| La vie au quotidien des fibromyalgiques Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres |
|
| Des nouvelles de Lola | |
| | Auteur | Message |
---|
minouche Admin
Nombre de messages : 925 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Des nouvelles de Lola Lun 24 Avr à 18:18 | |
| On revient du véto, donc Lola finalement est bien une femelle oufffffff!!!!!!!!!!! il l'a affirmé!!!!!!!!! Visiblement se serait la teigne ou un champignon car il n'a pas trouver de bêbête mais comme je l'ai bien nettoyer hier dans ses oreilles partout j'ai tous enlever!!!!!!!!!! mais il m'a dit que j'avais bien fait et que je l'avais soulager c'était important de le faire, je croyais avoir fais une connerie mais il m'a dis que non!!!!!!!!!!!!!!! il lui a mis un anti gale d'oreille au cas où mais pour son oeil il dis que c'est surement la teigne ou un champignon qu'elle était porteuse à l'achat pauvre chérie!!!!!!!!!!! donc, j'ai une pommade à lui mettre 2 fois par jour!!!!!!!!!!!! il a dis de les séparer encore un peu!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le doute je viens de traiter Max et Poupougne avec un acaricide!!!!!!!!! je veux pas risquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, milles fois de m'avoir écouter et répondu qu'il est doux de pouvoir raconter ses misères à des oreilles douces et agréables je vous adorent mes amies et je vous fais 100000000000000 gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! Claudy, que t'a dis le Dr D, je crois que tu devais y aller??????????? si m'a mémoire ne déconnes pas de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lola est avec moi elle saute partout on voit qu'elle se sent mieux sans ses gratouille et le véto nous à dis qu'elle était super craquante!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tiophy
Nombre de messages : 402 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Lun 24 Avr à 18:55 | |
| ouf que de réconfort alors petite Lola va bien et mymy et rassurée Pleins de gros bisous | |
| | | claudy
| Sujet: ouf ! Lun 24 Avr à 21:32 | |
| ouf ! ah ! c'est vrai j'avais oublié aussi la teigne ! tu fais très bien de faire de la prévention pour tous, j'en ferais de même car tes lapins se faisaient des papouilles! qu'en est-il pour Max le véto t'a dit mâle ou femelle ? qui t'avait que lola était un mâle ? tu vois, tu peux être tranquille maintenant, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, voir le véto tu ne crois pas ? Contente pour toi. Le docteur m'a dit que je dois faire 1 contrôle sanguin, j'ai un médicament pour les crampes. Il m'a dit que c'était l'arthrose que je fais à plein d'endroits! mon dernier disque en bas de la colonne vertébrale est presque complètement usé et le docteur m'a dit que c'était à cause de lui que j'avais ces crampes, ça me pinçait, m'irritait des nerfs. je te souhaite une très bonne soirée! gros bisous | |
| | | siwie69
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Lun 24 Avr à 22:08 | |
| Bonsoir les filles, je n'ai pas été très présente hier et aujourd'hui mais le peu de temps de libre sans client je l'ai passé dans mon lit et je suis sortie aujourd'hui direction les horticulteurs. Il est temps de refleurir le jardin mais j'ai poussé un grand cri de désespoir à la caisse, ils sont fous avec ces eurosi ! Ca devient vraiment du grand n'importe quoi les prix en euros. Je crois que je vais m'exiler en asie, la vie y est moins cher !!!!! Enfin de sortir cela m'a changé de cadre et cela fait du bien tout de même. Dire que je recommence le boulot demain, j'en ai la nausé. Quand on considére que le lundi est le seul jour sans client et qu'à 9 h ce matin commençait la valse des clients au téléphone, du facteur qui comme par hasard avait besoin de nous voir, et l'autre "nouille " qui nous appelle pour la dératisation............ Je crois que je suis au bout du rouleau et je ne trouve plus ni l'énergie ni la patience, enfin il va falloir que je me reprenne. Bon, à part cela, je vois que Lola est sortie d'affaire et que Mymy après un bon coup de stress, c'est remise de ses émotions. Cette après midi j'étais chez Botanic (plantes, animaux et jardins pour celles qui ne connaissent pas ) et j'en ai vu un superbe......un lapin, calico comme le chat que je veux. Mon mari a dit NON !!! (pour une fois je l'ai écouté ) Demain je récupére mon fils et ma filleule qui sont encore en vacances (c'est super les études !), mais franchement j'ai plutot envie d'être tranquille même si j'ai plaisir à les voir. Je me demande si derrière tout ça y'aurait pas une petite dépression ??? Bon je vous souhaite une et vous dis | |
| | | claudy
| Sujet: siwie Lun 24 Avr à 23:25 | |
| coucou siwie, avant de me coucher un petit mot pour te dire : courage! si tu ne vas pas fort, parles en à ton docteur, car le moral bas ne t'aidera pas. peut-être ton docteur pourra t'il te conseiller, je sens effectivement à tes mots que ça ne va pas toujours très fort, mais on est là, ouais! je sais derrière un écran ! mais on est là quand même. je pense très fort à toi aussi. tu as certainement trop de choses à faire, et quand on est pas bien cela n'aide pas, hélas ! prends soin de toi, difficile de te dire de te reposer n'est-ce pas ? tu as tout mon soutien, je comprends ta lassitude, fais toi aider OK ? Je t'embrasse très fort chaleureusement pour te donner du courage !!! Pensées amicales | |
| | | fabienne
Nombre de messages : 446 Age : 63 Localisation : Belgique Province de Liège Omal Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: pour siwie Mar 25 Avr à 10:03 | |
| Bonjour Siwie, Je t'envoie un peu de courage virtuel, c'est tout ce que je peux faire! Je ne sais pas au top depuis dimanche non plus. Mon mari va passer une nuit à l'hopital aujourd'hui (rien de grave), je n'ai heureusement pas un travail comme toi, car je ne sais pas si...., mais j'ai ma puce à m'occuper et parfois c'est difficile aussi, j'ai parfois envie d'être seule toute seule et çà c'est pas possible Si tu ne vas pas bien et que tu es si irrascible parles en à ton médecin, il ne faut pas laisser courrir un mal-être car il ne se guérit pas souvent tout seul Fabienne | |
| | | siwie69
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Mar 25 Avr à 11:04 | |
| Ah, si vous n'étiez pas là ? C'est du bonheur de se lever le matin et de trouver vos petits mots, je me dis que la vie est bien faite parfois pour avoir trouver ce forum. Je vais au moins suivre votre conseil, aller rendre une petite visite à ma toubib, c'est vrai que parler peut me faire le plus grand bien. Je n'attend pas de miracle, je crois qu'il viendra avec ma volonté, disons que je suis un peu dans le creux de la vague mais cela passera comme toujours. Je ne vous apprend rien, le manque de sommeil, les nuits qui se suivent et où le corps vous rappelle sans cesse votre souffrance et puis à cela s'ajoute la vie au quotidien, ses problèmes, ses stress. Allons, ça va repartir. Merci de vos petits mots, ils m'aident beaucoup. C'est vrai que vous êtes là cachées derrière votre écran mais j'ai tellement l'impression de vous connaître plus encore. Dire que je n'étais pas pour les Chat et les forums de discussion. Merci Mymy, c'est grace à toi. J'espère Fabienne que tout ira bien pour ton mari et pour ma part je pense aussi à tes difficultés avec ta puce, je ne suis pas dans une situation ni pire ni meilleure que la vôtre, ce n'est pas parce que j'ai un boulot harassant que j'ai plus de mérite. Nous avons tous notre quotidien qui pèse sur notre maladie. Je vous embrasse avec toute mon affection, cela va également vers celles qui ne sont pas présentes ce matin. | |
| | | Nat Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Mar 25 Avr à 11:07 | |
| Siwie, si tu penses à une petite dépression sous latente, le mieux est de consulter avant qu'elle ne s'installe vraiment... après c'est trop galère pour s'en sortir...
Claudy, je suppose que pour ton aarthrose, il n'y a pas grand chose à faire, sinon encaisser? Ben courage ma grande!
Mimi, rassurée, on le sens bien à ton ton, c'est tant mieux, soignes la bien...
Fabienne, rien de grave j'espère??? Et ta pupuce, sortie de tous ses microbes et virus?
Bisous à toutes et aux autres aussi!!! |
| | | Nat Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Mar 25 Avr à 11:08 | |
| Ah siwie, on a poste quasi ensemble... lol
C'est bien de voir ton doc, gardes courage! |
| | | fabienne
Nombre de messages : 446 Age : 63 Localisation : Belgique Province de Liège Omal Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: lola pour Mymy Mar 25 Avr à 11:10 | |
| Mymy, Je n'étais pas très présente sur le forum, et j'ai un peu zappé l'épisode pour ta lapinette!!! Je suis contente que ce n'est pas grave, car ses animaux on y tiens!!!!! Je me doute que le stress a été grand! Désolée de ne pas t'avoir fait un coucou, mais je n'étais pas au top, mon corps m'a dit m.... dimanche suite à avoir un peu tiré trop sur la ficelle vendredi et samedi. Enfin j'en ai bien profité et je me suis amusée comme une folle avec mes amies qui sont venues souper samedi Je t'embrasse Mymy et profites bien de tes petites bêtes toutes aussi mignonnes les unes que les autres N'oublie pas le soleil Fabienn bisous | |
| | | minouche Admin
Nombre de messages : 925 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Mar 25 Avr à 11:27 | |
| Claudy, oui t'as raison valait mieux voir le dr pour Lola c'est une copine qui m'avait dis que se serait peu etre un male!!!!!!!!!!!! le dr n'a pas vu Max mais elle a des tétines donc plus de doutes!!!!!!!!!!!!!!! Nat, oui je me sens beaucoup mieux maintenant Fabienne, reposes toi et tu as eu raison d'en profiter se qui est pris est prie et si on se fait pas plaisir alors à quoi ça servirait de vivre Sylvie, c'est peu etre une dépression mais c'est peu etre aussi un gros moment d'épuisement la fibro nous fais souvent des gros coups de déprimes alors fait attention a ne pas prendre des anti dépresseurs si ce n'est qu'une grosse déprime mais, si tu vois que cela continue n'hésites pas voit le dr peu etre aura tu besoin de quelques moi d'anti dépresseurs faut pas laisser la dépression gagnée fais toi suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'oublie certainement des personnes excusez moi mais je fatigue en ce momnet en tous cas merci à vous toutes d'êtres là. | |
| | | claudy
| Sujet: coucou! Mar 25 Avr à 16:02 | |
| Ah ! chères amies !!!!!! Un p'ti moment pour vous lire toutes! Fabienne mes pensées t'accompagnent pour t'alléger ton quotidien. Dis donc Mymy et ton ventre ? ça y est il te laisse en repos ? il a intérêt sinon je vais venir le fâcher ! Siwie Ah! mon amie de clavier ! tiens-nous au courant, rassures-nous toutes en nous disant que tu t'es fait conseillée par ton médecin. Je suis d'accord avec Mymy ne tombe surtout pas dans n'importe que traitement anti-dépresseur, ça peut-être pire que tout! Mais je trouve très important que tu te confies à un professionnel si il l'estime nécessaire ! (il y a des produits très légers), mais ce n'est pas forcément nécessaire, l'écoute d'un professionnel sérieux peut suffire à te soutenir. Mymy a raison il y a toujours des hauts et des bas avec la fibro, se battre avec les bas n'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrait, si on est dans une période d'épuisement de faiblesse, attention ! le corps et l'esprit doit pouvoir avoir un peu d'aide parfois. Tu sais sylvie, ton entorse n'a pas du t'aider non plus, tu ne crois pas? je pense très fort à toi, si je pouvais t'apporter du soutien! j'essaie au travers de mes mots! j'essaie de chasser les vilaines pensées qui peuvent nous nuire à toutes! allez ! Coucou à toi Nat pour l'arthrose effectivement pas grand chose, juste surveiller et aider à ce que ça ne se dégrade pas trop (que je ne tombe pas en pièces détachées!!! là j'exagère !). Toi-même comment vas-tu ? pas trop de stress dans l'attente de tes résultats? gros gros gros bisous à toi Tiophy tu vas bien ? Moumoune toi aussi et toutes les autres à très bientôt! | |
| | | tiophy
Nombre de messages : 402 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola Mar 25 Avr à 18:03 | |
| les filles! Désolé un peu occupé en se moment car la grand mére de mon hom vient d'arrivé d'Ile et vilaine!!!! mais de vilaines douleurs viennent pertuber se bonheur! Les filles prenez soins de vous!!!! Pleins de grosses pensées positives pour Swie et de gros ( oui je suis la miss bisous) Mymy semble vraiment soulagée! Claudy pense toujours a tous le monde! Nat est toujours fidéle au post! Fabienne j'espére que l'artrose ne te fait pas trop souffrir! Moumoune comment vas tu? Et surement d'autres que ma petite tête a oubliés... Je pense a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lola | |
| |
| | | | Des nouvelles de Lola | |
|