veut de mes recettes ? EmptyVen 14 Oct à 18:50

:D Moi, je suis au régime et après tous faut essayer vas y te gêne pas met en qu'on voit 8)

:D Bisous "sans sucre" ben oui t'es diabétique non lol! lol! lol! lol!

:sunny: Minouche alias Mymy :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
chouquette




Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: Mousse à l'orange   Qui veut de mes recettes ? EmptyJeu 20 Oct à 9:00

Battre 3 blancs d'oeufs en neige.
Y ajouter délicatement je jus d'une demi-orange.
Sucrer avec de l'édulcorant.
Miam miam ! ça a l'air drôlement bon, dis donc !

En fait, je suis trop gentille, je vais te laisser essayer et après si t'es toujours vivante, je ferai pour moi !!! HI HI HI

Big bisous,
Sosso
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de mes recettes ?   Qui veut de mes recettes ? EmptyJeu 20 Oct à 9:38

:D Super merci, pour la recette ben finalement je sais pas si j'ai envie d'essayer, c'est trop calorique pour moi :cheers: Je risquerai de grossir avec une recette pareille :bom:

:D et ma poule tu es encore sur le compte de ta fille....... hi; hi; hi; hi; :king:

flower Il faut que tu te déconnecte et que tu te reconnecte avec ton speudo et ton mot de passe. et, Chouquette dois faire pareil. quand tu quittes le forum tu cliques sur connexion et quand tu veux y rentrer, tu clic sur connexion et tu tapes ton mot de passe et ton speudo, et chouquette doit faire pareil. Au début, je faisais pareil, avec ma fille et je me plantais, Delphine, m'a dis maman déconnecte toi sinon c'est la dernière qui y va qui s'inscris sur le message et tu écris sur le compte de l'autre. maintenant on se déconnecte et se reconnecte à chaque fois, sinon, on se plante :sunny:

flower J'espère que tu as gardé les mails d'inscription car dessus il y a ton speudo et mot de passe au cas ou tu l'oublierais flower

bisous


minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
sylvie29

sylvie29


Nombre de messages : 169
Localisation : saint renan (29)
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: pour sophie   Qui veut de mes recettes ? EmptyVen 21 Oct à 10:34

tu pourrait peut etre nous les donne tes recettes
vu qu avec tous les medocs qu on prends les kilo superflu se sont invite avec la fibro :affraid:
on pourrait peut etre en perdre quelque un :P
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de mes recettes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de mes recettes ?   Qui veut de mes recettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de mes recettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Changeaons de sujet :: Echangeons nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser