La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me sens mieu mais jusque quand!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

je me sens mieu mais jusque quand!? Empty
MessageSujet: je me sens mieu mais jusque quand!?   je me sens mieu mais jusque quand!? EmptyMer 2 Nov à 13:56

bonjour à tous :D :P , je vais mieux aujourd'hui malgré que je me sois levée dans un état catastrophique (raideurs, douleurs). Mais après avoir pris mes médocs, miracle, je vais un peu mieux au point de pouvoir faire mon ménage à mon aise :heart: ;) . Quand je dis faire le ménage, j'ai nettoyé à mon aise le salon et salle à manger car je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Je suis sans physiothérapie pendant cette semaine et je le sens. :pale: C'est dingue comme ça peut me soulager je n'y croyais pas au début mais maintenant, je le sens. Mes épaules et mon cou sont à nouveau raides et ma pointe au milieu du dos est réapparue aussi. :oops: :cry: Alors vive le rentrée des classes lundi et vive mardi pour revoir mon petit kiné chéri :!: Aujourd'hui, il pleut en belgique, je ne sais pas pour vous en france mais ici c'est humide à 100%. J'ai trouvé une autre occupation, chanter dans une chorale. C'est bien la dernière chose que j'aurais imaginé :roll: faire mais je m'y sens à l'aise :heart: ;) et ça me change les idées :P . Aurevoir Mme FIBRO, du moins durant cette activité :!: je me sens mieu mais jusque quand!? Smiley-2 à tous et reposez-vous bien :!: :sleep: je me sens mieu mais jusque quand!? A_biento christine
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

je me sens mieu mais jusque quand!? Empty
MessageSujet: Re: je me sens mieu mais jusque quand!?   je me sens mieu mais jusque quand!? EmptyMer 2 Nov à 14:53

Tu as bien raison d'aller chanter si cela peut te procurer du bien être,

Je ne comprend pas que la physiothérapie te soulage pas plus longtemps,

J'ai eu l'impression, sur tes mails que cela ressemblait beaucoup à ce que me fais mon osthéopathe et moi cela me fais effet pendant 3 mois, cela fais effet sur les douleurs et aussi sur la fatigue, il fait de l'énergie chinoise sur moi, mais, peut être que ce n'est pas du tout comme toi.

Profites bien de ta journée et je te fais de gors bisous

En Charente, il a plut cette nuit et la maintenant il fait beau.

Je t'envoie un peu de :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: pour réchauffer ton coeur et ton corps.

je me sens mieu mais jusque quand!? A_biento je me sens mieu mais jusque quand!? Smiley-1 je me sens mieu mais jusque quand!? Smiley-1 je me sens mieu mais jusque quand!? Smiley-2

minouche2 :sunny: mymy1
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

je me sens mieu mais jusque quand!? Empty
MessageSujet: réponse à mymy   je me sens mieu mais jusque quand!? EmptyMer 2 Nov à 15:23

je suis contente qu'il fasse beau en france, vous avez de la chance. Mon kiné, je ne sais pas comment ça s'appelle ses manipulations mais apparemment, ça ne fait effet sur la douleur que trois semaines. C'est déjà ça :!: bisous je me sens mieu mais jusque quand!? Smiley-2 chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
Nat
Invité




je me sens mieu mais jusque quand!? Empty
MessageSujet: Re: je me sens mieu mais jusque quand!?   je me sens mieu mais jusque quand!? EmptyVen 3 Fév à 2:19

Christine,

C'est quoi extactement ta physiothérapie, et il te fais quoi ton Kiné pour te calmer 3 semaines (je veux bien les recettes, lol)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens mieu mais jusque quand!? Empty
MessageSujet: Re: je me sens mieu mais jusque quand!?   je me sens mieu mais jusque quand!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens mieu mais jusque quand!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pluie... le beau temps c'est pour quand
» plus de douleurs mais moins de crises
» Le soleil brille mais pas nous!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser