La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toujours cette douleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

toujours cette douleurs Empty
MessageSujet: toujours cette douleurs   toujours cette douleurs EmptyLun 23 Oct à 9:07

toujours cette douleurs Bonjourc je viens vous faire un ptit coucou voir comment vous allez!
moi ça peu aller tjrs mal ds le bas du dos ce matin mais ça va passer !
je me reveille souvent grrr la nuit est longue qd on sais plus dormir mais je profite de faire mon repassage ou je tricote j'arrive à la fin j'ai +qu'une manche à faire je suis contente ma fille aura son pull pour haloeen car je lui ais fait pour ça lol j'espere avoir de vos nouvelles !
ma petite mimi tu saurais po ma mettre une image à mon nom ou m'aider pour le faire tu serais gentille si tu as le temps bien sur et si ta sante le permet car avec ce temps on souffre toutes je pense aller je vous laisse bisous toujours cette douleurs Smiley-2 forum1 toujours cette douleurs Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

toujours cette douleurs Empty
MessageSujet: Re: toujours cette douleurs   toujours cette douleurs EmptyLun 23 Oct à 10:25

coucou toi alors c'est pas la forme tu sais en ce momemnet avec le temps qu'on a et le changement de saison c'est normal moi aussi mon dos me fait plus souffrir et la nuit mes jambes c'est l'horreur!!!!!!!

tu dis que tu veux une image je pense que tu veux parler d'une signature???????? je vais voir si j'en trouve une sinon delfi t'en ferras une

bisous minouche2 mymy1
Revenir en haut Aller en bas
voice

voice


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : Belgique (prov de Liège)
Date d'inscription : 19/09/2006

toujours cette douleurs Empty
MessageSujet: Re: toujours cette douleurs   toujours cette douleurs EmptyLun 23 Oct à 13:45

en voici quelques unes ;)

toujours cette douleurs Evelyne
toujours cette douleurs Evelyne
toujours cette douleurs Evelyne
toujours cette douleurs Evelyne
toujours cette douleurs Evelyne6wd
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie-sfc.net
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

toujours cette douleurs Empty
MessageSujet: Re: toujours cette douleurs   toujours cette douleurs EmptyLun 23 Oct à 22:22

ça va aller mimi je mord sur ma chic po le choix avec 3loulou super gate lol j'ai mis un peu de musique musique mdr
en tout cas merci à vous 2 pour les signatures forum1 toujours cette douleurs A_biento et bonne soiree toujours cette douleurs Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours cette douleurs Empty
MessageSujet: Re: toujours cette douleurs   toujours cette douleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours cette douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal toujours mal!
» j en est marre
» Des nouvelles.....
» trop de douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Rémissions :: Ne restons pas négatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser