La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plus de douleurs mais moins de crises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

plus de douleurs mais moins de crises Empty
MessageSujet: plus de douleurs mais moins de crises   plus de douleurs mais moins de crises EmptyVen 13 Oct à 9:58

depuis fin aout je suis sous cymbalta (un médicament qui vise à augmenter le seuil de la douleur).
au début c'était comme un nouveau anti dépresseur
j'étais assomer et avec ça il n'était vraiment pas question de prendre le volant lol!
toujours envie de dormir
et quelques désagrément de digestion aussi (fallait courir très vite pour aller aux toilettes)

depuis quelques temps, les effets secondaire se sont fortement atténuer

je ne sais pas si c'est une question de météo, un autre facteur ou ce médicament
mais je remarque ceci:

si je resent plus les douleur qu'avant (douleur plus forte)
le crises par contre arrivent moins souvant et sont plus facilement traitablent pour les soulager.

en général quand la crise de douleur était là, les anti douleurs ne suffisaient plus et je devais passer à la résine de canabis pour me faire dormir

là il me suffis de prendre de simples anti douleurs en vente libre du style Alève (mais à dose un peu plus forte) pour que la crise diminue.

donc si cela continue comme ça (j'espère) j'aurais peut-être enfin un premier médicament avec de bon effets sur moi
il faudra voir ça dans la suite et peut-être avec le médecin en discuter pour voir si on ne peu rien faire pour la partie douleur permanente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

plus de douleurs mais moins de crises Empty
MessageSujet: Re: plus de douleurs mais moins de crises   plus de douleurs mais moins de crises EmptyMer 18 Oct à 20:33

J'ai un ami fibro qui lui aussi prend de la résine de canabis pour dormir et soulager ses nuits difficiles, je vois qu'à priori cela fonctionne, faudrait pas trop que ça se sache, parait que les parents veulent pas que leurs enfants y touchent hihihiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

plus de douleurs mais moins de crises Empty
MessageSujet: Re: plus de douleurs mais moins de crises   plus de douleurs mais moins de crises EmptySam 21 Oct à 12:44

ben faudrait pas abuser non plus
sinon il y a les risques d'acoutumance
sans compter que si ça à le même effet que certains médicaments, on risque que le canabis ne fasse plus effet non plus après un certain temps
donc à utiliser seulement quand ça ne va vraiment plus avec les autres médicaments.
ne pas oublier non plus d'en parler avec son médecin et éviter les risque d'interactions avec les médicaments que l'on prend déja ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Contenu sponsorisé





plus de douleurs mais moins de crises Empty
MessageSujet: Re: plus de douleurs mais moins de crises   plus de douleurs mais moins de crises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de douleurs mais moins de crises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de douleurs
» toujours cette douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser