La vie au quotidien des fibromyalgiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au quotidien des fibromyalgiques

Fibromyalgie, douleurs, fatigue chronique, et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée de galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 270
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2005

journée de galère Empty
MessageSujet: journée de galère   journée de galère EmptyJeu 10 Nov à 21:43

bonsoir, j'ai été à mon cours de néerlandais ce matin avec des pieds de plomb. En fait, j'avais une intérro donc j'avais pas vraiment le choix. Mais la douleur est insupportable. J'ai vraiment souffert du martyre de 11 h à 17 h malgré les antidouleurs. Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai crié de douleur et j'ai pleuré. Je me suis cachée dans la cuisine car je ne voulais pas que mon dernier me voit. Mon mari heureusement est arrivé et m'a pris dans ses bras. Soulagement :!: Etre comprise par son mari et rien que le fait qu'il soit là, je me suis laissée aller. J'ai repris ensuite mon médoc et après une heure, quel miracle :!: la douleur diminue, elle est encore là mais est supportable. Je hais cette maladie, je déteste Mme fibro, pourquoi me gacher des journées ensoleillées :!: Comme dit ma maman, tu n'as pas pu profiter du soleil. Ben non comme d'hab, Mme fibro s'était incrustée :!: sans gêne celle-là, franchement, elle m'a révoltée une fois de plus car elle a été trop loin. Je vous laisse, chris
Revenir en haut Aller en bas
http://babacool96.skyblog.com/
minouche
Admin
minouche


Nombre de messages : 925
Localisation : Charente
Date d'inscription : 17/09/2005

journée de galère Empty
MessageSujet: Re: journée de galère   journée de galère EmptyJeu 10 Nov à 22:43

:x La révolte tu as raison de te révolter cela te fais du bien et je te comprend c'est vrai que le calin du mari fait beaucoup de bien qu'elle soulagement quand dans ses bras on se reconforte, là Mme fibro, ne peux rien l'amour est le plus fort :D

:x Je connais ces moments de découragements et te comprend j'espère que tu vas allez mieux et que cette peste de sorcière de fibro ne te gâchera pas ton week end :x


bisous journée de galère Courage journée de galère Smiley-1 journée de galère Smiley-1

mymy1
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise journee
» LA JOURNEE DE LA DOULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au quotidien des fibromyalgiques :: Coups de gueule :: Envie de crier votre colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser