La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles.....

Aller en bas 
+4
siwie69
claudy
minouche
florisette
8 participants
AuteurMessage
florisette

florisette


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptyJeu 4 Mai à 17:28

coucou!merci pour vos messages,ils m'ont remonté un peu le moral.J'ai décidé de me battre (encore une fois)Ce matin j'ai vu mon toubit,m'à marqué des seances de kinè,et un suivi psy,comme j'étais en forme,suis passé à la mairie,ou j'ai pu avoir toute une liste d'associations,et une particuliérement pour les personnes seules,ou des sorties et diverses animations sont prevues,tous les week-end,je crois que je vais essayer.A propos de mon speudo,il vient de mon petit fils Floris.J'ai une question;qu'elle position adoptée pour dormir?car toutes celles que j'ai essayer me font souffrir.Merci encore à vous toutes,je vous embrasse et à bientôt. bisous
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptyJeu 4 Mai à 17:46

Malheureusement je n'ai pas trouvé de position idéale pour dormir, je tourne et me retourne toute la nuit car je ne peux rester longtemps dans la même position!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'il n'y a pas de miracle la seule chose étant de faire la crêpe toute la nuit!!!!!!!!!! vas dormir comme cela!!!!!!!!!!!! enfin, on s'y habitue le plus dure c'est pour le conjoint !!!!!!!!!!!!!!

désolés de ne pas avoir pu t'aider!!!!!!!!!!!!! et bon courage !!!!!!!!!!!!

bisous

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: repos   Des nouvelles..... EmptyJeu 4 Mai à 23:26

bonsoir,

Effectivement pas de recettes miracles pour dormir !
On dit qu'il faut se détendre, plus facile à dire qu'à faire !!!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
siwie69

siwie69


Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 10/03/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptyVen 5 Mai à 12:44

Cocou Florisette,
Contente que tu remontes la pente, mais on sait toute qu'il y aura de nouveau des creux dans la vague.
La position pour dormir.... en apesenteur à mon avis ce serait ce qu'il y a de mieux donc si tu as de quoi payer ton voyage dans l'espace et bien tu pourras mieux dormir !
Trève de plaisanterie, afin de récuperer un peu mes nuits la seule solution que j'ai trouvé c'est les myorelaxant, un demi avant de me coucher et j'arrive à peu près à faire une nuit convenable, alors comme je ne veux pas en abuser, c'est une fois par semaine grand maximum.
Cela me permet de récupérer un peu de mon sommeil en retard.
Je n'ai pas de miracle à te proposer malheureusement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiophy

tiophy


Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/03/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptySam 6 Mai à 22:59

Alors les filles ne rigolé pas mais quand j'ai vraiment trop mal mon hom me monte le hamac oui ca fait déballage mais là je me sens a peu prés bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Belgique Province de Liège Omal
Date d'inscription : 14/12/2005

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptySam 6 Mai à 23:07

Je ne peux malheureusement pas te donner mes idées, car je dors sur un matelas à eau
Il est vrai que j'ai de la chance, car là aucuns muscles ne souffrent vu qu'ils ne subissent pas la résistance d'un matelas normal.
De plus l'eau est chauffée, rien que du positif, enfin pour moi!
Je sais la différence, car lorsque je dors sur un matelas "normal", je me lève enfin plutôt je me jette hors du lit tant je suis hachée menu!
Je dois dire que je dors depuis plus de dix ans sur un matelas à eau, ce n'est pas consécutif à la fibro mais bien aux soucis qu'éprouvent mon mari au niveau du dos
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: douleurs au jambes!   Des nouvelles..... EmptySam 6 Mai à 23:44

Moi je dors tres mal pour le moment tellement je souffre de mal aux jambes je c po tenir mes jambes en place!ici le medecin m'a prescrit du daflon pour voir si ça ne va po m'aider un peu on verra ! Des nouvelles..... Courage
Revenir en haut Aller en bas
evelyane

evelyane


Nombre de messages : 312
Localisation : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptyDim 7 Mai à 21:36

bonsoir
flower
le someil bou je crois que cela fait longtemps que j'ai pas eu une nuit entière à dormir
je suis devenue un oiseau de nuit
je me couche de plus en plus tard c'est à dire 1h ou 2h du matin
mon mari m'a acheté une couverture chauffante et bien je peut vous dire que ça fait du bien pour les muscles bon pour la circulation du sang peut être pas mais tant pis
le daflon j'en prends depuis longtemps j'ai quand même mal aux jambes désolé pour ma part j'ai pas eu beaucoup de succés avec les médicaments
c'est pour cela que je suis allée au centre anti douleur
salut
bise
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/05/2006

Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... EmptyDim 7 Mai à 22:24

ben on verra entout cas pour le moment j'en souffre enomement de mes jambes et je me reveille souvent la nuit grrrrrrrrrrr car apres j'ai des difficultes à me rendormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles.....   Des nouvelles..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Lola
» Des nouvelles de Delfi
» nouvelles de Mymy
» nouvelles de Tiophy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser